[Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar magic » 15 juin 2023, 18:03


flo

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar flo » 15 juin 2023, 18:38

Typiquement un joueur qui ferait du bien en L2

Localisation : Isère

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar Lima » 15 juin 2023, 18:40

Compliquée, mais intéressante effectivement.

Localisation : 78

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar Marko » 15 juin 2023, 19:02

Très bonne recrue si ça se fait.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar Matysik » 15 juin 2023, 19:15

Excellente recrue pour la ligue 2 si ça se fait. Et il est encore jeune: 25 ans.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar fandeRUUD » 15 juin 2023, 19:20

Du mal à le voir partir d'Ajaccio pour venir ici.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar guénot77 » 15 juin 2023, 19:35

Une excellente recrue qui prend en revanche pas mal de cartons , mais je doute que ca se fasse

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar Dam'sso » 15 juin 2023, 19:48

Perso je n'y crois pas une seconde..
C'est un pur Corse, né à Ajaccio.
Il y'a le cadre de vie à Ajaccio, pourquoi ira t'il s'enterrer à Auxerre ?
De plus, s'il reste à Ajaccio il sera le cœur de projet.
Il sera également sollicité par des clubs bas de ligue 1 et notamment les Metz, Le Havre Ect..
Personnellement, je n'y crois pas du tout.
Modifié en dernier par Dam'sso le 15 juin 2023, 20:28, modifié 1 fois.

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar auxerroisdu63 » 15 juin 2023, 20:27

En effet je le vois pas chez nous et pas à Ajaccio non plus. Il peut viser la L1.

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar hyogaa » 15 juin 2023, 20:41

Oui Clermont et Montpellier sont déjà dessus donc on peut clairement oublier.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeurs] Vincent Marchetti vers Auxerre (Ajaccio)

Messagepar loxerroi » 15 juin 2023, 20:42

Je n'y crois pas non plus mais en tout cas le profil est intéressant. Il faut se positionner sur ce genre de joueurs, hargneux mais qui mouille le maillot

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar Guy__Moux » 15 juin 2023, 21:36

Il va à Brest a priori

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 15 juin 2023, 22:20

Joueur qui peut parfaitement faire un joueur de complément d’un club de Ligue 1. Je ne le vois donc pas venir à Auxerre.

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar Guilly » 16 juin 2023, 09:16

Guy__Moux a écrit : 15 juin 2023, 21:36 Il va à Brest a priori
Hummmm pas si certain. Comme dit plus haut, le mec est un produit pur jus et on le mettrait au centre du projet. On peut facilement imaginer qu'un projet sur le trèèèès long terme serait plus important pour un insulaire qu'aller jouer le maintien à Brest.

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar patchack » 16 juin 2023, 09:24

Guilly a écrit : 16 juin 2023, 09:16
Guy__Moux a écrit : 15 juin 2023, 21:36 Il va à Brest a priori
Hummmm pas si certain. Comme dit plus haut, le mec est un produit pur jus et on le mettrait au centre du projet. On peut facilement imaginer qu'un projet sur le trèèèès long terme serait plus important pour un insulaire qu'aller jouer le maintien à Brest.
C'est parce que le mec est "pur jus" qu'il peut pas avoir d'autres ambitions... L'ACA c'est un budget très faible, ils auront (normalement) pas la chance de remonter en ligue 1 avant un moment...

Alors pourquoi refuser de jouer en ligue 1, avec un salaire surement bien plus élevé, plus de visibilité, un plus grand stade, plus rempli? Alors oui il y a l'amour du maillot mais ça empêche pas qu'a un moment tu as le droit d'avoir d'autres ambitions.

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar Guilly » 16 juin 2023, 09:35

Jurisprudence Savanier.
Et puis, il a déjà quitté l'île une fois, pour goûter à la Ligue 1. Et ce avant de méchamment se péter, de se retrouver sans club et de revenir à la maison. De l'interview Sofoot, il me semble qu'il ressort davantage l'image d'un footeux davantage préoccupé par son équilibre de vie que par l'optimisation de sa performance. L'un n'empêchant bien sûr pas l'autre.

https://www.sofoot.com/articles/vincent ... -ma-bloque

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar patchack » 16 juin 2023, 09:42

Guilly a écrit : 16 juin 2023, 09:35 Jurisprudence Savanier.
Et puis, il a déjà quitté l'île une fois, pour goûter à la Ligue 1. Et ce avant de méchamment se péter, de se retrouver sans club et de revenir à la maison. De l'interview Sofoot, il me semble qu'il ressort davantage l'image d'un footeux davantage préoccupé par son équilibre de vie que par l'optimisation de sa performance. L'un n'empêchant bien sûr pas l'autre.

https://www.sofoot.com/articles/vincent ... -ma-bloque
Savanier joue en ligue 1, dans un club qui a un beau budget, un salaire très intéressant, un public très présent... (et EN PLUS c'est vraiment une ultra exception)
La on parle de Marchetti à l'ACA en ligue 2 et qui a un budget très faible un tout petit public/stade, ils seront surement plus proche de jouer le maintien que la montée...

Bref on verra, mais si les intérêts sont concrets pour moi il partira.

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar bleuzinho » 16 juin 2023, 15:04

Guilly a écrit : 16 juin 2023, 09:35 Jurisprudence Savanier.
Et puis, il a déjà quitté l'île une fois, pour goûter à la Ligue 1. Et ce avant de méchamment se péter, de se retrouver sans club et de revenir à la maison. De l'interview Sofoot, il me semble qu'il ressort davantage l'image d'un footeux davantage préoccupé par son équilibre de vie que par l'optimisation de sa performance. L'un n'empêchant bien sûr pas l'autre.

https://www.sofoot.com/articles/vincent ... -ma-bloque
Je suis aussi tombé sur cet article hier qui est très très intéressant, c’est vraiment rafraîchissant comme discours dans le foot d’aujourd’hui.
Ça a vraiment l’air d’être un super gars.
Il collerait tellement à l’image de notre club, mais bon Clermont ou Brest c’est pas mal non plus et en ligue 1, difficile d’y croire.

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar Guilly » 16 juin 2023, 16:02

patchack a écrit : 16 juin 2023, 09:42
Guilly a écrit : 16 juin 2023, 09:35 Jurisprudence Savanier.
Et puis, il a déjà quitté l'île une fois, pour goûter à la Ligue 1. Et ce avant de méchamment se péter, de se retrouver sans club et de revenir à la maison. De l'interview Sofoot, il me semble qu'il ressort davantage l'image d'un footeux davantage préoccupé par son équilibre de vie que par l'optimisation de sa performance. L'un n'empêchant bien sûr pas l'autre.

https://www.sofoot.com/articles/vincent ... -ma-bloque
Savanier joue en ligue 1, dans un club qui a un beau budget, un salaire très intéressant, un public très présent... (et EN PLUS c'est vraiment une ultra exception)
La on parle de Marchetti à l'ACA en ligue 2 et qui a un budget très faible un tout petit public/stade, ils seront surement plus proche de jouer le maintien que la montée...

Bref on verra, mais si les intérêts sont concrets pour moi il partira.
Il a aussi le droit de juste kiffer jouer à Ajaccio.

Re: [Rumeur] Vincent Marchetti (Ajaccio) convoité par Auxerre ?

Messagepar Lecrachsysteme » 17 juin 2023, 13:17

Ajaccio a besoin de baisser sa masse salariale légèrement