[Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar djej » 22 juin 2023, 09:18

Lima a écrit : 22 juin 2023, 09:11 Après, c'est peut-être notre futur Wissa ou Claude-Maurice... Qui sait.
8|
rien à voir en terme de profil et de talent, à 20 ans, Claude Maurice éclaboussait la L2 et à 21 ans, Wissa était déjà titulaire indiscutable en L2

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar darkdavid » 22 juin 2023, 09:35

Beurlodiot a écrit : 21 juin 2023, 23:27 Vous avez aimé le mercato d'été 2022 ?
Vous allez adorer le 2023 !😄

J'espère qu'on fait signer en premier les joueurs les plus faciles à avoir, parce que là, je vois pas la plus value par rapport à ce qu'on a déjà...
Je vais t'aider un peu alors. On avait une équipe bas de L1, qui, en temps normal, aurait dû être maintenu. Nos meilleurs recrues? Conserver notre ossature et quelques bons joueurs libre devrait déjà être une excellente base. La vérité ( à mon avis), sera là, si on a pas trop a retoucher l'équipe, ça va aller. Si on doit beaucoup retoucher, mais qu'on vend bien rapidement pour pouvoir réinvestir, ça peut le faire. C'est le dernier cas qui est plus problématique, si on vend tout à la fin du mercato, il n'y aura plus personne. Pour l'instant, r.a.s, quasi tout le monde c'est pareil. Tout le monde est en vacances. Il faut attendre. Ça devrait commencer à bouger un peu la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Alex69 » 22 juin 2023, 10:11

Comment est-ce possible qu'il y ai des étonnés voir des mécontents et ce dès la première rumeur ?! Faut-il rappeler que nous étions dans l'élite du football Français et que les seuls joueurs de haut niveau qui nous ont rejoint étaient des jeunes en prêts ?
Le retour à la case départ ou le retour sur terre semble difficile à accepter pour quelques uns.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Gmooron » 22 juin 2023, 10:31

Il faudra espérer qu’il n’y aura pas Lenny qui coule

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 22 juin 2023, 10:43

Alex69 a écrit : 22 juin 2023, 10:11 Comment est-ce possible qu'il y ai des étonnés voir des mécontents et ce dès la première rumeur ?! Faut-il rappeler que nous étions dans l'élite du football Français et que les seuls joueurs de haut niveau qui nous ont rejoint étaient des jeunes en prêts ?
Le retour à la case départ ou le retour sur terre semble difficile à accepter pour quelques uns.
A vrai dire j’attendais de voir les premiers grincheux arriver à l’annonce de la première rumeur. En fait c’est la coutume de ce forum ça n’est jamais content même si dans les rumeurs de joueurs certains peuvent être intéressants, ça commence à critiquer car le joueur n’apporterait aucune garantie ou plus-value par rapport à l’effectif qu’on a. Beaucoup semblent attendre chaque saison du lourd dans le recrutement alors qu’on sait qu’on sait que ce n’est pas le genre de la Maison. La seule chose que j’espère c’est que Pelissier pourra obtenir les joueurs qu’il souhaite afin de pouvoir faire évoluer son équipe comme il le souhaite.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 22 juin 2023, 10:46

Gmooron a écrit : 22 juin 2023, 10:31 Il faudra espérer qu’il n’y aura pas Lenny qui coule
Ou qu'il arrive à moucher nos adversaires !

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar greatremy » 22 juin 2023, 10:51

Que Pelissier ai prolongé peut laisser espérer qu'il a eu des assurances sur les possibilités de bâtir une équipe correcte.
Sans espoir de recruter, il ne l'aurait pas fait.
c'est à peu près le seul indice qui permette de croire à un mercato correct.
Donc, pédale douce sur les crises d'angoisse, on n'est que le 22 juin...

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 juin 2023, 11:37

VaDe54 a écrit : 22 juin 2023, 00:14 Ça juge quand même très vite sur ce forum…
Ce joueur a 22 ans, n’a joué quasiment que des bouts de matchs, bloqué par un Mikautadze en feu.
A Metz, c’est 7 matchs démarrés en tant que titulaire pour 4 buts.. soit plus d’1 but tous les 2 matchs.

