[Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Reikonzen » 10 juil. 2023, 06:01

nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:53
irekelen a écrit : 08 juil. 2023, 13:49
nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:31
irekelen a écrit : 08 juil. 2023, 13:27
nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:09

Je vois pas pourquoi ça serait une bonne nouvelle qu’il y ait beaucoup de recrues, au contraire.
Pour moi il reste le n°9 et c’est tout. Ensuite chaque nouvelle arrivée sera synonyme de départ d’un de nos joueurs
Il faut quand même un arrière droit et un 6 également
arrière droit : Joly-Raveloson-Pereira
milieu défensif : Owusu- Buayi-Kiala - Camara-Raveloson

Il faudra des départs pour recruter à ces postes
Raveloson ne jouera pas à 2 postes, d'autant qu'il ne sera plus là en août. Donc si on compte sur Joly et Pereira, c'est ce que je dit, il faut un arrière droit. Et au milieu tu cites un joueur dont on ne sait pas s'il aura récupéré d'une grave blessure, un gamin qui n'a rien montré, et un joueur de la réserve.

Donc oui, il faut un 6 et un arrière droit.
ça n’empêche qu’il faudra dégraisser avant de recruter, ça fait trop de monde sur le même poste sinon
Raveloson peut très bien être le back up à 2 postes ;)
si Owusu n’est pas remis, en effet il faudra le remplacer aussi
Raveloson ce n'est pas un backup, c'est un titulaire !
L'un des joueurs les plus utilisés en L1, je ne vois pas pk il attendrait sur le banc en L2!

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Gr-Nico » 10 juil. 2023, 17:31

https://twitter.com/fcparmacompl?t=IrmA ... WncGQ&s=09
Voici la description que j'ai pu avoir du joueur par un compte fan polonais de Parme :
"Bonjour ! La saison dernière, il n'a joué qu'en Primavera (équipe U-19, la plus haute dans la hiérarchie académique). J'ai l'habitude de regarder cette équipe, et je peux donc dire qu'il a été l'un des meilleurs joueurs, mais il n'est pas spectaculaire. Il est beaucoup plus efficace que spectaculaire. Il jouait en milieu de terrain, et opérait juste devant la ligne défensive. Il a de très bonnes passes d'ouverture et voit beaucoup de choses sur le terrain. Il est également capable de réguler le rythme du jeu. D'un autre côté, en raison de son physique, il a parfois eu des problèmes dans les duels physiques et parfois, pour une raison ou une autre, il a pu se déconcentrer. Mais encore une fois, c'est un joueur intéressant, perspicace et très utile."