[Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 03 juil. 2023, 18:43

Lima a écrit : 03 juil. 2023, 18:28
Ben_04 a écrit : 03 juil. 2023, 18:18
Marko a écrit : 03 juil. 2023, 15:51 Sympa cette rumeur et surtout son profil est intéressant.
Ça ne pourra jamais être pire que Niang de toute façon.
On a vu pire que Niang... Viale, fantamadi diarra tatelec firer...
Diarra, c'était pas si pire dans mon souvenir.
Une finition a la Fanta Diarra ça dépassait toutes les statistiques ... Combatif débrouillard mais il savait pas mettre un ballon au fond.

En ligne

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar rimo » 03 juil. 2023, 19:05

Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Même si Viale avait mis un triplé une fois face à Dijon il me semble 😂
Deblock pas un buteur, sorgic on lui a pas laissé sa chance, ketckeo jamais revenu de sa grosse blessure, abline problème de mental, le reste ça alterne entre le moyen et le nul.

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Kirua » 03 juil. 2023, 19:09

Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Livio nabab et montiel c'était pas la folie non plus

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Lima » 03 juil. 2023, 19:12

Sorgic et Abline, ils sont mal tombés, Jo Gook, c'était pas si pire non plus.

Le Goat restera pour moi Firer 😂

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Julien » 03 juil. 2023, 19:13

La doublette Kuzba - Lempereur, ça n'avait pas trop marché non plus.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 03 juil. 2023, 19:19

Franchement JoGook il avait un vrai truc, footballeur intelligent avec un bon sens du but

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar djej » 03 juil. 2023, 19:21

Julien a écrit : 03 juil. 2023, 19:13 La doublette Kuzba - Lempereur, ça n'avait pas trop marché non plus.
Piotr Wlodarczyk non plus

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2023, 19:52

Genuinely a écrit : 03 juil. 2023, 19:19 Franchement JoGook il avait un vrai truc, footballeur intelligent avec un bon sens du but
Oui c'est vrai, il me semble qu'il avait marqué d'ailleurs face à Marseille, je l'ai mis dans les pires attaquants car dans mes souvenirs il n'avait pas jouer plus que ça, sous nos couleurs..

Animateur

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 03 juil. 2023, 19:56

Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 19:52
Genuinely a écrit : 03 juil. 2023, 19:19 Franchement JoGook il avait un vrai truc, footballeur intelligent avec un bon sens du but
Oui c'est vrai, il me semble qu'il avait marqué d'ailleurs face à Marseille, je l'ai mis dans les pires attaquants car dans mes souvenirs il n'avait pas jouer plus que ça, sous nos couleurs..
Jung Jo-Gook avait marqué le but de l'égalisation lors d'un match Olympique de Marseille - AJ Auxerre (1-1). Je me souviens que Jung Jo-Gook avait marqué un autre but avec Auxerre lors d'un match contre Montpellier (1-0 pour Auxerre).

En vérifiant, d'après Wikipédia, Jung Jo-Gook avait marqué contre Valenciennes.

Pour le match contre Montpellier, je crois que c'était Roy Contout qui avait marqué lors du match contre Montpellier

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Maestro » 03 juil. 2023, 20:03

On en a eu des tringles en attaque quand même, quand je vois tout ce que vous avez listé. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar djej » 03 juil. 2023, 20:07



c'est quand même pas mal, il a quand même marqué face au PSV et Feyenoord, il n'est pas si lent malgré son gabarit, il a l'air de savoir lever la tête.
Ses stats sont pas folles mais il est encore jeune.
ça me plait bien, à voir le rapport qualité/prix et voir si on a d'autres options.

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Spanish Gabacho » 03 juil. 2023, 20:23

Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Même si Viale avait mis un triplé une fois face à Dijon il me semble 😂
Oh bordel, on a vu des légendes à l’AJA mais on a aussi eu notre paquet de tocards…

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Kerneckk » 03 juil. 2023, 20:24

Maestro a écrit : 03 juil. 2023, 20:03 On en a eu des tringles en attaque quand même, quand je vois tout ce que vous avez listé. :mrgreen: :mrgreen:
Et quand on voit aussi tous les numéros 9 que le public auxerrois a déjà pris en grippe, Laslandes notamment, mais ce n'était pas le seul de son espèce (Kovacs, Guivarc'h, même Baticle à un moment), ça donne à réfléchir aussi.
Quand je vois que Niang en a pâti la saison dernière aussi, alors que son comportement sur le terrain a toujours été irréprochable (sauf une fois quand il a séché l'entrainement en fin de saison), je me dis qu'on est parfois très (beaucoup trop?) dur avec nos avant centre.
Seuls Djibrill et Szarmach ont été épargnés.

