[Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar sebastien » 07 juil. 2023, 17:36

canto89 a écrit : 07 juil. 2023, 17:10
sebastien a écrit : 07 juil. 2023, 17:04
ClemAJA a écrit : 07 juil. 2023, 16:37 Honnêtement c'est une très bonne chose. Un prêt avec OA donc 0 risque pour nous. Il semble qu'il ai des statistiques et avis dans ses anciens clubs à son avantage. J'attends de voir sur le terrain mais ça a l'air plutôt prometteur (je vous rappelle qu'on est en L2)
Certes il est prometteur mais en remplaçant de Bibi Touré ça fait un peu peur. C'est un poste clé confié à un jeune qui n'a aucune référence en pro. J'espère que ça sera pas le MDC titulaire, car jouer la montée avec lui on peut être inquiet quand même. Malgré tout le bien qui a pu être dit il n'a pas joué une seule minute en série B. Je ne sais pas quels joueurs il y avait à son poste à Parme mais pour ma part pas forcément rassurant en espérant une bonne surprise. Et que va devenir Danois ? partir en prêt ?
C est Owusu qui remplacera Touré, il avait était pris pour ça, voyant les lacunes de ce dernier dans l entre jeu . Certainement pour une sortie de banc suivant les résultats au fil des matchs .
A mon sens ....
Owusu n'était pas là pour jouer un cran au dessus en 8 plutôt qu'en 6 ?

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Baby974 » 07 juil. 2023, 17:50

sebastien a écrit : 07 juil. 2023, 17:36
canto89 a écrit : 07 juil. 2023, 17:10
sebastien a écrit : 07 juil. 2023, 17:04
ClemAJA a écrit : 07 juil. 2023, 16:37 Honnêtement c'est une très bonne chose. Un prêt avec OA donc 0 risque pour nous. Il semble qu'il ai des statistiques et avis dans ses anciens clubs à son avantage. J'attends de voir sur le terrain mais ça a l'air plutôt prometteur (je vous rappelle qu'on est en L2)



Certes il est prometteur mais en remplaçant de Bibi Touré ça fait un peu peur. C'est un poste clé confié à un jeune qui n'a aucune référence en pro. J'espère que ça sera pas le MDC titulaire, car jouer la montée avec lui on peut être inquiet quand même. Malgré tout le bien qui a pu être dit il n'a pas joué une seule minute en série B. Je ne sais pas quels joueurs il y avait à son poste à Parme mais pour ma part pas forcément rassurant en espérant une bonne surprise. Et que va devenir Danois ? partir en prêt ?
C est Owusu qui remplacera Touré, il avait était pris pour ça, voyant les lacunes de ce dernier dans l entre jeu . Certainement pour une sortie de banc suivant les résultats au fil des matchs .
A mon sens ....
Owusu n'était pas là pour jouer un cran au dessus en 8 plutôt qu'en 6 ?
Oui il me semblait aussi pour Owusu.

Sinon il y a Sakhi au milieu qui n'a pas été cité.

Bienvenue à Nathan. Beau gaillard à la Pelissier. A voir, massengo et touré et radu étaient de si belle surprise.
Je fais confiance. Les stats sont à son avantage.
Je suppose qu'il est prévu pour la rotation. Hâte de suivre son évolution.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2023, 17:50

Si Bibi part il faut prendre Kaba

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Ben_04 » 07 juil. 2023, 17:58

LaTeigne a écrit : 07 juil. 2023, 17:50 Si Bibi part il faut prendre Kaba
Si bibi part, l'aja jouera enfin à 11

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar ClemAJA » 07 juil. 2023, 18:05

LaTeigne a écrit : 07 juil. 2023, 17:50 Si Bibi part il faut prendre Kaba
Bibi est déjà parti

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar AlexAJA » 07 juil. 2023, 18:15

De bonnes références en jeunes, un "CV" Youth League + EDF, entouré de Bouanani, Kévin Mercier (le DC lillois/EDF)... et qui a joué avec Kévin Danois en EDF.

Un pari à la Pereira, il y a du potentiel mais il va devoir le débloquer.

C'est un numéro 6 dans l'ombre, qui est intéressant pour orienter le jeu mais qui pèche encore au duel, parfois un peu light notamment dans l'aérien ; il manque de solidité. Joueur qui équilibre le milieu et valorise les autres autour. C'est une rotation en 6 au mieux à ce stade.

C'est un pari de post-formation et je n'en attends pas grand chose, tout va dépendre de sa capacité à exploser (ou non) chez nous, sinon il finira sur le banc ou en N2 soyons honnêtes. Peut-être le prochain Mohamed Kaba (puisqu'on l'évoque)

Le Prêt avec OA permet de ne pas prendre trop de risques.. Si ça marche tu le gardes, sinon retour à l'envoyeur.

Hâte de le voir en live !

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar chico » 07 juil. 2023, 18:18

yohann a écrit : 07 juil. 2023, 15:36
Il Capitano a écrit : 07 juil. 2023, 15:34 Quelqu'un sait son poste de prédilection ?

Pas un match en pro, même pas en série b. On ne peut pas dire que c'est pour jouer titulaire des le début ou j'espère que c'est le messi.

