[Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela ?

Messagepar patchack » 05 juil. 2023, 16:20





Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar yohann » 05 juil. 2023, 16:28

je pense que l'aja mérite mieux...ce profil enverrait un message tres clair sur l'ambition du club cette saison ...ce joueur est pour jouer le miilieu de tableau et encore je suis gentil...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar djej » 05 juil. 2023, 16:42

soyons sérieux....... :0

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar patchack » 05 juil. 2023, 16:50

djej a écrit : 05 juil. 2023, 16:42 soyons sérieux....... :0
ça me fait pas spécialement plaisir comme rumeur je te rassure, je fais que partager :mrgreen:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar Fulanesque » 05 juil. 2023, 17:51

Alfarela c'était du très bon cette année, un grand artisan de la belle saison des Bastiais

Personnellement j'aime beaucoup et je serai très content de le voir débarquer

Joueur capable de jouer en 9,5 ou sur les ailles (c'est là que je le trouve le meilleur) par contre il n'a pas le profil d'un joueur qui permettrait d'être associé avec Da Costa

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar Dam'sso » 05 juil. 2023, 17:59

J'espère sincèrement que ce n'est qu'une simple rumeur !!! Je préfère largement voir un jeune du centre à qui on donne sa chance... S'il vous plaît les dirigeants, ne faites pas le nécessaire pour le recruté, c'est vraiment très très moyen !!

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar lululeblairo » 05 juil. 2023, 18:16

Je suis vraiment convaincu qu'aucune des rumeurs qui sont sortis pour le moment vont se vérifier.

Ca permet simplement de faire un peu vivre le forum, c'est plutôt cool.

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar TomDeFrance » 05 juil. 2023, 18:18

A part Magri et VDK y'a personne à prendre au sporting

Ou alors on joue le milieu de tableau

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2023, 19:26

Chaque année a la moindre rumeur c'est toujours la même chose. Ca râle car il ne se passe rien ou qu'il n'y a pas de rumeur et lorsqu'il y en a une ça ne va quand même pas. Bref ça ne changera jamais sur ce forum on veut du confirmé, de la valeur sûre ou du joueur à fort potentiel sauf que pour ce genre de joueur il faut payer ou que ces joueurs sont inaccessibles. Lorsque je vois Yohann qui dit que l'AJA mérite mieux ça me fait rire.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar yohann » 05 juil. 2023, 19:48

Ron33 a écrit : 05 juil. 2023, 19:26 Chaque année a la moindre rumeur c'est toujours la même chose. Ca râle car il ne se passe rien ou qu'il n'y a pas de rumeur et lorsqu'il y en a une ça ne va quand même pas. Bref ça ne changera jamais sur ce forum on veut du confirmé, de la valeur sûre ou du joueur à fort potentiel sauf que pour ce genre de joueur il faut payer ou que ces joueurs sont inaccessibles. Lorsque je vois Yohann qui dit que l'AJA mérite mieux ça me fait rire.
je te fais peut etre rire mais moi je reve d'une aja plus grande plus ambitieuse que toi...ce type de joueur annonce rien de bon pour la saison qui arrive, cest que mon avis mais je pense que pas mal voit en ce joueur comme n'etant pas une réelle plu value pour le club.... ;)

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar GregAJA » 05 juil. 2023, 19:57

Offensivement les plus values elle ne sont pas difficile à aller chercher. Hein ? Rien ne dit qu'il sera encore là fin Août. Perrin ? Pareil. Da Costa ? On va pas se leurrer c'est pas l'assurance tout risque non plus. Je vois pas en quoi ce joueur ne viendrait pas nous renforcer déjà numériquement et en profondeur. Et de ce qu'il a montré l'an dernier dans ce championnat de Ligue 2 c'est pas une horreur non plus.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar yohann » 05 juil. 2023, 20:11

GregAJA a écrit : 05 juil. 2023, 19:57 Offensivement les plus values elle ne sont pas difficile à aller chercher. Hein ? Rien ne dit qu'il sera encore là fin Août. Perrin ? Pareil. Da Costa ? On va pas se leurrer c'est pas l'assurance tout risque non plus. Je vois pas en quoi ce joueur ne viendrait pas nous renforcer déjà numériquement et en profondeur. Et de ce qu'il a montré l'an dernier dans ce championnat de Ligue 2 c'est pas une horreur non plus.
Alfarela c'est 63 matchs de L2 pour 6 buts et 5 PD....et la saison passée cest 32 matchs pour 3 buts et 4 PD...tu trouves ça rassurant ? moi pas.si on veut etre credible un temps soit peu pour la saison qui arrive il faut ecarter ce genre de profil du groupe...apres si tu trouves qu'il n'est pas degueu c'est autre chose...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar gilles » 05 juil. 2023, 20:16

Hein Da Costa Perrin pour moi devant en ligue 2 c'est largement au niveau.

