[Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) suivi par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

[Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) suivi par l'AJA ?

Messagepar djej » 06 juil. 2023, 13:46

kewing a écrit : 05 juil. 2023, 23:15 Apparement un joueur libre va dégager demain ?
Un certain Velanas. Des infos ?
djej a écrit : 06 juil. 2023, 10:08
Genuinely a écrit : 06 juil. 2023, 09:44
Le Milan a écrit : 06 juil. 2023, 08:29
djej a écrit : 06 juil. 2023, 08:19
djibrilenforce a écrit : 06 juil. 2023, 08:07

D’où tu tiens cette info ?
si cette info est vraie (le joueur est libre, Grenoble voulait le recruter), j'annonce @Genuinely en slip cet après midi au stade Abbé Deschamps devant la tribune officielle :hehe:
Un grec en slip ? Il sera plutôt dans le plus simple appareil !
En slip... mais avec le maillot floqué !
:awa:
Il a l'air d'être un 9.5 ou 2nd attaquant ou 10, j'ai regardé quelques vidéos, il se positionne assez haut sur le terrain, d'où son important nombre de but.
très bonne qualité de pied à première vue, assez élégant, à voir en terme d'intensité.
La Ligue néerlandaise est assez faible, bcp d'équipes réserves d'Eredivisie, championnat ouvert avec bcp d'espace où les joueurs peuvent avoir des stats intéressantes, à voir dans un championnat avec moins d'espace, mais techniquement, ça a l'air pas mal.
Modifié en dernier par djej le 06 juil. 2023, 15:10, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar djej » 06 juil. 2023, 13:47




Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2023, 13:49

Ah oui il fait plaisir à voir jouer ! Faudra apporter de la présence offensive pour qu’il puisse avec de belles statistiques.

En tout cas le profil est bon. Il sort lui également d’une saison pleine.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar djej » 06 juil. 2023, 13:50



Modifié en dernier par djej le 06 juil. 2023, 13:55, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 06 juil. 2023, 13:52

On se met enfin à la page au niveau recrutement, ça fait plaisir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2023, 13:58

Joueur que je ne connais pas mais d’après les vidéos il semble posséder un profil intéressant, après les vidéos on sait ce que ça vaut surtout lorsqu’on veut mettre en valeur ou pas un joueur. Ce qui me plaît dans cette rumeur c’est qu’on cherche à l’étranger contrairement à d’habitude où on a plutôt tendance à se concentrer que sur la Ligue 1.

ysl

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar ysl » 06 juil. 2023, 13:59

Vision du jeu, technique et frappe de balle . Il parait bon ce garçon

Sam

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar Sam » 06 juil. 2023, 14:00

Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar djej » 06 juil. 2023, 14:06

Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
Rooooh, retournes picoler avec ta tristitude !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA ?

Messagepar just4fun » 06 juil. 2023, 14:13

Profil qui peut être intéressant, le joueur semble être capable de prendre ses responsabilités tout comme il semble être capable de faire jouer ses coéquipiers.

À voir ce que ça peut donner à un niveau professionnel...
(car, on ne va pas se mentir, la gueule des stades, le niveau des défenses, et même la vitesse de jeu, on a plus l'impression de voir du n1/n2 que de la ligue 2, mais je demande à voir.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 06 juil. 2023, 14:15

Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
ça va on est sur des rumeur mercato, si on ouvre un topic pour une rumeur qui se revele plus tard comme non credible, c'est pas bien grave hein ;) c'est juste un topic créé pour rien, ça fait de mal à personne.

Sam

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar Sam » 06 juil. 2023, 14:19

djej a écrit : 06 juil. 2023, 14:06
Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
Rooooh, retournes picoler avec ta tristitude !
😁
Comme Jean Louis Borloo je ne bois que de l'eau 😉.
Le remix de la tristitude c'est tout de même vérifié 😎 contrairement à la chatte de Pépel mon cher Djej 😁

Sinon pour revenir sérieux, je pense pour l'instant que Velanas c'est plus du domaine du pot pourri qu'autre chose.
Après, encore une fois, Kewing est sûrement fiable, c'est juste que ça m'apparaît un peu prématuré.