Pour la blague, j'ai vu le nom de Contout dans la conversation. Alors là oui, il y avait de quoi critiquer!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2023, 20:29

Même Cissé a eu des périodes compliqués avec le public Auxerrois, je crois me rappeler que lors de la saison 2002-03 après avoir marqué pourtant 14 buts et terminer quatrième meilleur buteur de la Ligue 1, le public le sifflait car il estimait qu’avec les occasions qu’il se procurait il aurait dû en marquer beaucoup plus. Le public Auxerrois a toujours été dur avec ses attaquants un peu même enfant gâté par moment, à la limite le dernier qui a globalement été épargné était Jelen du moins lorsqu’il n’était pas blessé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar gilles » 03 juil. 2023, 20:31

Spanish Gabacho a écrit : 03 juil. 2023, 20:23
Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Même si Viale avait mis un triplé une fois face à Dijon il me semble 😂
Oh bordel, on a vu des légendes à l’AJA mais on a aussi eu notre paquet de tocards…
Et encore depuis 1980 il y en a eu un paquet d'autres.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2023, 20:34

Kerneckk a écrit : 03 juil. 2023, 20:24
Maestro a écrit : 03 juil. 2023, 20:03 On en a eu des tringles en attaque quand même, quand je vois tout ce que vous avez listé. :mrgreen: :mrgreen:
Et quand on voit aussi tous les numéros 9 que le public auxerrois a déjà pris en grippe, Laslandes notamment, mais ce n'était pas le seul de son espèce (Kovacs, Guivarc'h, même Baticle à un moment), ça donne à réfléchir aussi.
Quand je vois que Niang en a pâti la saison dernière aussi, alors que son comportement sur le terrain a toujours été irréprochable (sauf une fois quand il a séché l'entrainement en fin de saison), je me dis qu'on est parfois très (beaucoup trop?) dur avec nos avant centre.
Seuls Djibrill et Szarmach ont été épargnés.

Pour la blague, j'ai vu le nom de Contout dans la conversation. Alors là oui, il y avait de quoi critiquer!
Le problème, c'est que c'est difficile après avoir eu des Benjani, Djibril, Jelen, Szarmach,... D'avoir juste derrière des Fantamady Diarra, Viale, Firer...
Même Sébastien Haller était pris en grippe... Et pourtant depuis qu'il est parti, il a fait un beau chemin. Pareil. Pour Flo Ayé, beaucoup critiqué mais après une fois à Clermont il avait tout cassé...
Un attaquant que je regrette beaucoup, c'est Yaya Sanogo...
J'avais tellement d'espoirs en lui, mais malheureusement Arsenal ne lui a pas fait spécialement le plus grand bien.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar Maestro » 03 juil. 2023, 20:48

Kerneckk a écrit : 03 juil. 2023, 20:24
Maestro a écrit : 03 juil. 2023, 20:03 On en a eu des tringles en attaque quand même, quand je vois tout ce que vous avez listé. :mrgreen: :mrgreen:
Et quand on voit aussi tous les numéros 9 que le public auxerrois a déjà pris en grippe, Laslandes notamment, mais ce n'était pas le seul de son espèce (Kovacs, Guivarc'h, même Baticle à un moment), ça donne à réfléchir aussi.
Quand je vois que Niang en a pâti la saison dernière aussi, alors que son comportement sur le terrain a toujours été irréprochable (sauf une fois quand il a séché l'entrainement en fin de saison), je me dis qu'on est parfois très (beaucoup trop?) dur avec nos avant centre.
Seuls Djibrill et Szarmach ont été épargnés.

Pour la blague, j'ai vu le nom de Contout dans la conversation. Alors là oui, il y avait de quoi critiquer!
Même Djibril a été sifflé à une époque, je me souviens.
Après pour Niang, je suis d'accord. Je ne suis pas fan mais il n'a jamais triché durant toute la saison dernière et a toujours été irréprochable.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar djej » 03 juil. 2023, 20:55

djej a écrit : 03 juil. 2023, 17:52 bon, ça vaut pas mon Victor Edvarsen de FM23 mais j'aime bien ce genre de profil venu de scandinavie :super:
Je viens de voir que GA Eagles veut se séparer de Lidberg car ils viennent de recruter un autre suédois qui n'est qu'autre que ........

Victor Edvarsen
:hello: :hello:

A mon avis, les agents font leur travail de com

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar kimi57 » 03 juil. 2023, 20:58

Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 18:41 Les pires attaquants de l'aja pour moi :
Firer, Viale, pape Sané, Ben sahar, Sorgic, Poyet, Makengo, Le Tallec, maoulida, Ketkeophomphone, Jo Gook, Deblock, Abline
Difficile quand même de faire pire...
Même si Viale avait mis un triplé une fois face à Dijon il me semble 😂
Y'a tout et n'importe qui dans ta liste ... des attaquants de pointe, des ailiers, des milieux offensifs, des joueurs pour la ligue 2, des joueurs pour la ligue 1, des joueurs très talentueux, des joueurs beaucoup plus limités.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Rumeur] Isac Lidberg (Go Ahead Eagles) suivi par l'AJA ?

Messagepar guénot77 » 03 juil. 2023, 21:14

Enfin une rumeur intéressante, je commençais a avoir peur, la on commence a taper dans le joueur interessant pour notre collectif, j ai vu les videos sur internet, tres tres bon joueur je pense