[Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar bleuzinho » 23 juin 2023, 11:43

drac a écrit : 23 juin 2023, 11:37
chico a écrit : 22 juin 2023, 22:36
drac a écrit : 22 juin 2023, 21:07
Lima a écrit : 22 juin 2023, 20:22 Merci @drac 👍

A quels postes a-t-il évolué chez vous, en pointe, seul ou à deux, ou sur un côté, à droite ou à gauche ?

Et où s'est-il le mieux exprimé selon toi ?

Bonne saison en Ligue 1 😉
Avant centre
Concernant la L1, c'est pour un an.
Je ne le souhaite pas a Metz. C'est fort ce que vous faites a chaque fois, de remonter direct apres la descente. C'est meme hyper meritant et ca montre que le club est sain. Apres, le foot business limite fortement la marge. Mais c'est vraiment deja super. On croise les doigts pour vous y rejoindre l'an prochain.
merci pour ce message.
Ce qui est surtout fort cette fois ci est qu'on part de très loin, une douzaine de points de retard sur Bordeaux, le club enchaine une série de 25 matchs sans défaite avec une équipe pratiquement sans banc, immense coup de chapeau au "vieux" Boloni qui a réussi un véritable exploit.
Pourquoi un an ?
Parce que Serin ne mettra pas d'argent sur l'achat de joueurs et que notre effectif à part deux ou trois joueurs n'a pas le niveau L1.
Club sain oui, mais mort sportivement avec une telle politique, tout dans les infrastructures, juste dans les infrastructures.
A voir mais je regrette cette descente de l'AJA, j'aurai aimé nos deux clubs en L1.
Malheureusement vu le fossé financier ligue 1/ligue 2, l’argent à mettre pour ce mettre au niveau et considérable.
Faire les choses à moitié c’est suicidaire si ça ne passe pas. Et pour ça il faut les capacités d’investissement, ce que Metz n’a pas comme beaucoup.
A moins d’avoir de très très bonne compétence à l’instar de Clermont et espérer pouvoir passer le cap sur le long terme en surperformant.
Ça a l’aire d’être pareil pour Le Havre d’ailleurs, quand tu vois leur début de mercato avec Salmier et Loïc Nego… c’est pas ça qui va leur faire passer le cap à mon avis même si je leur souhaite.

En ligne

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 23 juin 2023, 11:53

bleuzinho a écrit : 23 juin 2023, 11:43
drac a écrit : 23 juin 2023, 11:37
chico a écrit : 22 juin 2023, 22:36
drac a écrit : 22 juin 2023, 21:07
Lima a écrit : 22 juin 2023, 20:22 Merci @drac 👍

A quels postes a-t-il évolué chez vous, en pointe, seul ou à deux, ou sur un côté, à droite ou à gauche ?

Et où s'est-il le mieux exprimé selon toi ?

Bonne saison en Ligue 1 😉
Avant centre
Concernant la L1, c'est pour un an.
Je ne le souhaite pas a Metz. C'est fort ce que vous faites a chaque fois, de remonter direct apres la descente. C'est meme hyper meritant et ca montre que le club est sain. Apres, le foot business limite fortement la marge. Mais c'est vraiment deja super. On croise les doigts pour vous y rejoindre l'an prochain.
merci pour ce message.
Ce qui est surtout fort cette fois ci est qu'on part de très loin, une douzaine de points de retard sur Bordeaux, le club enchaine une série de 25 matchs sans défaite avec une équipe pratiquement sans banc, immense coup de chapeau au "vieux" Boloni qui a réussi un véritable exploit.
Pourquoi un an ?
Parce que Serin ne mettra pas d'argent sur l'achat de joueurs et que notre effectif à part deux ou trois joueurs n'a pas le niveau L1.
Club sain oui, mais mort sportivement avec une telle politique, tout dans les infrastructures, juste dans les infrastructures.
A voir mais je regrette cette descente de l'AJA, j'aurai aimé nos deux clubs en L1.
Malheureusement vu le fossé financier ligue 1/ligue 2, l’argent à mettre pour ce mettre au niveau et considérable.
Faire les choses à moitié c’est suicidaire si ça ne passe pas. Et pour ça il faut les capacités d’investissement, ce que Metz n’a pas comme beaucoup.
A moins d’avoir de très très bonne compétence à l’instar de Clermont et espérer pouvoir passer le cap sur le long terme en surperformant.
Ça a l’aire d’être pareil pour Le Havre d’ailleurs, quand tu vois leur début de mercato avec Salmier et Loïc Nego… c’est pas ça qui va leur faire passer le cap à mon avis même si je leur souhaite.
Négo est international hongrois, il joue presque tous les matches donc son xp du très haut niveau n'est pas négligeable.
Et la Hongrie n'est pas une nation de seconde zone, comme la ligue des nations l'a montrée. Et leur classement actuel pour l'Euro.

