[Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar just4fun » 11 juil. 2023, 08:58

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2023, 07:37 Ce n'est pas pour ce qui arrive à Kenji-Van que les jeunes à potentiel ne veulent plus venir à Auxerre
Non, mais ça fait plusieurs jeunes qui avaient un potentiel et qui n'auront jamais eu leur chance à l'AJA ces 10-15 dernieres années, et il n'y a pas de secret, plus tu sors des jeunes, plus tu donnes envie aux parents de caser leurs jeunes dans ton centre.

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar tequila » 11 juil. 2023, 09:07

Et plus nous donnons au club la chance de bien figurer dans le classement des centres de formation. Ce qui influe nécessairement sur son exposition médiatique auprès des parents de jeunes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2023, 10:31

just4fun a écrit : 11 juil. 2023, 08:58
Friend Zone a écrit : 11 juil. 2023, 07:37 Ce n'est pas pour ce qui arrive à Kenji-Van que les jeunes à potentiel ne veulent plus venir à Auxerre
Non, mais ça fait plusieurs jeunes qui avaient un potentiel et qui n'auront jamais eu leur chance à l'AJA ces 10-15 dernieres années, et il n'y a pas de secret, plus tu sors des jeunes, plus tu donnes envie aux parents de caser leurs jeunes dans ton centre.
Qui avait du potentiel et n'a pas eu sa chance à part Valentin Jacob et le gaucher parti aux Pays-Bas ? Tous les autres voulaient se barrer avant meme d'avoir 18 ans. Aucun ado n'a envie de jouer contre Pau, Rodez, Guingamp quand ils ont le potentiel pour jouer contre toute l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar ANILIL21 » 11 juil. 2023, 12:05

Le Milan a écrit : 10 juil. 2023, 20:56
ANILIL21 a écrit : 10 juil. 2023, 20:54 Cancel par Furlan qui lui préferait son pote Bernard puis par Pelissier qui preferait encore faire jouer Raveloson en DG plutôt que Boto, on se demande pourquoi... Bon vent à lui j'ai encore en tête son magnifique but à Lorient.
Si tu vas par là, cancel par Correa et cancel par Gillot...
Ouais enfin ces deux là c'était pas des lumières non plus on se rappelle comment ça s'est fini avec eux... Y a que Daury qui semble l'avoir traiter à sa juste valeur.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar Lima » 11 juil. 2023, 12:18

ANILIL21 a écrit : 11 juil. 2023, 12:05
Le Milan a écrit : 10 juil. 2023, 20:56
ANILIL21 a écrit : 10 juil. 2023, 20:54 Cancel par Furlan qui lui préferait son pote Bernard puis par Pelissier qui preferait encore faire jouer Raveloson en DG plutôt que Boto, on se demande pourquoi... Bon vent à lui j'ai encore en tête son magnifique but à Lorient.
Si tu vas par là, cancel par Correa et cancel par Gillot...
Ouais enfin ces deux là c'était pas des lumières non plus on se rappelle comment ça s'est fini avec eux... Y a que Daury qui semble l'avoir traiter à sa juste valeur.
Et Tholot...

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 juil. 2023, 21:23

Bonne route Kenji. J'aimais bien ce joueur. Dommage que les entraîneurs qui se sont succédés ne lui aient pas fait suffisamment confiance.

Il a finalement fait le bon choix car à 27 ans, il ne pouvait logiquement plus passer son temps à astiquer le banc. :mrgreen:

LWD

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar LWD » 13 juil. 2023, 00:15

Bon van Kenji, jamais démérité et 100% de victoires en L1.

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar romeo » 13 juil. 2023, 07:03

Tu l'as trouvé bon contre Rodez en coupe?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar Alex69 » 13 juil. 2023, 13:01

Nous nous reverrons un jour ou l'autre, salut mon pote 👋🏼

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Kenji Van Boto s'engage à Pau

Messagepar ChristopheQc » 18 juil. 2023, 17:35

Je me rappelle encore quand j'ai découvert KVB sélectionné en EdF U15... pas le choix de l'aimer ce gamin et vouloir qu'il perce en équipe pro. Certains ne sont jamais pro, certains explosent, certains ont une carrière honorable, c'est pas fini pour toi Kenji, bon succès !