[Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2023, 22:56

Moi j’y crois, Saad

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Jules » 06 juil. 2023, 23:04

chico a écrit : 06 juil. 2023, 22:13 Il a l'air content d'etre chez nous, Saad. C'est un bon signe.
Je l'ai pas :0

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Maestro » 06 juil. 2023, 23:07

Jules a écrit : 06 juil. 2023, 23:04
chico a écrit : 06 juil. 2023, 22:13 Il a l'air content d'etre chez nous, Saad. C'est un bon signe.
Je l'ai pas :0
Content=Happy vs Sad.

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar chico » 06 juil. 2023, 23:30

Maestro a écrit : 06 juil. 2023, 23:07
Jules a écrit : 06 juil. 2023, 23:04
chico a écrit : 06 juil. 2023, 22:13 Il a l'air content d'etre chez nous, Saad. C'est un bon signe.
Je l'ai pas :0
Content=Happy vs Sad.
En meme temps, il a vraiment l'air content sur les photos de Twitter.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2023, 23:33

Espérons que lors de sa première interview, on apprendra ce qui lui est cher à Saad

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar hugo25 » 07 juil. 2023, 06:16

Je ne l’avais pas cité quand on évoquait Sissoko sur l’autre sujet dédié au mercato pot pourri.
Bonne recrue , il est physique, bon de la tête. Un peu plus en difficulté dans les relances. J’aurais préféré Aaneba mais on ne va pas faire la fine bouche.

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar hugo25 » 07 juil. 2023, 06:21

Son défaut : il est saadique

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar France loulou » 07 juil. 2023, 08:25

Bienvenue à lui

flo

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar flo » 07 juil. 2023, 15:12

6 pages de réactions et pas un message qui parle de son style de jeu.

C'est bien de faire des jeux de mots mais pas très intéressant 😐

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar tequila » 07 juil. 2023, 15:33

flo a écrit : 07 juil. 2023, 15:12 6 pages de réactions et pas un message qui parle de son style de jeu...
Son "style de jeu" ne peut être mieux résumé que sur la vidéo de la page 3. Je ne sais pas ce que vous voulez voir de plus ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 07 juil. 2023, 15:43

tequila a écrit : 07 juil. 2023, 15:33
flo a écrit : 07 juil. 2023, 15:12 6 pages de réactions et pas un message qui parle de son style de jeu...
Son "style de jeu" ne peut être mieux résumé que sur la vidéo de la page 3. Je ne sais pas ce que vous voulez voir de plus ?
Faut lire les messages @flo pour pas passer pour un pitre :diable:

flo

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar flo » 07 juil. 2023, 15:51

fandeRUUD a écrit : 07 juil. 2023, 15:43
tequila a écrit : 07 juil. 2023, 15:33
flo a écrit : 07 juil. 2023, 15:12 6 pages de réactions et pas un message qui parle de son style de jeu...
Son "style de jeu" ne peut être mieux résumé que sur la vidéo de la page 3. Je ne sais pas ce que vous voulez voir de plus ?
Faut lire les messages @flo pour pas passer pour un pitre :diable:
:mrgreen:
J'ai tout lu mais visiblement personne ne l'a jamais vu jouer c'est dommage

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar ThierryM » 07 juil. 2023, 16:49

Vu sur un article sur la situation à sochaux que la clause de transfert pour lui serait un pourcentage sur une revente ultérieure .
Semble logique il n’y a pas grand monde qui paye une vraie indemnité quand on lit cet article . Une OA a 1,5 m pour weissbeck à Bordeaux c’est tout .

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar kimi57 » 07 juil. 2023, 17:27

flo a écrit : 06 juil. 2023, 16:38 D'après la vidéo postée par le compte officiel, il a l'air d'aimer tacler 😮
Un défenseur à l'ancienne
Effectivement ... mais je m'étais fait la même réflexion sur la première vidéo de Jubal. Il tacle un peu Junior mais pas comme sur la vidéo.


Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar sebastien » 07 juil. 2023, 17:55

kimi57 a écrit : 07 juil. 2023, 17:27
flo a écrit : 06 juil. 2023, 16:38 D'après la vidéo postée par le compte officiel, il a l'air d'aimer tacler 😮
Un défenseur à l'ancienne
Effectivement ... mais je m'étais fait la même réflexion sur la première vidéo de Jubal. Il tacle un peu Junior mais pas comme sur la vidéo.

les vidéos ne servent qu'a mettre les joueurs en valeurs, donc forcément ils vont te montrer que des récupérations en taclant car très spectaculaire en général. Il faudrait regarder ses datas pour se faire une opinion du type de défenseur qu'il est.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 08 juil. 2023, 00:16

Ah ben moi je préfère ce que je vois en vrai de Jubal que ce que je vois dans la vidéo (et je me rappelle déja m'etre dit ça quand il était arrivé). Un gars qui tacle à tout bout de champs est un gars qui ne maitrise pas sa défense.

De toute façon tu ne peux pas montrer les qualités d'un défenseur central sur une vidéo, ce poste est très mental, puis tu ne peux pas voir l'aura que qu'un gars a sur une défense, sa façon de tout diriger, le nombre de fois où on le voit dans un match, toutes les actions arrétées par son mouvement, ce qu'il impose à son attaquant durant 90 minutes comme défi physique, etc
Modifié en dernier par Friend Zone le 08 juil. 2023, 09:48, modifié 1 fois.

A-L
🔵⚪

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar A-L » 08 juil. 2023, 06:58

Je regarde rarement les vidéos des joueurs quel que soit leur post.
Bien ficelée, avec des moments bien choisis, une vidéo de ce type te ferait passer un Oliech ou Viale pour des Ronaldo (désolée pour ces 2 là, j'ai pris les noms qui me venaient à l'esprit)
Regarder plusieurs matchs ok mais une vidéo promo de 2-3 minutes non.
Un peu comme un sketch d'un comique que tu trouves hilarant et le jour où tu regardes son spectacle tu te demandes quelle idée t'as eu de le regarder

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar chico » 08 juil. 2023, 08:45

C'est exactement ca. Ou un mec que tu trouves cool et finalement, tu t'apercois qu'il est fan de Monaco :hello:

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Oya-ja » 08 juil. 2023, 09:00

Aucune expulsion en 135 matchs.
Un carton jaune tous les 6 matchs.
Ca reste des stats assez tranquilles pour un DC.

Re: [Officiel] Saad Agouzoul s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Cheguevaroux » 08 juil. 2023, 09:16

Oya-ja a écrit : 08 juil. 2023, 09:00 Aucune expulsion en 135 matchs.
Un carton jaune tous les 6 matchs.
Ca reste des stats assez tranquilles pour un DC.
C est trés propre effectivement.

Concernant les vidéos on sera tous d accord que les vidéos pour un poste comme DC c est trés relatif car il y a de nombreux critéres à prendre en compte.

Pour les tacles on a bien vu avec jubal qu il se trouvait trés souvent á terre soit en taclant soit pour se sacrifier avec son corps c est aussi dans son ADN aucun souci pour moi du moment que leurs interventions soient maitrisées .