[Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
JPM

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar JPM » 28 juin 2023, 07:43

A-L a écrit : 28 juin 2023, 07:24
Dam'sso a écrit : 27 juin 2023, 21:19
djej a écrit : 27 juin 2023, 20:30
Jules a écrit : 27 juin 2023, 18:23
djej a écrit : 27 juin 2023, 18:04 Il joue des 2 côtés, soit faux pieds à gauche, soit sur son pied fort à droite.
En Ligue 1/ Ligue 2 il faut bien évidemment jouer avec Livolant à gauche, après s'il partait en Premier League oui on aurait plutôt Livolant à droite.
A l'époque, il aurait joué dans l'axe, juste derrière le Kapo
C'est vrai mais ce n'est pas le cas, car il Akalé et ça, ce n'est pas Cool !
Cissé pour faire des jeux de mots à 2 balles je veux bien vous rejoindre.
Malheureusement Szamarch plus ou moins bien
Oui, "Bain" moi je préfère me "Barret"

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Fulanesque » 28 juin 2023, 08:16

C'est un très bon joueur, difficile de faire mieux dans la division

Ça pourrait annoncer un départ de Perrin ou Hein... à moins qu'il vienne remplacer Autret et que Pélissier change son système de jeux

Hein-Livolant-Perrin
Da Costa

Par exemple

ysl

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar ysl » 28 juin 2023, 08:20

Il faut esperer garder Hein et Perrin, Autret est certainement sur le dėpart et attend le bon contrat a Caen ou ailleurs

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Matysik » 28 juin 2023, 09:03

Perso j'aime beaucoup cette rumeur. Si on peut continuer à prendre des joueurs petit gabarit technique dans le style de Hein Perrin ça serait le top !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Roustiflante » 28 juin 2023, 09:13

Matysik a écrit : 28 juin 2023, 09:03 Perso j'aime beaucoup cette rumeur. Si on peut continuer à prendre des joueurs petit gabarit technique dans le style de Hein Perrin ça serait le top !
Au moins ça joue au foot c'est clair et les joueur techniques c'est toujours rechercher et ça permet de faire des plus-values aussi....

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar ThierryM » 28 juin 2023, 09:40

9 buts et 11 passes décisives c’est des grosses stats . Voir si guingamp le laisse partir pour une petite indemnité .
En tout cas on semble chercher un joueur de côté .
Hâte de voir déjà qui sera à la reprise de l’entraînement vu le peu de Com du club dans cette période .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar fandeRUUD » 28 juin 2023, 11:59

Niveau qualités joueur intéressant.

Par contre pas fan de l'état d'esprit : truqueur, simulations... Un peu tout ce qui pourrit le foot.

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar kianou2525 » 28 juin 2023, 12:03

connais pas...stats excellentes! on veut bien

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Lolo » 28 juin 2023, 12:20

fandeRUUD a écrit : 28 juin 2023, 11:59 Niveau qualités joueur intéressant.

Par contre pas fan de l'état d'esprit : truqueur, simulations... Un peu tout ce qui pourrit le foot.
Au final un peu de vice nous rendra service, on en a manque cette année et même je dirai depuis des années.
Regarde Lyon, Paris etc ... ça se pose moins de questions et ça gagné
L'honnêteté ne permetbplus de gagner. On est loin du cas BIRSA qui fait annuler u carton rouge au velodrome pour une faute imaginaire de KONE

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar kimi57 » 28 juin 2023, 12:25

Rominet a écrit : 27 juin 2023, 20:51 il s'est planté une fois en une dizaine d'années, on peut lui faire confiance je pense !
Alzheimer complet ...

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar kimi57 » 28 juin 2023, 12:28

chico a écrit : 27 juin 2023, 18:09
djej a écrit : 27 juin 2023, 18:05
Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2023, 18:02 Gauthier hein n’a jamais eu ces stats en tout cas
Kik-kif l'an passé : gotcho : 11 buts / 7 P.déc

après faut aussi se méfier des stats, car c'est rare de faire 2 années sur les mêmes bases
Et il nous fait littéralement monter quasi a lui tout seul. Impact player evident en L2 (pas du tout en L1 :pleur4: ). Si Livolant nous fait la meme, j'en serai le premier ravi. Vas-y Jeremy, fais-moi mentir.
euh non

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar djej » 28 juin 2023, 12:50

kimi57 a écrit : 28 juin 2023, 12:25
Rominet a écrit : 27 juin 2023, 20:51 il s'est planté une fois en une dizaine d'années, on peut lui faire confiance je pense !
Alzheimer complet ...
:hehe:

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 juin 2023, 13:12

Lolo a écrit : 28 juin 2023, 12:20
fandeRUUD a écrit : 28 juin 2023, 11:59 Niveau qualités joueur intéressant.

Par contre pas fan de l'état d'esprit : truqueur, simulations... Un peu tout ce qui pourrit le foot.
Au final un peu de vice nous rendra service, on en a manque cette année et même je dirai depuis des années.
Regarde Lyon, Paris etc ... ça se pose moins de questions et ça gagné
L'honnêteté ne permetbplus de gagner. On est loin du cas BIRSA qui fait annuler u carton rouge au velodrome pour une faute imaginaire de KONE
Oui mais auparavant, Mignot a échappé à un penalty et un carton rouge sur le même Koné... Regarde à 2:57 dans la vidéo ci-dessous.
Peut-être que Birsa a joué le fair-play sur ce coup-là pour calmer le jeu.