Ensuite il y a qui dans l'effectif pour remplacer ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2023, 20:35

yohann a écrit : 05 juil. 2023, 19:48
Ron33 a écrit : 05 juil. 2023, 19:26 Chaque année a la moindre rumeur c'est toujours la même chose. Ca râle car il ne se passe rien ou qu'il n'y a pas de rumeur et lorsqu'il y en a une ça ne va quand même pas. Bref ça ne changera jamais sur ce forum on veut du confirmé, de la valeur sûre ou du joueur à fort potentiel sauf que pour ce genre de joueur il faut payer ou que ces joueurs sont inaccessibles. Lorsque je vois Yohann qui dit que l'AJA mérite mieux ça me fait rire.
je te fais peut etre rire mais moi je reve d'une aja plus grande plus ambitieuse que toi...ce type de joueur annonce rien de bon pour la saison qui arrive, cest que mon avis mais je pense que pas mal voit en ce joueur comme n'etant pas une réelle plu value pour le club.... ;)
Et bien je te trouves un peu trop ambitieux pour cette saison et tu risques fortement d’être déçus si tu as de trop grandes attentes, même en étant ambitieux je ne nous vois malheureusement pas en état de jouer la montée directe du moins des cette saison mais j’espère me tromper.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar yohann » 05 juil. 2023, 20:43

Ron33 a écrit : 05 juil. 2023, 20:35
yohann a écrit : 05 juil. 2023, 19:48
Ron33 a écrit : 05 juil. 2023, 19:26 Chaque année a la moindre rumeur c'est toujours la même chose. Ca râle car il ne se passe rien ou qu'il n'y a pas de rumeur et lorsqu'il y en a une ça ne va quand même pas. Bref ça ne changera jamais sur ce forum on veut du confirmé, de la valeur sûre ou du joueur à fort potentiel sauf que pour ce genre de joueur il faut payer ou que ces joueurs sont inaccessibles. Lorsque je vois Yohann qui dit que l'AJA mérite mieux ça me fait rire.
je te fais peut etre rire mais moi je reve d'une aja plus grande plus ambitieuse que toi...ce type de joueur annonce rien de bon pour la saison qui arrive, cest que mon avis mais je pense que pas mal voit en ce joueur comme n'etant pas une réelle plu value pour le club.... ;)
Et bien je te trouves un peu trop ambitieux pour cette saison et tu risques fortement d’être déçus si tu as de trop grandes attentes, même en étant ambitieux je ne nous vois malheureusement pas en état de jouer la montée directe du moins des cette saison mais j’espère me tromper.
Malheureusement le publique l'a senti...le nombre d'abonnés chute considérablement...et la campagne de recrutement semble etre du meme calibre que l'an dernier y'a qu'à voir ce genre de joueur approché pour annoncer une saison de transition....quel message envoyé omg.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar sam49 » 05 juil. 2023, 20:44

Ron33 a écrit : 05 juil. 2023, 20:35
yohann a écrit : 05 juil. 2023, 19:48
Ron33 a écrit : 05 juil. 2023, 19:26 Chaque année a la moindre rumeur c'est toujours la même chose. Ca râle car il ne se passe rien ou qu'il n'y a pas de rumeur et lorsqu'il y en a une ça ne va quand même pas. Bref ça ne changera jamais sur ce forum on veut du confirmé, de la valeur sûre ou du joueur à fort potentiel sauf que pour ce genre de joueur il faut payer ou que ces joueurs sont inaccessibles. Lorsque je vois Yohann qui dit que l'AJA mérite mieux ça me fait rire.
je te fais peut etre rire mais moi je reve d'une aja plus grande plus ambitieuse que toi...ce type de joueur annonce rien de bon pour la saison qui arrive, cest que mon avis mais je pense que pas mal voit en ce joueur comme n'etant pas une réelle plu value pour le club.... ;)
Et bien je te trouves un peu trop ambitieux pour cette saison et tu risques fortement d’être déçus si tu as de trop grandes attentes, même en étant ambitieux je ne nous vois malheureusement pas en état de jouer la montée directe du moins des cette saison mais j’espère me tromper.
Si on garde tout les joueurs qui sont là depuis la reprise on jouera la monté c'est une certitude, on a des joueurs qui sont le haut du panier en ligue 2, les Hein, Perrin, Da Costa, Owusu, Mensah, Jubal, même les Sakhi, Raveloson et j'en oublie sont des joueurs de haut niveau pour la ligue 2, si t'ajoute à ça quelques recrue de qualité tu jouera obligatoirement le top 5