Bon Ousoumane, tu sais ce qu'il te reste a faire ...
il peut nous faire une Marco Verratti.... :sivousme:
C'est marrant, dans ma tete de pessimiste, je le voyais plutot faire une Bryan Perreira.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 juil. 2023, 18:22

ClemAJA a écrit : 07 juil. 2023, 18:05
LaTeigne a écrit : 07 juil. 2023, 17:50 Si Bibi part il faut prendre Kaba
Bibi est déjà parti
Source ?

Rien d'officiel concernant Bibi Touré. Le seul cadre ayant quitté officiellement l'AJA est Rémi Dugimont. ;)

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Fulanesque » 07 juil. 2023, 18:22

LaTeigne a écrit : 07 juil. 2023, 17:50 Si Bibi part il faut prendre Kaba
Ça va être compliqué de s'aligner sur les ligue 1

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar djej » 07 juil. 2023, 18:31

Et là Kiala, inspecteur gadget !

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar ClemAJA » 07 juil. 2023, 18:32

AJA_Champion4ever a écrit : 07 juil. 2023, 18:22
ClemAJA a écrit : 07 juil. 2023, 18:05
LaTeigne a écrit : 07 juil. 2023, 17:50 Si Bibi part il faut prendre Kaba
Bibi est déjà parti
Source ?

Rien d'officiel concernant Bibi Touré. Le seul cadre ayant quitté officiellement l'AJA est Rémi Dugimont. ;)
Son contrat prenait fin au 30/06 donc il n'est plus joueur de l''AJA. Peut-être qu'ils lui feront signer un nouveau contrat mais pour le moment il est sans club (mais j'y crois pas, déjà 6 ans qu'il est à l'AJA je pense qu'il veut un nouveau challenge)
Et même l'Yonne républicaine dit qu'il est parti dans cet article : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14340037/

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar kalou33 » 07 juil. 2023, 18:37

Y’en a vraiment qui pense que ça sera notre seul recrue au milieu ? Avec Mchangama, un mec blessé depuis 7 mois et 2 gamins sans matchs en pro pour tenir les 2 postes au milieu actuellement ?

Je pars du principe que Sakhi ne sera plus à l’AJA fin Août et que Rave sera utilisé derrière comme le préfère Pelissier.
Ça serait du suicide.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar lululeblairo » 07 juil. 2023, 18:48

kalou33 a écrit : 07 juil. 2023, 18:37 Y’en a vraiment qui pense que ça sera notre seul recrue au milieu ? Avec Mchangama, un mec blessé depuis 7 mois et 2 gamins sans matchs en pro pour tenir les 2 postes au milieu actuellement ?

Je pars du principe que Sakhi ne sera plus à l’AJA fin Août et que Rave sera utilisé derrière comme le préfère Pelissier.
Ça serait du suicide.
Merci, enfin :merci:

Déjà l'année dernière on était trop light au milieu En seconde partie de saison et encore plus en première partie..

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2023, 18:56

Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment du mal à prononcer son nom, c'est pas évident, peut être une question d'habitude après avec le temps 😂
J'espère qu'il nous fera un beau passage à L'aja !
Je ne connais pas du tout.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar papy robert » 07 juil. 2023, 19:18

Pari.
Ne peut pas être sérieusement considéré comme une recrue majeure pour la 1.

Besançon

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar svital » 07 juil. 2023, 19:23

chico a écrit : 07 juil. 2023, 18:18 C'est marrant, dans ma tete de pessimiste, je le voyais plutot faire une Bryan Perreira.
Sur des extraits de vidéo en EDF, il porte le brassard.
Il doit avoir la tête sur les épaules 😉

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar chico » 07 juil. 2023, 19:37

svital a écrit : 07 juil. 2023, 19:23
chico a écrit : 07 juil. 2023, 18:18 C'est marrant, dans ma tete de pessimiste, je le voyais plutot faire une Bryan Perreira.
Sur des extraits de vidéo en EDF, il porte le brassard.
Il doit avoir la tête sur les épaules 😉
Comment il s'appelait, deja, le defenseur central en qui @pink lady croyait dur comme fer ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar darkdavid » 07 juil. 2023, 19:56

papy robert a écrit : 07 juil. 2023, 19:18 Pari.
Ne peut pas être sérieusement considéré comme une recrue majeure pour la 1.
Ces joueurs vont rentrer dans la rotation avant d'être titulaire, et je rappel que l'on est plus en L1, même si la L2, cette année, va être costaud.Et il n'est pas impossible que Perreira joue aussi.
Bref, c'est plutôt bon pour le moment. Si on garde notre ossature avec quelques (bon)réajustement, pour moi, ce sera réussi.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar jayjay1998 » 07 juil. 2023, 20:07

Ben_04 a écrit : 07 juil. 2023, 17:58
LaTeigne a écrit : 07 juil. 2023, 17:50 Si Bibi part il faut prendre Kaba
Si bibi part, l'aja jouera enfin à 11
Whoa...
Y a les goûts et les couleurs mais là quand même...

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 07 juil. 2023, 20:30

chico a écrit : 07 juil. 2023, 19:37
svital a écrit : 07 juil. 2023, 19:23
chico a écrit : 07 juil. 2023, 18:18 C'est marrant, dans ma tete de pessimiste, je le voyais plutot faire une Bryan Perreira.
Sur des extraits de vidéo en EDF, il porte le brassard.
Il doit avoir la tête sur les épaules 😉
Comment il s'appelait, deja, le defenseur central en qui @pink lady croyait dur comme fer ?
Calvet
Bon joueur d’ailleurs ;)