En plus de ça, en seconde mi-temps, il y a eu une main de Grichting dans la surface... non vue par l'arbitre !

C'était quand même l'OM de DD avec Brandao, Heinze, Ben Arfa, Lucho, Cheyrou et Cie... :mrgreen:


Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar jayjay1998 » 28 juin 2023, 13:43

Ca fait plaisir de revoir cette vidéo. Je sais que Fernandez a laissé des souvenirs plus que mitigés à beaucoup.
N'empêche, quelle équipe de tueurs on avait en contre. Quel régal les Pedretti et les Niculae à la distribution et les Jelen ou les Oliech dans la profondeur...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar lion90 » 28 juin 2023, 18:01

Friend Zone a écrit : 27 juin 2023, 19:56
lion90 a écrit : 27 juin 2023, 17:41 Mouais, pas emballé pour ma part. Une sorte de Sammaritano mais en beaucoup moins bon.
Après c'est un joueur exaspérant sur le terrain pour l'adversaire. Il en rajoute pas mal.
encore heureux qu'il soit moins bon, il y en a un on le prend pour jouer contre l'AJAX, le Milan AC et l'autre on le prendrait pour jouer contre Valenciennes et Sochaux.
Le doute m'anime, Fred a bien joué en L2 avec nous non ?
Comment penser une seule seconde que je comparais le Sammaritano de 2010 au Livolant de 2023.
Non c'est celui de 2014 en L2 que je compare à Livolant de L2.

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar supp71 » 28 juin 2023, 18:04

lion90 a écrit : 28 juin 2023, 18:01
Friend Zone a écrit : 27 juin 2023, 19:56
lion90 a écrit : 27 juin 2023, 17:41 Mouais, pas emballé pour ma part. Une sorte de Sammaritano mais en beaucoup moins bon.
Après c'est un joueur exaspérant sur le terrain pour l'adversaire. Il en rajoute pas mal.
encore heureux qu'il soit moins bon, il y en a un on le prend pour jouer contre l'AJAX, le Milan AC et l'autre on le prendrait pour jouer contre Valenciennes et Sochaux.
Le doute m'anime, Fred a bien joué en L2 avec nous non ?
Comment penser une seule seconde que je comparais le Sammaritano de 2010 au Livolant de 2023.
Non c'est celui de 2014 en L2 que je compare à Livolant de L2.
Oui, jusqu'en 2015 et la finale de coupe

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Gutta » 28 juin 2023, 18:16

jayjay1998 a écrit : 28 juin 2023, 13:43 Ca fait plaisir de revoir cette vidéo. Je sais que Fernandez a laissé des souvenirs plus que mitigés à beaucoup.
N'empêche, quelle équipe de tueurs on avait en contre. Quel régal les Pedretti et les Niculae à la distribution et les Jelen ou les Oliech dans la profondeur...
Je sais pas comment vous faite pour avoir tous kiffer Nicolae…… ce joueur m’a pas laisser la même impression que vous … je me disait même à l’époque si on avait un vrai avant centre à cette période la ….. nicolae été surtout très bien entouré dans cette effectif ! Sans parler de sa période sans but pendant plusieurs match ….. sont manque de vitesse et sa maladresse par moment ….. nous as fait mal ! Je retiens simplement sa combativité . Mais il m’a fais peter les plombs quelques fois devant ma télé ! C’est peut être moi qui est trop dur ….. si jelen avait eu un meilleur joueur à côté avec pedretti je pense qu on aurais pu jouer le titre en 2010

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar rimo » 28 juin 2023, 19:43

A la base l'attaque c'est pas jelen en 9 et niculae en 9,5 mais jelen / licata de prevu. On connaît la suite...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar Genuinely » 28 juin 2023, 22:20

Niculae trouvait Jelen les yeux fermés sur l'année où on finit 3e ... tout le monde était triste de le voir partir car il restait sur une grosse saison et il était très attaché au club.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] L'AJA s'intéresserait à Jérémy Livolant (Guingamp) ?

Messagepar nikolah66 » 29 juin 2023, 11:03

Gutta a écrit : 28 juin 2023, 18:16
jayjay1998 a écrit : 28 juin 2023, 13:43 Ca fait plaisir de revoir cette vidéo. Je sais que Fernandez a laissé des souvenirs plus que mitigés à beaucoup.
N'empêche, quelle équipe de tueurs on avait en contre. Quel régal les Pedretti et les Niculae à la distribution et les Jelen ou les Oliech dans la profondeur...
Je sais pas comment vous faite pour avoir tous kiffer Nicolae…… ce joueur m’a pas laisser la même impression que vous … je me disait même à l’époque si on avait un vrai avant centre à cette période la ….. nicolae été surtout très bien entouré dans cette effectif ! Sans parler de sa période sans but pendant plusieurs match ….. sont manque de vitesse et sa maladresse par moment ….. nous as fait mal ! Je retiens simplement sa combativité . Mais il m’a fais peter les plombs quelques fois devant ma télé ! C’est peut être moi qui est trop dur ….. si jelen avait eu un meilleur joueur à côté avec pedretti je pense qu on aurais pu jouer le titre en 2010
Niculae c'etait un super joueur de foot, il manquait un peu de vitesse et il a vécu une année difficile, mais il a été l'une des pièces maitresses de cet effectif qui a fini 3e de L1. On est pas prêt de revoir un joueur du niveau de Niculae dans notre effectif.
Malgré son manque de vitesse, il accélérait beaucoup le jeu offensif grâce à sa bonne lecture.