[Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar bleuzinho » 28 juin 2023, 22:32

djej a écrit : 28 juin 2023, 20:26
Sam a écrit : 28 juin 2023, 19:49
djej a écrit : 28 juin 2023, 17:37
Lolo a écrit : 28 juin 2023, 15:22 Ça tombe bien, des noms on en veut pas, des divas non plus, on veut des guerriers
sinon, va recruter à l'armée ou à légion étrangère
Franchement Djej... essayons simplement de prendre des exemples où l'on sait de quoi on parle.
Non mais des guerriers, ça veut rien dire, tu mets 11 guerriers aux pieds carrés ou 11 Jeunechamps, on va pas aller loin.
Faut juste recruter de bons joueurs de foot.
11 ruiz atil ça va pas loin non plus 😂

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar romeo » 28 juin 2023, 23:56

J'ai cru qu'on était sur le topic de la possible venue de Marchetti. Désolé pour ma méprise...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar djej » 29 juin 2023, 06:14

Lolo a écrit : 28 juin 2023, 22:22 Enfin quelqu'un qui essaye de comprendre. Guerrier pour moi c'est des gars qui vont au charbon, répètent les efforts et mettent le pied pour marcher sur l'adversaire. La ligue 2 est dur sur l'homme mais bien évidemment qu'il faut des gars qui savent jouer au foot.
Parfois ça me désole de voir les réactions de certains ... j'ose espérer qu'ils sont jeunes
j'avais tout à fait compris, et je préfère gagner les matchs par le jeu, par le collectif huilé, par le projet de jeu que plutôt sur des mecs dur sur l'homme, car ça, ça ne tient qu'un temps.
Un sinayoko, on ne peut pas lui reprocher de se battre, il fait les efforts, par contre, pas sûr que ça suffise.
Mais comme dit Sam, chacun son avis, j'ai aussi droit de donner le mien. ;)