Je lis ici : non, nous ne voulons pas d’attaquant connu de ligue 2, c’est du réchauffé !

Pour en revenir à Mikautadze, avant cette année, il était inconnu au bataillon, c’était sa première saison en tant que titu à Metz, et je pense que les exemples sont nombreux si l’on prend les meilleurs buteurs de ligue 2 sur ces 10/12 dernières années
Je ne connaissais pas ce joueur avant qu'il apparaisse comme rumeur pour l'AJA.

Venant de Metz, club qui, soit-dit en passant, remonte en L1, c'est un jeune joueur qui malgré ses bouts de matchs, a marqué 3 buts en championnat et a donc contribué à la remontée de Lorrains en L1.

Lenny a donc une marge de progression importante et je pense qu'on peut faire confiance à Pélissier pour le bonifier. Sur le papier c'est donc plutôt une bonne recrue pour la L2, si ça se fait... ;)

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar fontenoyman » 22 juin 2023, 12:11

Gmooron a écrit : 22 juin 2023, 10:31 Il faudra espérer qu’il n’y aura pas Lenny qui coule
Pour ça il faudra prier seulement Marie parceque joseph on l aura déjà

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 22 juin 2023, 12:12

Stats pas terrible. Témoignage des Messins pas trés rassurant.

Le recruter ça serait une opportunité pour lui de, peut être, faire sa première saison complète en pro. Problème, nous on a besoin d'un titulaire alors qu'il a un profil de remplaçant pouvant éventuellement devenir titulaire selon les performances.

Si recrutement d'un autre attaquant, ok. L'inverse serait inquiétant.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar France loulou » 22 juin 2023, 12:23

Quel qu'un c'est si sa va bouger plus que ça parce-que c'est très calme

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Guy__Moux » 22 juin 2023, 14:34

Alex69 a écrit : 22 juin 2023, 10:11 Comment est-ce possible qu'il y ai des étonnés voir des mécontents et ce dès la première rumeur ?! Faut-il rappeler que nous étions dans l'élite du football Français et que les seuls joueurs de haut niveau qui nous ont rejoint étaient des jeunes en prêts ?
Le retour à la case départ ou le retour sur terre semble difficile à accepter pour quelques uns.
IL faut dans ce cas nous expliquer la plus value qu'apporterait ce joueur (qui a visiblement eu du mal franchir le palier de la L2) dans l'effectif ?

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar GregAJA » 22 juin 2023, 15:04

Guy__Moux a écrit : 22 juin 2023, 14:34
Alex69 a écrit : 22 juin 2023, 10:11 Comment est-ce possible qu'il y ai des étonnés voir des mécontents et ce dès la première rumeur ?! Faut-il rappeler que nous étions dans l'élite du football Français et que les seuls joueurs de haut niveau qui nous ont rejoint étaient des jeunes en prêts ?
Le retour à la case départ ou le retour sur terre semble difficile à accepter pour quelques uns.
IL faut dans ce cas nous expliquer la plus value qu'apporterait ce joueur (qui a visiblement eu du mal franchir le palier de la L2) dans l'effectif ?
En quoi tu peux juger de sa difficultés à passer le palier L2 ? 75% du temps il a seulement fait des entrées la saison dernière et les seules rares fois quand il a eu sa chance titulaire il a toujours répondu présent ou presque semble t-il en marquant.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar drac » 22 juin 2023, 19:22

Rominet a écrit : 22 juin 2023, 07:45 @drac , ton avis ?
J'ai un avis très contrasté sur ce joueur, il a répondu présent chaque fois qu'il est entré, mais comment aurait-il pu exprimer son potentiel en
étant dans l'ombre de Mikhautadze, on ne l'a jamais vu titulaire à part entière sur plusieurs matchs ?
Beaucoup de messins le jugent mal eu égard à cela, pour ma part, je pense qu'il n'est pas pas près pour la L1 mais qu'il peut être un joueur en devenir si on lui laisse sa chance.
En tout cas, il a une excellente mentalité, et son engagement est toujours complet.
Pour terminer, il a marqué des buts importants pour nous.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Lima » 22 juin 2023, 20:22

Merci @drac 👍

A quels postes a-t-il évolué chez vous, en pointe, seul ou à deux, ou sur un côté, à droite ou à gauche ?

