[Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar chico » 07 juil. 2023, 20:37

Mrmatt58 a écrit : 07 juil. 2023, 20:30
chico a écrit : 07 juil. 2023, 19:37
svital a écrit : 07 juil. 2023, 19:23
chico a écrit : 07 juil. 2023, 18:18 C'est marrant, dans ma tete de pessimiste, je le voyais plutot faire une Bryan Perreira.
Sur des extraits de vidéo en EDF, il porte le brassard.
Il doit avoir la tête sur les épaules 😉
Comment il s'appelait, deja, le defenseur central en qui @pink lady croyait dur comme fer ?
Calvet
Bon joueur d’ailleurs ;)
Voila. Merci. Bref, tout ca pour dire que les selections de jeunes, U19 inclus, c'est a peine un critere. Bienvenue a toi, Nathan, je te souhaite le meilleur chez nous. J'espère voir ton copain Danois sur le terrain aussi. De temps en temps. Les U19, ils existent aussi chez nous, mais j'ai l'impression qu'on a légèrement tendance à l'oublier.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Lima » 07 juil. 2023, 21:05

Un prêt avec OA, donc "sans risque".
A l'inverse de l'arrivée de Pereira la saison dernière.

Je ne connaissais pas le joueur, mais les sélections en jeunes et les commentaires de ses coaches lors de son départ de Milles laissent à penser qu'il a du potentiel.

Pas un titulaire a priori, mais un des deux jeunes avec son copain Danois qui pourraient se battre pour inverser la hiérarchie.

Raveloson, si il joue au milieu, Owusu, M'Changamma, Sakhi, si il reste, Touré, si il resigné, partent avec une longueur d'avance.

Par contre, ça sent la N2 cette saison encore pour Camara.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Cyr78 » 07 juil. 2023, 21:37

auxerroisdu68 a écrit : 07 juil. 2023, 15:24 ?…
La bonne nouvelle est qu'il reste plein de place sur la pancarte pour la suite des recrues ::d

Sinon bienvenue à lui, le club a l'air d'avoir travaillé des profils bien ciblés, et encore jeune sans chercher les noms pour le moment.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar ajalex27 » 07 juil. 2023, 21:55

djej a écrit : 07 juil. 2023, 14:50 On s'oriente vers quelques post formation pour tenter des plus values futures.
Avec un prêt ? Je vois pas l'intérêt pour le futur...

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Lima » 07 juil. 2023, 22:02

ajalex27 a écrit : 07 juil. 2023, 21:55
djej a écrit : 07 juil. 2023, 14:50 On s'oriente vers quelques post formation pour tenter des plus values futures.
Avec un prêt ? Je vois pas l'intérêt pour le futur...
L'intérêt doit être dans l'OA, non ?

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar le Zakhan noir » 07 juil. 2023, 22:27

le problème du poste 6, c'est que contrairement aux ailiers, voire à l'attaquant qui sont clairement les postes où les changements sont faits en cours de match, c'est un poste qui tourne très peu, comme défenseur central par ex. Birama Touré a ainsi joué quasi 100% de ses matchs, même quand il était pas bon. Certes, c'est aussi parce qu'on était à poil à ce poste, mais ça risque de pas être énormément mieux cette année

Donc si Buayi-Kiala est pas titulaire, il risque de pas jouer beaucoup, sauf si blessure ou grosse méforme du titulaire. Et s'il est titulaire, ça veut dire qu'il est considéré comme un homme de base du 11, à lui de pas gâcher cette chance

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar GregAJA » 07 juil. 2023, 22:58

le Zakhan noir a écrit : 07 juil. 2023, 22:27 le problème du poste 6, c'est que contrairement aux ailiers, voire à l'attaquant qui sont clairement les postes où les changements sont faits en cours de match, c'est un poste qui tourne très peu, comme défenseur central par ex. Birama Touré a ainsi joué quasi 100% de ses matchs, même quand il était pas bon. Certes, c'est aussi parce qu'on était à poil à ce poste, mais ça risque de pas être énormément mieux cette année

