[Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
JPM

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar JPM » 29 juin 2023, 12:38

nikolah66 a écrit : 29 juin 2023, 11:03
Gutta a écrit : 28 juin 2023, 18:16
jayjay1998 a écrit : 28 juin 2023, 13:43 Ca fait plaisir de revoir cette vidéo. Je sais que Fernandez a laissé des souvenirs plus que mitigés à beaucoup.
N'empêche, quelle équipe de tueurs on avait en contre. Quel régal les Pedretti et les Niculae à la distribution et les Jelen ou les Oliech dans la profondeur...
Je sais pas comment vous faite pour avoir tous kiffer Nicolae…… ce joueur m’a pas laisser la même impression que vous … je me disait même à l’époque si on avait un vrai avant centre à cette période la ….. nicolae été surtout très bien entouré dans cette effectif ! Sans parler de sa période sans but pendant plusieurs match ….. sont manque de vitesse et sa maladresse par moment ….. nous as fait mal ! Je retiens simplement sa combativité . Mais il m’a fais peter les plombs quelques fois devant ma télé ! C’est peut être moi qui est trop dur ….. si jelen avait eu un meilleur joueur à côté avec pedretti je pense qu on aurais pu jouer le titre en 2010
Niculae c'etait un super joueur de foot, il manquait un peu de vitesse et il a vécu une année difficile, mais il a été l'une des pièces maitresses de cet effectif qui a fini 3e de L1. On est pas prêt de revoir un joueur du niveau de Niculae dans notre effectif.
Malgré son manque de vitesse, il accélérait beaucoup le jeu offensif grâce à sa bonne lecture.
Il est sûrement l'un des tout meilleurs 9 et 1/2 à avoir jouer sous nos couleurs :super:
Il n'avait pas besoin d' être le plus rapide, il accélérait le jeu avec ses déviations

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar GregAJA » 29 juin 2023, 13:29

C'était un peu le joueur offensif de l'ombre lors de cette époque, celui qui ne marquait pas le plus régulièrement mais qui avait souvent cette faculté à faire la passe qu'il faut, le déplacement au bon endroit pour permettre de bonifier le jeu de ses coéquipiers et amené le danger devant.

En ligne
flo

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar flo » 29 juin 2023, 16:58

Et puis rien que de le voir dans le kop quand il était blessé ou suspendu c'était génial.

Bref on s'égare pas mal

Livolant a de grosses stats mais rappelez vous des stats de M'Changama, c'était encore plus impressionnant pour au final pas grand chose (en L1 certes)

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar sam49 » 29 juin 2023, 20:14

flo a écrit : 29 juin 2023, 16:58 Et puis rien que de le voir dans le kop quand il était blessé ou suspendu c'était génial.

Bref on s'égare pas mal

Livolant a de grosses stats mais rappelez vous des stats de M'Changama, c'était encore plus impressionnant pour au final pas grand chose (en L1 certes)
Pour M'Changama c'était en ligue 1 et dans un poste beaucoup plus bas sur le terrain

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Ben_04 » 29 juin 2023, 20:59

flo a écrit : 29 juin 2023, 16:58 Et puis rien que de le voir dans le kop quand il était blessé ou suspendu c'était génial.

Bref on s'égare pas mal

Livolant a de grosses stats mais rappelez vous des stats de M'Changama, c'était encore plus impressionnant pour au final pas grand chose (en L1 certes)
Vous ne pouvez comparer la L1 et la L2.. Bernard et coeff n'étaient pas complètement à la rue en L2 par ex.

En ligne
flo

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar flo » 29 juin 2023, 21:04

Ok donc nul doute que Canto va faire la.meme saison qu'il y a deux ans alors

Animateur

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Leonidas » 13 juil. 2023, 12:09


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2023, 12:18

Auxerre a dû lâcher l’affaire sur ce joueur c’est pour ça qu’on en parle plus. Vraiment dommage car j’apprécie ce joueur et je pense qu’il pourrait nous apporter.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Fulanesque » 13 juil. 2023, 12:29

Ron33 a écrit : 13 juil. 2023, 12:18 Auxerre a dû lâcher l’affaire sur ce joueur c’est pour ça qu’on en parle plus. Vraiment dommage car j’apprécie ce joueur et je pense qu’il pourrait nous apporter.
En parler pourquoi faire ? Celle qui viennent sont justement celle dont on ne parle pas

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar rimo » 13 juil. 2023, 12:30

Si on trouve meilleur en 9 je serai pas déçu . Il est possible qu'on est hein en 10 cette saison.

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar sam49 » 13 juil. 2023, 15:31

Ron33 a écrit : 13 juil. 2023, 12:18 Auxerre a dû lâcher l’affaire sur ce joueur c’est pour ça qu’on en parle plus. Vraiment dommage car j’apprécie ce joueur et je pense qu’il pourrait nous apporter.
Auxerre a surtout jamais été sur lui, toute les rumeurs qui sortent dans la presse concernant Auxerre sont toujours fausse

En ligne

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar patchack » 13 juil. 2023, 15:52

On a pas d'argent et le joueur n'est pas libre donc à partir de la c'est que c'est fake surement :mrgreen:

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar sam49 » 13 juil. 2023, 16:03

patchack a écrit : 13 juil. 2023, 15:52 On a pas d'argent et le joueur n'est pas libre donc à partir de la c'est que c'est fake surement :mrgreen:
On a bien plus d'argent que tu le pense

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Lecrachsysteme » 13 juil. 2023, 16:27

sam49 a écrit : 13 juil. 2023, 16:03
patchack a écrit : 13 juil. 2023, 15:52 On a pas d'argent et le joueur n'est pas libre donc à partir de la c'est que c'est fake surement :mrgreen:
On a bien plus d'argent que tu le pense
Pour les salaires et non les transferts ;)

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Lima » 13 juil. 2023, 16:42

patchack a écrit : 13 juil. 2023, 15:52 On a pas d'argent et le joueur n'est pas libre donc à partir de la c'est que c'est fake surement :mrgreen:
Je pense qu'on a tout de même un peu d'argent.

Et c'est sur l'attaquant qu'il faudra le mettre.

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar sam49 » 13 juil. 2023, 17:30

Lecrachsysteme a écrit : 13 juil. 2023, 16:27
sam49 a écrit : 13 juil. 2023, 16:03
patchack a écrit : 13 juil. 2023, 15:52 On a pas d'argent et le joueur n'est pas libre donc à partir de la c'est que c'est fake surement :mrgreen:
On a bien plus d'argent que tu le pense
Pour les salaires et non les transferts ;)
Tkt pas on a se qu'il faut pour les transferts aussi, mais on veut pas faire n'importe quoi pour pas être dans le rouge inutilement, si on paye ça sera sur une valeur sur et ça sera certainement pour un buteur

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Bichape » 13 juil. 2023, 20:38

Si on a de l'argent c'est bien sur un joueur aussi prolifique qui connaît la division qu'il faut le mettre

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Maestro » 14 juil. 2023, 13:14


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp)

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2023, 13:21

On peut donc fermer ce topic après c’était peut-être au final une rumeur comme les autres car il semble qu’il n’y ai pas eu de réel suivi de ce joueur de la part du club. Si Auxerre en avait fait une piste prioritaire je pense que le club aurait tout fait pour le faire venir, ce qui ne semble ne pas avoir été le cas next.