[Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
A-L
🔵⚪

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar A-L » 08 juil. 2023, 10:38

chico a écrit : 08 juil. 2023, 08:45 C'est exactement ca. Ou un mec que tu trouves cool et finalement, tu t'apercois qu'il est fan de Monaco :hello:
:mdr1: bien joué, je m'incline

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar nikolah66 » 08 juil. 2023, 13:03

Cheguevaroux a écrit : 08 juil. 2023, 09:16
Oya-ja a écrit : 08 juil. 2023, 09:00 Aucune expulsion en 135 matchs.
Un carton jaune tous les 6 matchs.
Ca reste des stats assez tranquilles pour un DC.
C est trés propre effectivement.

Concernant les vidéos on sera tous d accord que les vidéos pour un poste comme DC c est trés relatif car il y a de nombreux critéres à prendre en compte.

Pour les tacles on a bien vu avec jubal qu il se trouvait trés souvent á terre soit en taclant soit pour se sacrifier avec son corps c est aussi dans son ADN aucun souci pour moi du moment que leurs interventions soient maitrisées .
Pour Jubal c’est surtout sa capacité à défendre debout qui fait sa force. Il est capable de faire de jolis tacles « de la dernière chance », mais ça montre simplement qu’il sait être explosif, c’est pas ça qui fait de lui le très bon défenseur qu’il est

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Donovan » 09 juil. 2023, 07:45

Maestro a écrit : 06 juil. 2023, 17:53 Contrat de 3 ans. Pour l'indemnité, on ne sait pas.
2 millions ! Je viens de le voir passer sur Insta !
😱😱😱

C'est pas vraiment une petite indemnité pour la ligue 2, est-ce que ça voudrait dire que notre budget transfert est conséquent ?

🤔

Tba

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Tba » 09 juil. 2023, 09:41

Je ne penses pas qu'il s'agisse de 2 millions d'euros ... Le jeune milieu de 21 ans ( je ne me souviens pas du non ) mais également de Sochaux partirait en ligue 1 pour 1m5 ... Où alors on as pas très bien géré le prix du transfert !

Cela dit on dois avoir une manne financière plus importante grâce à la ligue 1 ! Si on les réinjecte maintenant c'est une volonté du club de se renforcer pendant que l'on à les moyens et pour jouer les premiers rôles donc intéressant... Et une éventuelle plus value !

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 09 juil. 2023, 09:54

Donovan a écrit : 09 juil. 2023, 07:45
Maestro a écrit : 06 juil. 2023, 17:53 Contrat de 3 ans. Pour l'indemnité, on ne sait pas.
2 millions ! Je viens de le voir passer sur Insta !
😱😱😱

C'est pas vraiment une petite indemnité pour la ligue 2, est-ce que ça voudrait dire que notre budget transfert est conséquent ?

🤔
Peut-être qu'il ne faut pas prêter trop d'attention aux réseaux sociaux...

Tba

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Tba » 09 juil. 2023, 09:58

Il y à un article sur ma ligue 2 concernant Sochaux et ses dernières ventes expliqué par le DG il ne mentionne aucune indemnité concernant Saad ... Et parle de club jouant la montre pour les récupérer gratuit, bravo à Auxerre qui à jouer le jeu par ailleurs ! Classe...

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 09 juil. 2023, 10:38

Kalulu libéré de son contrat mais 2M sur Agouzoul...

Il faut réfléchir un peu quand même... prendre du recul...

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar flo21 » 09 juil. 2023, 14:21

Je ne pense pas qu on est mit 2m sur agouzoul...
Et si on l a fait de 1 c'est que l on a les moyens et de 2 c'est un très bon joueurs qui a signé 3 ans

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Le Milan » 09 juil. 2023, 14:21

Donovan a écrit : 09 juil. 2023, 07:45
Maestro a écrit : 06 juil. 2023, 17:53 Contrat de 3 ans. Pour l'indemnité, on ne sait pas.
2 millions ! Je viens de le voir passer sur Insta !
😱😱😱

C'est pas vraiment une petite indemnité pour la ligue 2, est-ce que ça voudrait dire que notre budget transfert est conséquent ?

🤔
2 millions de Roubles peut-etre. :)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Maestro » 09 juil. 2023, 21:34

papy robert a écrit : 09 juil. 2023, 09:54
Donovan a écrit : 09 juil. 2023, 07:45
Maestro a écrit : 06 juil. 2023, 17:53 Contrat de 3 ans. Pour l'indemnité, on ne sait pas.
2 millions ! Je viens de le voir passer sur Insta !
😱😱😱

C'est pas vraiment une petite indemnité pour la ligue 2, est-ce que ça voudrait dire que notre budget transfert est conséquent ?

🤔
Peut-être qu'il ne faut pas prêter trop d'attention aux réseaux sociaux...
La chose qu'il faut suivre sur les réseaux, c'est le Twitter de l'AJA.

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Lecrachsysteme » 10 juil. 2023, 06:41

Donovan a écrit : 09 juil. 2023, 07:45
Maestro a écrit : 06 juil. 2023, 17:53 Contrat de 3 ans. Pour l'indemnité, on ne sait pas.
2 millions ! Je viens de le voir passer sur Insta !
😱😱😱

C'est pas vraiment une petite indemnité pour la ligue 2, est-ce que ça voudrait dire que notre budget transfert est conséquent ?

🤔
Tu as vu le contrat sur les réseaux sociaux ? Ça m'étonne beaucoup