Donc si Buayi-Kiala est pas titulaire, il risque de pas jouer beaucoup, sauf si blessure ou grosse méforme du titulaire. Et s'il est titulaire, ça veut dire qu'il est considéré comme un homme de base du 11, à lui de pas gâcher cette chance
Comme tu le dis si bien l'année dernière tu mets pas Touré tu as qui à la place pour prendre son poste et assurer défensivement ? Personne je pense. D'où le gros volume de minutes de Bibi, et peut être aussi parfois la cause de certains de ses moins bien sur certains matchs. D'autant plus au sein d'une intensité Ligue 1. Si le gamin peut au moins apporter une certaine sérénité pour entrer dans la rotation et soulager Birama s'il resigne ca ferait le job déjà.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar chico » 08 juil. 2023, 11:31

Quelqu'un aurait sa taille ?

flo

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar flo » 08 juil. 2023, 11:42

Je crois qu'il met du M

En ligne

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar lululeblairo » 08 juil. 2023, 12:25

chico a écrit : 08 juil. 2023, 11:31 Quelqu'un aurait sa taille ?
J'ai trouvé quelque chose comme 1,77m

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar nikolah66 » 08 juil. 2023, 13:09

Cyr78 a écrit : 07 juil. 2023, 21:37
auxerroisdu68 a écrit : 07 juil. 2023, 15:24 ?…
La bonne nouvelle est qu'il reste plein de place sur la pancarte pour la suite des recrues ::d

Sinon bienvenue à lui, le club a l'air d'avoir travaillé des profils bien ciblés, et encore jeune sans chercher les noms pour le moment.
Je vois pas pourquoi ça serait une bonne nouvelle qu’il y ait beaucoup de recrues, au contraire.
Pour moi il reste le n°9 et c’est tout. Ensuite chaque nouvelle arrivée sera synonyme de départ d’un de nos joueurs

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar irekelen » 08 juil. 2023, 13:27

nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:09
Cyr78 a écrit : 07 juil. 2023, 21:37
auxerroisdu68 a écrit : 07 juil. 2023, 15:24 ?…
La bonne nouvelle est qu'il reste plein de place sur la pancarte pour la suite des recrues ::d

Sinon bienvenue à lui, le club a l'air d'avoir travaillé des profils bien ciblés, et encore jeune sans chercher les noms pour le moment.
Je vois pas pourquoi ça serait une bonne nouvelle qu’il y ait beaucoup de recrues, au contraire.
Pour moi il reste le n°9 et c’est tout. Ensuite chaque nouvelle arrivée sera synonyme de départ d’un de nos joueurs
Il faut quand même un arrière droit et un 6 également

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2023, 13:30

Il est évident que le groupe va encore évoluer ça m’étonnerait fort que ça reste en l’état, surtout que les quelques joueurs à valeur marchande qu’on a pourront être sollicités et partir à tout moment jusqu’à la fin du mercato estival.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar nikolah66 » 08 juil. 2023, 13:31

irekelen a écrit : 08 juil. 2023, 13:27
nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:09
Cyr78 a écrit : 07 juil. 2023, 21:37
auxerroisdu68 a écrit : 07 juil. 2023, 15:24 ?…
La bonne nouvelle est qu'il reste plein de place sur la pancarte pour la suite des recrues ::d

Sinon bienvenue à lui, le club a l'air d'avoir travaillé des profils bien ciblés, et encore jeune sans chercher les noms pour le moment.
Je vois pas pourquoi ça serait une bonne nouvelle qu’il y ait beaucoup de recrues, au contraire.
Pour moi il reste le n°9 et c’est tout. Ensuite chaque nouvelle arrivée sera synonyme de départ d’un de nos joueurs
Il faut quand même un arrière droit et un 6 également
arrière droit : Joly-Raveloson-Pereira
milieu défensif : Owusu- Buayi-Kiala - Camara-Raveloson

Il faudra des départs pour recruter à ces postes

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 08 juil. 2023, 13:34

nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:31 milieu défensif : Owusu- Buayi-Kiala - Camara-Raveloson
Il faudra des départs pour recruter à ces postes
et pour l'instant M'Changama, Sakhi, Danois