Pour le reste, en effet, ça risque de piquer en L1.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Lima » 23 juin 2023, 15:35

papy robert a écrit : 23 juin 2023, 11:53
bleuzinho a écrit : 23 juin 2023, 11:43
drac a écrit : 23 juin 2023, 11:37
chico a écrit : 22 juin 2023, 22:36
drac a écrit : 22 juin 2023, 21:07

Avant centre
Concernant la L1, c'est pour un an.
Je ne le souhaite pas a Metz. C'est fort ce que vous faites a chaque fois, de remonter direct apres la descente. C'est meme hyper meritant et ca montre que le club est sain. Apres, le foot business limite fortement la marge. Mais c'est vraiment deja super. On croise les doigts pour vous y rejoindre l'an prochain.
merci pour ce message.
Ce qui est surtout fort cette fois ci est qu'on part de très loin, une douzaine de points de retard sur Bordeaux, le club enchaine une série de 25 matchs sans défaite avec une équipe pratiquement sans banc, immense coup de chapeau au "vieux" Boloni qui a réussi un véritable exploit.
Pourquoi un an ?
Parce que Serin ne mettra pas d'argent sur l'achat de joueurs et que notre effectif à part deux ou trois joueurs n'a pas le niveau L1.
Club sain oui, mais mort sportivement avec une telle politique, tout dans les infrastructures, juste dans les infrastructures.
A voir mais je regrette cette descente de l'AJA, j'aurai aimé nos deux clubs en L1.
Malheureusement vu le fossé financier ligue 1/ligue 2, l’argent à mettre pour ce mettre au niveau et considérable.
Faire les choses à moitié c’est suicidaire si ça ne passe pas. Et pour ça il faut les capacités d’investissement, ce que Metz n’a pas comme beaucoup.
A moins d’avoir de très très bonne compétence à l’instar de Clermont et espérer pouvoir passer le cap sur le long terme en surperformant.
Ça a l’aire d’être pareil pour Le Havre d’ailleurs, quand tu vois leur début de mercato avec Salmier et Loïc Nego… c’est pas ça qui va leur faire passer le cap à mon avis même si je leur souhaite.
Négo est international hongrois, il joue presque tous les matches donc son xp du très haut niveau n'est pas négligeable.
Et la Hongrie n'est pas une nation de seconde zone, comme la ligue des nations l'a montrée. Et leur classement actuel pour l'Euro.

Pour le reste, en effet, ça risque de piquer en L1.
👍

Et l'essentiel, comme bien souvent, c'est d'avoir des offensifs de qualité, et un bon buteur.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Lima » 23 juin 2023, 19:24

Lenny Joseph serait dans les petits papiers de Pau.

Je pense que c'est plutôt son niveau actuel.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar rouяou » 23 juin 2023, 23:14

Qui sait, Wantier se sert de l'AJA pour augmenter la valeur de son poulain ?

