[Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar djej » 18 juil. 2023, 14:19

L. Joseph devait être notre plan C ou D, cela peut sous entendre que le plan A ou B est en passe d'être conclu?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Alex69 » 18 juil. 2023, 14:26

djej a écrit : 18 juil. 2023, 14:19 L. Joseph devait être notre plan C ou D, cela peut sous entendre que le plan A ou B est en passe d'être conclu?
Ou que le plan A ou B n'ayant pas voulu venir, on se dirige vers un plan E ou F ?

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar rimo » 18 juil. 2023, 14:31

Le plan Z il paraît que c'est Djibril lui même qui rechausse les crampons 😅

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Al Bundy 45 » 18 juil. 2023, 14:34

Perso ,en secours, j'ai toujours un plan Q

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar djej » 18 juil. 2023, 14:40

Alex69 a écrit : 18 juil. 2023, 14:26
djej a écrit : 18 juil. 2023, 14:19 L. Joseph devait être notre plan C ou D, cela peut sous entendre que le plan A ou B est en passe d'être conclu?
Ou que le plan A ou B n'ayant pas voulu venir, on se dirige vers un plan E ou F ?
si le plan A ou B ne voulait pas venir, on aurait fait le plan C (L. joseph) :modo:

ou pas

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar djej » 18 juil. 2023, 14:41

Al Bundy 45 a écrit : 18 juil. 2023, 14:34 Perso ,en secours, j'ai toujours un plan Q
vu la gueule de ton plan P, si c'est pas ordre alphabétque, je te plains :mrgreen:

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar RCN62 » 18 juil. 2023, 15:50

Joseph est plutôt partant pour Grenoble !,
Donc on peut penser que c'était une fausse piste pour travailler en sous marin !!
J'y crois encore pour un 9 de qualite !!

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar papou89 » 18 juil. 2023, 15:53

Al Bundy 45 a écrit : 18 juil. 2023, 14:34 Perso ,en secours, j'ai toujours un plan Q
Facile, t'es marié et t'as 2 enfants..

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Lima » 18 juil. 2023, 16:12

Joseph, c'était plutôt plan-plan...

Content qu'il aille au GF.

Hâte de savoir qui sera ou seront nos attaquants cette saison.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar djej » 18 juil. 2023, 16:35

Lima a écrit : 18 juil. 2023, 16:12 Joseph, c'était plutôt plan-plan...

Content qu'il aille au GF.

Hâte de savoir qui sera ou seront nos attaquants cette saison.
moins tu sais, mois tu es déçu.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Lima » 18 juil. 2023, 16:43

djej a écrit : 18 juil. 2023, 16:35
Lima a écrit : 18 juil. 2023, 16:12 Joseph, c'était plutôt plan-plan...

Content qu'il aille au GF.

Hâte de savoir qui sera ou seront nos attaquants cette saison.
moins tu sais, mois tu es déçu.
Hâte tout de même.

(En espérant ne pas être déçu)

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar le Zakhan noir » 18 juil. 2023, 16:43

Lima a écrit : 18 juil. 2023, 16:12 Hâte de savoir qui sera ou seront nos attaquants cette saison.
Sinayoko, Da Costa

De rien :mrgreen:

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Lima » 18 juil. 2023, 17:16

le Zakhan noir a écrit : 18 juil. 2023, 16:43
Lima a écrit : 18 juil. 2023, 16:12 Hâte de savoir qui sera ou seront nos attaquants cette saison.
Sinayoko, Da Costa

De rien :mrgreen:
J'ai un espoir 😁

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar rimo » 18 juil. 2023, 17:46

No stress. Notre cellule de recrutement rentre bientôt de vacances. Ils chercheront à leur retour 😉.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar ThierryM » 18 juil. 2023, 20:56

A part les clubs les plus riches (Bordeaux pour la l2) et la débandade de sochaux le mercato n’a pas commencé en L1 ou en L2. Même les Massengo Autret Jeanvier zedadka n’ont pas retrouvé de club . Donc aucun reproche à faire au club et on devrait avoir une équipe au niveau pour prendre des points en août en attendant les mouvements de fin de mercato .

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Kerneckk » 18 juil. 2023, 22:27

C'est un peu ce que je me dis aussi. Sur le papier avec les joueurs qui sont encore là, c'est très loin d'être dégueulasse pour jouer en L2.
J'ai personnellement confiance en Pélissier et son staff, qui avaient ramené Radu, Touré et Massengo au mercato d'hiver. Et je pense que sur ces 3 là, tout le monde sera d'accord pour dire que c'était excellent.
Laissons bosser le staff en attendant que le mercato se décante, et nous aurons (je l'espère, mais je le pense aussi) une ou deux très bonnes surprises.
Le fait que M'Changama soit écarté n'est pas anodin à mon avis. Un gros (?) salaire en moins, ça veut dire peut être aussi un nouveau salaire.

PS : désolé pour le HS, mais on aurait pu garder Radu et Massengo si on était resté en L1. #regret et fin du HS

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar sam49 » 19 juil. 2023, 02:17

Kerneckk a écrit : 18 juil. 2023, 22:27 C'est un peu ce que je me dis aussi. Sur le papier avec les joueurs qui sont encore là, c'est très loin d'être dégueulasse pour jouer en L2.
J'ai personnellement confiance en Pélissier et son staff, qui avaient ramené Radu, Touré et Massengo au mercato d'hiver. Et je pense que sur ces 3 là, tout le monde sera d'accord pour dire que c'était excellent.
Laissons bosser le staff en attendant que le mercato se décante, et nous aurons (je l'espère, mais je le pense aussi) une ou deux très bonnes surprises.
Le fait que M'Changama soit écarté n'est pas anodin à mon avis. Un gros (?) salaire en moins, ça veut dire peut être aussi un nouveau salaire.

PS : désolé pour le HS, mais on aurait pu garder Radu et Massengo si on était resté en L1. #regret et fin du HS
Non on aurait pas garder Massengo même avec le maintien en ligue 1, j'avais l'info longtemps avant la fin de saison que quoi qu'il arrive il resterait pas

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Bob » 19 juil. 2023, 14:49

rimo a écrit : 18 juil. 2023, 17:46 No stress. Notre cellule de recrutement rentre bientôt de vacances. Ils chercheront à leur retour 😉.
Je commence aussi à me poser des questions, le groupe est parti en stage avec une seule vraie recrue.
N'oublions pas qu'avant l'arrivée des Radu, Massengo, Touré... C'est ce groupe qui se prenait des taules en L1.
On est est encore loin de jouer les premiers rôles de L2

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Fana » 19 juil. 2023, 15:04

Bob a écrit : 19 juil. 2023, 14:49
rimo a écrit : 18 juil. 2023, 17:46 No stress. Notre cellule de recrutement rentre bientôt de vacances. Ils chercheront à leur retour 😉.
Je commence aussi à me poser des questions, le groupe est parti en stage avec une seule vraie recrue.
N'oublions pas qu'avant l'arrivée des Radu, Massengo, Touré... C'est ce groupe qui se prenait des taules en L1.
On est est encore loin de jouer les premiers rôles de L2
Et c'est surtout pas prévu de jouer les premiers rôles en ligue 2
Un projet de 3 ans qu'on vous dit

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2023, 15:10

Même si ton post semble ironique tu es pourtant dans le vrai pour moi, on ne jouera certainement pas les premiers rôles du moins pour les 3 premières places ça me semble déjà compliqué, de plus on risque de repartir sur un projet à la Furlan donc sur la durée.