Sam

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar Sam » 06 juil. 2023, 14:21

nikolah66 a écrit : 06 juil. 2023, 14:15
Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
ça va on est sur des rumeur mercato, si on ouvre un topic pour une rumeur qui se revele plus tard comme non credible, c'est pas bien grave hein ;) c'est juste un topic créé pour rien, ça fait de mal à personne.
Je n'ai rien contre, c'est simplement le terme "proche" qui m'embêtait un peu.
Après, comme on n'avait rien à discuter, effectivement c'est le but d'un forum.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) suivi par l'AJA

Messagepar djej » 06 juil. 2023, 15:11

Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:21
nikolah66 a écrit : 06 juil. 2023, 14:15
Sam a écrit : 06 juil. 2023, 14:00 Je n'ai rien contre ce nouveau forumeur Kewing, qui est peut être très fiable, mais on crée un topic où on annonce qu'un joueur est proche de s'engager...en s'appuyant sur quoi de concret ?
ça va on est sur des rumeur mercato, si on ouvre un topic pour une rumeur qui se revele plus tard comme non credible, c'est pas bien grave hein ;) c'est juste un topic créé pour rien, ça fait de mal à personne.
Je n'ai rien contre, c'est simplement le terme "proche" qui m'embêtait un peu.
Après, comme on n'avait rien à discuter, effectivement c'est le but d'un forum.
je te l'accorde, le terme "proche" est mal choisi, j'ai fait ça vite
tu reprends quelquechose ? c'est pour moi :mrgreen:

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar Lecrachsysteme » 06 juil. 2023, 15:14

ysl a écrit : 06 juil. 2023, 13:59 Vision du jeu, technique et frappe de balle . Il parait bon ce garçon
Un joueur gratuit est un paris très peu risqué surtout qu'il faut toujours un effectif un peu plus étoffé que l'année de notre montée pour prétendre à quelque chose.

Il est bon un peu tendre je l'ai vu joué deux fois.

A voir si ça confirme, ça serait un plus.

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA

Messagepar papy robert » 06 juil. 2023, 15:27

Lecrachsysteme a écrit : 06 juil. 2023, 15:14
ysl a écrit : 06 juil. 2023, 13:59 Vision du jeu, technique et frappe de balle . Il parait bon ce garçon
Un joueur gratuit est un paris très peu risqué surtout qu'il faut toujours un effectif un peu plus étoffé que l'année de notre montée pour prétendre à quelque chose.

Il est bon un peu tendre je l'ai vu joué deux fois.

A voir si ça confirme, ça serait un plus.
Un joueur n'est jamais gratuit. Il prend un salaire, en coût chargé le plus souvent important et grève donc la masse salariale.

Les paris doivent être très limités. On a déjà donné et pas dans le bon sens.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) proche de l'AJA ?

Messagepar Lima » 06 juil. 2023, 15:33

just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 14:13 Profil qui peut être intéressant, le joueur semble être capable de prendre ses responsabilités tout comme il semble être capable de faire jouer ses coéquipiers.

À voir ce que ça peut donner à un niveau professionnel...
(car, on ne va pas se mentir, la gueule des stades, le niveau des défenses, et même la vitesse de jeu, on a plus l'impression de voir du n1/n2 que de la ligue 2, mais je demande à voir.
Dallinga, le Toulousain, évoluait au même niveau avant d'exploser en Ligue 1.

Même si rien n'est garanti, ça se tente, avec un bout d'expérience, des stats et quelques sélections en équipe jeunes des Pays-Bas

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) suivi par l'AJA ?

Messagepar patchack » 06 juil. 2023, 15:47

La rumeur sort vraiment de nulle part, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. La rumeur a quand même l'air de prendre source d'un message où quelqu'un dit qu'un joueur va "dégager", bon :mrgreen:

Sinon pas grand chose à dire le profil a l'air cohérent, pour le niveau de jeu ça sera dur de juger tant qu'il évoluera pas dans un championnat au niveau plus relevé.

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) suivi par l'AJA ?

Messagepar rimo » 06 juil. 2023, 15:50

Malheureusement compliqué de débattre sur cette rumeur, personne en parle.

Re: [Rumeur] Odysseus Velanas (NAC Breda) suivi par l'AJA ?

Messagepar patchack » 06 juil. 2023, 15:53

rimo a écrit : 06 juil. 2023, 15:50 Malheureusement compliqué de débattre sur cette rumeur, personne en parle.
Au contraire tous les supporters en parle que ce soit ici ou sur les RS du coup tu peux débattre ....par contre pas un journaliste ou un compte sérieux qui en parle donc on peut douter de la véracité.