[Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) suivi par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) suivi par l'AJA

Messagepar Sam » 06 juil. 2023, 16:11

djej a écrit : 06 juil. 2023, 15:11
Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:21
nikolah66 a écrit : 06 juil. 2023, 14:15
Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
ça va on est sur des rumeur mercato, si on ouvre un topic pour une rumeur qui se revele plus tard comme non credible, c'est pas bien grave hein ;) c'est juste un topic créé pour rien, ça fait de mal à personne.
Je n'ai rien contre, c'est simplement le terme "proche" qui m'embêtait un peu.
Après, comme on n'avait rien à discuter, effectivement c'est le but d'un forum.
je te l'accorde, le terme "proche" est mal choisi, j'ai fait ça vite
tu reprends quelquechose ? c'est pour moi :mrgreen:
Oui, "critiquer" le fait que j'ai pu boire un nombre certains de binouses me semble mal choisi.... le jour de l'anniversaire de Gégé Bourgoin 😁😁😁

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA ?

Messagepar just4fun » 06 juil. 2023, 16:47

Lima a écrit : 06 juil. 2023, 15:33
just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 14:13 Profil qui peut être intéressant, le joueur semble être capable de prendre ses responsabilités tout comme il semble être capable de faire jouer ses coéquipiers.

À voir ce que ça peut donner à un niveau professionnel...
(car, on ne va pas se mentir, la gueule des stades, le niveau des défenses, et même la vitesse de jeu, on a plus l'impression de voir du n1/n2 que de la ligue 2, mais je demande à voir.
Dallinga, le Toulousain, évoluait au même niveau avant d'exploser en Ligue 1.

Même si rien n'est garanti, ça se tente, avec un bout d'expérience, des stats et quelques sélections en équipe jeunes des Pays-Bas
Ai-je dis le contraire ?
Absolument pas, bien au contraire, je précise justement que ça peut être un bon pari, mais je mettais aussi l'attention sur le niveau des adversaires.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA ?

Messagepar Lima » 06 juil. 2023, 17:11

just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 16:47
Lima a écrit : 06 juil. 2023, 15:33
just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 14:13 Profil qui peut être intéressant, le joueur semble être capable de prendre ses responsabilités tout comme il semble être capable de faire jouer ses coéquipiers.

À voir ce que ça peut donner à un niveau professionnel...
(car, on ne va pas se mentir, la gueule des stades, le niveau des défenses, et même la vitesse de jeu, on a plus l'impression de voir du n1/n2 que de la ligue 2, mais je demande à voir.
Dallinga, le Toulousain, évoluait au même niveau avant d'exploser en Ligue 1.

Même si rien n'est garanti, ça se tente, avec un bout d'expérience, des stats et quelques sélections en équipe jeunes des Pays-Bas
Ai-je dis le contraire ?
Absolument pas, bien au contraire, je précise justement que ça peut être un bon pari, mais je mettais aussi l'attention sur le niveau des adversaires.
Et je validais en donnant un exemple 🙂

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA ?

Messagepar just4fun » 06 juil. 2023, 17:30

Lima a écrit : 06 juil. 2023, 17:11
just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 16:47
Lima a écrit : 06 juil. 2023, 15:33
just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 14:13 Profil qui peut être intéressant, le joueur semble être capable de prendre ses responsabilités tout comme il semble être capable de faire jouer ses coéquipiers.

À voir ce que ça peut donner à un niveau professionnel...
(car, on ne va pas se mentir, la gueule des stades, le niveau des défenses, et même la vitesse de jeu, on a plus l'impression de voir du n1/n2 que de la ligue 2, mais je demande à voir.
Dallinga, le Toulousain, évoluait au même niveau avant d'exploser en Ligue 1.

Même si rien n'est garanti, ça se tente, avec un bout d'expérience, des stats et quelques sélections en équipe jeunes des Pays-Bas
Ai-je dis le contraire ?
Absolument pas, bien au contraire, je précise justement que ça peut être un bon pari, mais je mettais aussi l'attention sur le niveau des adversaires.
Et je validais en donnant un exemple 🙂
Ah OK, au temps pour moi alors, j'ai mal compris ton propos.

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar kewing » 06 juil. 2023, 18:32

Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
Coucou Sam , nouveau , nouveau , ça fait une paire d années que je suis sur le fofo :happy1: J étais même présent sur l’ancien. Je ne poste que très rarement. mais je vous lis.

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 06 juil. 2023, 18:54

kewing a écrit : 06 juil. 2023, 18:32
Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
Coucou Sam , nouveau , nouveau , ça fait une paire d années que je suis sur le fofo :happy1: J étais même présent sur l’ancien. Je ne poste que très rarement. mais je vous lis.
Ça fait pas longtemps.
Juste onze ans ;)

Sam

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar Sam » 06 juil. 2023, 19:01

Mrmatt58 a écrit : 06 juil. 2023, 18:54
kewing a écrit : 06 juil. 2023, 18:32
Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
Coucou Sam , nouveau , nouveau , ça fait une paire d années que je suis sur le fofo :happy1: J étais même présent sur l’ancien. Je ne poste que très rarement. mais je vous lis.
Ça fait pas longtemps.
Juste onze ans ;)
Onze ans...non de non... j'avais jamais pu lire ton pseudo. Pourtant ça fait un bail que j'y suis également.
Je lirai avec plus attention tes posts dorénavant.😉

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar djej » 06 juil. 2023, 19:32

Sam a écrit : 06 juil. 2023, 19:01
Mrmatt58 a écrit : 06 juil. 2023, 18:54
kewing a écrit : 06 juil. 2023, 18:32
Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
Coucou Sam , nouveau , nouveau , ça fait une paire d années que je suis sur le fofo :happy1: J étais même présent sur l’ancien. Je ne poste que très rarement. mais je vous lis.
Ça fait pas longtemps.
Juste onze ans ;)
Onze ans...non de non... j'avais jamais pu lire ton pseudo. Pourtant ça fait un bail que j'y suis également.
Je lirai avec plus attention tes posts dorénavant.😉
C'est sûr que si tu ne passais pas ton à picoler, tu aurais plus de temps pour lire les messages 😁

Et dire que normalement, Sam, c'est celui qui ne boit pas