Et où s'est-il le mieux exprimé selon toi ?

Bonne saison en Ligue 1 😉

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar vetinari » 22 juin 2023, 20:32


Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar drac » 22 juin 2023, 21:07

Lima a écrit : 22 juin 2023, 20:22 Merci @drac 👍

A quels postes a-t-il évolué chez vous, en pointe, seul ou à deux, ou sur un côté, à droite ou à gauche ?

Et où s'est-il le mieux exprimé selon toi ?

Bonne saison en Ligue 1 😉
Avant centre
Concernant la L1, c'est pour un an.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (FC Metz) proche de l’AJAuxerre ?

Messagepar Donovan » 22 juin 2023, 22:07

bleuzinho a écrit : 21 juin 2023, 16:05
patchack a écrit : 21 juin 2023, 15:47 D'après les supporters Messins c'est un joueur vraiment catastrophique, ça a l'air d'être unanime...
Remplaçant chez eux et chaque fois qu'il rentrait en jeu c'était nul, ils veulent tous absolument s'en débarrasser.

Voila perso je ne connais absolument pas.
Tu a vu ça ou ?

J’ai été voir sur le forum messins, il le considère limité pour la ligue 1, et aimerais un prêt en tant que titulaire dans une équipe de ligue 2 pour qu’il s’aguerrisse.
Au niveau du profil ils parlent d’un joueurs combatif qui ne triche pas, mais limité techniquement.
Bref un profil qui va plaire a @djej :mrgreen:
On n'a pas déjà Sina avec le même profil ? 🤣

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar chico » 22 juin 2023, 22:36

drac a écrit : 22 juin 2023, 21:07
Lima a écrit : 22 juin 2023, 20:22 Merci @drac 👍

A quels postes a-t-il évolué chez vous, en pointe, seul ou à deux, ou sur un côté, à droite ou à gauche ?

Et où s'est-il le mieux exprimé selon toi ?

Bonne saison en Ligue 1 😉
Avant centre
Concernant la L1, c'est pour un an.
Je ne le souhaite pas a Metz. C'est fort ce que vous faites a chaque fois, de remonter direct apres la descente. C'est meme hyper meritant et ca montre que le club est sain. Apres, le foot business limite fortement la marge. Mais c'est vraiment deja super. On croise les doigts pour vous y rejoindre l'an prochain.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar drac » 23 juin 2023, 11:37

chico a écrit : 22 juin 2023, 22:36
drac a écrit : 22 juin 2023, 21:07
Lima a écrit : 22 juin 2023, 20:22 Merci @drac 👍

A quels postes a-t-il évolué chez vous, en pointe, seul ou à deux, ou sur un côté, à droite ou à gauche ?

Et où s'est-il le mieux exprimé selon toi ?

Bonne saison en Ligue 1 😉
Avant centre
Concernant la L1, c'est pour un an.
Je ne le souhaite pas a Metz. C'est fort ce que vous faites a chaque fois, de remonter direct apres la descente. C'est meme hyper meritant et ca montre que le club est sain. Apres, le foot business limite fortement la marge. Mais c'est vraiment deja super. On croise les doigts pour vous y rejoindre l'an prochain.
merci pour ce message.
Ce qui est surtout fort cette fois ci est qu'on part de très loin, une douzaine de points de retard sur Bordeaux, le club enchaine une série de 25 matchs sans défaite avec une équipe pratiquement sans banc, immense coup de chapeau au "vieux" Boloni qui a réussi un véritable exploit.
Pourquoi un an ?
Parce que Serin ne mettra pas d'argent sur l'achat de joueurs et que notre effectif à part deux ou trois joueurs n'a pas le niveau L1.
Club sain oui, mais mort sportivement avec une telle politique, tout dans les infrastructures, juste dans les infrastructures.
A voir mais je regrette cette descente de l'AJA, j'aurai aimé nos deux clubs en L1.