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar irekelen » 08 juil. 2023, 13:49

nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:31
irekelen a écrit : 08 juil. 2023, 13:27
nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:09
Cyr78 a écrit : 07 juil. 2023, 21:37
auxerroisdu68 a écrit : 07 juil. 2023, 15:24 ?…
La bonne nouvelle est qu'il reste plein de place sur la pancarte pour la suite des recrues ::d

Sinon bienvenue à lui, le club a l'air d'avoir travaillé des profils bien ciblés, et encore jeune sans chercher les noms pour le moment.
Je vois pas pourquoi ça serait une bonne nouvelle qu’il y ait beaucoup de recrues, au contraire.
Pour moi il reste le n°9 et c’est tout. Ensuite chaque nouvelle arrivée sera synonyme de départ d’un de nos joueurs
Il faut quand même un arrière droit et un 6 également
arrière droit : Joly-Raveloson-Pereira
milieu défensif : Owusu- Buayi-Kiala - Camara-Raveloson

Il faudra des départs pour recruter à ces postes
Raveloson ne jouera pas à 2 postes, d'autant qu'il ne sera plus là en août. Donc si on compte sur Joly et Pereira, c'est ce que je dit, il faut un arrière droit. Et au milieu tu cites un joueur dont on ne sait pas s'il aura récupéré d'une grave blessure, un gamin qui n'a rien montré, et un joueur de la réserve.

Donc oui, il faut un 6 et un arrière droit.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Cyr78 » 08 juil. 2023, 13:51

Et un milieu offensif, non? Autret ne devrait pas continuer.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar rimo » 08 juil. 2023, 13:52

Autret est parti

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Nathan Buayi-Kiala sur le point de rejoindre Auxerre ?

Messagepar nikolah66 » 08 juil. 2023, 13:53

irekelen a écrit : 08 juil. 2023, 13:49
nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:31
irekelen a écrit : 08 juil. 2023, 13:27
nikolah66 a écrit : 08 juil. 2023, 13:09
Cyr78 a écrit : 07 juil. 2023, 21:37
La bonne nouvelle est qu'il reste plein de place sur la pancarte pour la suite des recrues ::d

Sinon bienvenue à lui, le club a l'air d'avoir travaillé des profils bien ciblés, et encore jeune sans chercher les noms pour le moment.
Je vois pas pourquoi ça serait une bonne nouvelle qu’il y ait beaucoup de recrues, au contraire.
Pour moi il reste le n°9 et c’est tout. Ensuite chaque nouvelle arrivée sera synonyme de départ d’un de nos joueurs
Il faut quand même un arrière droit et un 6 également
arrière droit : Joly-Raveloson-Pereira
milieu défensif : Owusu- Buayi-Kiala - Camara-Raveloson

Il faudra des départs pour recruter à ces postes
Raveloson ne jouera pas à 2 postes, d'autant qu'il ne sera plus là en août. Donc si on compte sur Joly et Pereira, c'est ce que je dit, il faut un arrière droit. Et au milieu tu cites un joueur dont on ne sait pas s'il aura récupéré d'une grave blessure, un gamin qui n'a rien montré, et un joueur de la réserve.

Donc oui, il faut un 6 et un arrière droit.
ça n’empêche qu’il faudra dégraisser avant de recruter, ça fait trop de monde sur le même poste sinon
Raveloson peut très bien être le back up à 2 postes ;)
si Owusu n’est pas remis, en effet il faudra le remplacer aussi

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Donovan » 09 juil. 2023, 07:51

Gr-Nico a écrit : 07 juil. 2023, 16:30
Donovan a écrit : 07 juil. 2023, 16:13
Gr-Nico a écrit : 07 juil. 2023, 16:04 Mdr c'est léger de remplacer un Birama Toure par un U19
Pour moi l'âge ne veut rien dire quand tu vois comment Isaak Touré s'est imposé chez nous...

Attendons de voir avant de dire que c'est léger, personne le connait vraiment mais il a déjà un très bon parcours avec les équipes jeunes nationales.
Oui je suis d'accord c'est pas forcément l'âge mais le vécu, les matchs, I.Toure on savait que c'était un très bon pour nous, la recrue là on a moins de matière, donc compliqué d'affirmer que c'est pour remplacer Birama
Complètement d'accord, on sait pas du tout si c'est le remplacement de Touré ou un remplaçant, voire de la concurrence à Owusu...