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 24 juin 2023, 07:59

Généralement, une rumeur qui sort en avance n'a jamais été bon signe quant a la venue du joueur concernant l'AJA depuis quelques années.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 26 juin 2023, 12:34

Pour le reste des pièces offensives; Lenny Joseph devrait, selon L'Equipe, rejoindre les rangs de l'AJ Auxerre, relégué en Ligue 2. Auteur de 4 buts cette saison, il a été un bon supersub pour le FC Metz malgré des statistiques pauvres d'apparence. Prêt ou vente sèche, pas de détails pour le moment, pour l'ancien joueur de Le Puy Foot. Lamine Gueye pourrait lui aussi faire ses valises selon Culture Grenat, plusieurs clubs français et suisses pourraient se positionner sur l'ailier messin.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Fulanesque » 27 juin 2023, 12:52


Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Lima » 27 juin 2023, 13:14

Ce ne serait pas plus mal.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2023, 13:11

Si le transfert se fait il ne fera qu'en fin de mercato, le coach de Metz veut le voir à l'oeuvre pour la prépa, et seulement ensuite ils aviseront pour lui. On va partir sur la prépa avec Perrin - Da Costa - Sinayoko - Hein.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Dam'sso » 30 juin 2023, 13:27

Friend Zone a écrit : 30 juin 2023, 13:11 Si le transfert se fait il ne fera qu'en fin de mercato, le coach de Metz veut le voir à l'oeuvre pour la prépa, et seulement ensuite ils aviseront pour lui. On va partir sur la prépa avec Perrin - Da Costa - Sinayoko - Hein.
Ne pas oublier Ben Fredj s'il revient et Ousmane Camara qui auront également une carte à jouer !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2023, 16:29

Oui enfin ils ne passeront pas devant les 4 que j'ai cités. Moi je parlais de la ligne d'attaque.
Modifié en dernier par Friend Zone le 30 juin 2023, 16:49, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Sam » 30 juin 2023, 16:43

Friend Zone a écrit : 30 juin 2023, 13:11 Si le transfert se fait il ne fera qu'en fin de mercato, le coach de Metz veut le voir à l'oeuvre pour la prépa, et seulement ensuite ils aviseront pour lui.
C'est effectivement ce qu'a dit Luis De Sousa, le nouveau directeur sportif palois.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar sebastien » 30 juin 2023, 18:00

Friend Zone a écrit : 30 juin 2023, 13:11 Si le transfert se fait il ne fera qu'en fin de mercato, le coach de Metz veut le voir à l'oeuvre pour la prépa, et seulement ensuite ils aviseront pour lui. On va partir sur la prépa avec Perrin - Da Costa - Sinayoko - Hein.
mouais j'y crois pas vraiment, ça m'étonnerait qu'ils attendent la fin du mercato pour le libérer surtout qu'ils ne comptent pas sur lui. Ils sont à la recherche d'attaquants pour remplacer Mikautadze. Avec l'argent qu'ils vont avoir, ils vont recruter 1 ou 2 attaquants pour le suppléer. Lenny Joseph était barrer en ligue 2, c'est pas en Ligue 1 qu'il va avoir plus de temps de jeu .

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juil. 2023, 13:38


Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Fana » 13 juil. 2023, 15:12

Il faut vraiment recruter un finisseur c'est vraiment le profil qu'il nous manques depuis le depart de charbonnier et ne me parler pas de niang !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2023, 15:22

On est tous d’accord avec ça mais encore faut-il en trouver un qui soit libre sinon on sait tous qu’il faut débourser une belle somme afin d’avoir ce genre d’attaquant, et qu’Auxerre ne pourra pas le faire étant assez limité financièrement. Et des bons finisseurs libre ça ne court pas les rues en plus, il va falloir que le club fasse fonctionner son réseau afin d’en trouver un et pourquoi pas à l’étranger.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar rimo » 13 juil. 2023, 15:26

Si possible avant fin août , pas comme tout les ans.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar steph21 » 18 juil. 2023, 13:41

D'après l'équipe, il devrait s'engager à Grenoble finalement

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Fana » 18 juil. 2023, 13:47

steph21 a écrit : 18 juil. 2023, 13:41 D'après l'équipe, il devrait s'engager à Grenoble finalement
Tant mieux