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2023, 20:55

Sauf qu’il y a de fortes chances du moins selon moi qu’il y ai deux ou trois départs parmi ces joueurs là. Et si c’est le cas on aura de suite un effectif qui perdra en qualité et qui ne nous permettra pas d’être aussi ambitieux que si on les conservait tous. De plus il faudra les remplacer et par des joueurs aussi bon voir meilleur et là ce sera compliqué.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar djej » 05 juil. 2023, 21:00

Fulanesque a écrit : 05 juil. 2023, 17:51 Alfarela c'était du très bon cette année, un grand artisan de la belle saison des Bastiais

Personnellement j'aime beaucoup et je serai très content de le voir débarquer

Joueur capable de jouer en 9,5 ou sur les ailles (c'est là que je le trouve le meilleur) par contre il n'a pas le profil d'un joueur qui permettrait d'être associé avec Da Costa
Pas suivi sa saison à Bastia mais au PFC, c'était pas fameux, y avait une classe d'écart avec les autres.
En comparaison avec Perrin par exemple, c'est moins fort, si c'est pour la rotation, autant laisser du temps de jeu à Mercier.
Et si c'est pour remplacer un titulaire sur le départ, pour moi, c'est pas assez fort pour jouer les premiers rôles.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2023, 21:03

yohann a écrit : 05 juil. 2023, 20:43
Ron33 a écrit : 05 juil. 2023, 20:35
yohann a écrit : 05 juil. 2023, 19:48
Ron33 a écrit : 05 juil. 2023, 19:26 Chaque année a la moindre rumeur c'est toujours la même chose. Ca râle car il ne se passe rien ou qu'il n'y a pas de rumeur et lorsqu'il y en a une ça ne va quand même pas. Bref ça ne changera jamais sur ce forum on veut du confirmé, de la valeur sûre ou du joueur à fort potentiel sauf que pour ce genre de joueur il faut payer ou que ces joueurs sont inaccessibles. Lorsque je vois Yohann qui dit que l'AJA mérite mieux ça me fait rire.
je te fais peut etre rire mais moi je reve d'une aja plus grande plus ambitieuse que toi...ce type de joueur annonce rien de bon pour la saison qui arrive, cest que mon avis mais je pense que pas mal voit en ce joueur comme n'etant pas une réelle plu value pour le club.... ;)
Et bien je te trouves un peu trop ambitieux pour cette saison et tu risques fortement d’être déçus si tu as de trop grandes attentes, même en étant ambitieux je ne nous vois malheureusement pas en état de jouer la montée directe du moins des cette saison mais j’espère me tromper.
Malheureusement le publique l'a senti...le nombre d'abonnés chute considérablement...et la campagne de recrutement semble etre du meme calibre que l'an dernier y'a qu'à voir ce genre de joueur approché pour annoncer une saison de transition....quel message envoyé omg.
Et qui te dis que le club ne se prépare pas à une saison de transition ? en tout cas Malherbe l’a joué malin en n’annonçant pas un objectif de remontée immédiate et je préfère cela à de belles paroles pour qu’on se retrouve à jouer le maintien.
Je suis prêt à voir une saison de transition et prendre mon mal en patience si cela permet à Pelissier de mettre en place son projet de montée comme ce fut le cas pour Furlan, qui rappelons-le a réalisé une première saison assez quelconque même si elle avait été interrompue par le COVID.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela?

Messagepar chico » 05 juil. 2023, 21:29

Ca sert a quoi, une saison de transition ? On espere avoir plus d'argent dans deux ou trois ans et entretemps, on sert un peu les dents ?