[Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar lululeblairo » 07 juil. 2023, 16:28

Leonidas a écrit : 07 juil. 2023, 16:18
On voit clairement qu'on appuie sur la data même dans la communication on ne parle que de ça :mrgreen:

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar sam49 » 07 juil. 2023, 16:29

D'après se que j'ai vu c'est un style a la Paul Pogba en plus défensif, un jeu long de très bonne qualité, un bon physique, c'est vraiment un joueur a bon potentiel si on arrive à lui faire passer le cap ça peut être une vrai bonne surprise

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Gr-Nico » 07 juil. 2023, 16:30

Donovan a écrit : 07 juil. 2023, 16:13
Gr-Nico a écrit : 07 juil. 2023, 16:04 Mdr c'est léger de remplacer un Birama Toure par un U19
Pour moi l'âge ne veut rien dire quand tu vois comment Isaak Touré s'est imposé chez nous...

Attendons de voir avant de dire que c'est léger, personne le connait vraiment mais il a déjà un très bon parcours avec les équipes jeunes nationales.
Oui je suis d'accord c'est pas forcément l'âge mais le vécu, les matchs, I.Toure on savait que c'était un très bon pour nous, la recrue là on a moins de matière, donc compliqué d'affirmer que c'est pour remplacer Birama

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Gr-Nico » 07 juil. 2023, 16:33

Tiré de l'Yonne Républicaine : "Il tentera de véritablement lancer sa carrière avec ce prêt à l'AJA, qui était à la recherche de renfort dans l'entrejeu après les départs des deux titulaires de la saison passée en L1, Birama Touré et Han-Noah Massengo."

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Lecrachsysteme » 07 juil. 2023, 16:34

On connaît pas le potentiel directement mais de la post formation, ça peut-être un bon paris et il peut venir entrer dans le cadre d'un turn-over pour coupe de France et quelques matchs de championnat, faut se rappeler que l'année de la montée on était trop juste niveau effectif.

Le club semble faire les bons choix, maintenant faut confirmer avec encore une arrivée ou deux.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Fana » 07 juil. 2023, 16:36

Bienvenue et bonne chance à lui.
Je reste tres tres sceptique sur ce recrutement,on verra ...

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar ClemAJA » 07 juil. 2023, 16:37

Honnêtement c'est une très bonne chose. Un prêt avec OA donc 0 risque pour nous. Il semble qu'il ai des statistiques et avis dans ses anciens clubs à son avantage. J'attends de voir sur le terrain mais ça a l'air plutôt prometteur (je vous rappelle qu'on est en L2)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar loaiic » 07 juil. 2023, 16:41

Bienvenue à lui .

A voir ce que cela peut donner :) .

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar rimo » 07 juil. 2023, 16:48

Gr-Nico a écrit : 07 juil. 2023, 16:33 Tiré de l'Yonne Républicaine : "Il tentera de véritablement lancer sa carrière avec ce prêt à l'AJA, qui était à la recherche de renfort dans l'entrejeu après les départs des deux titulaires de la saison passée en L1, Birama Touré et Han-Noah Massengo."
Il y aura peut être un deuxième milieu qui signe. Sinon le club ferait confiance aux autres

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar France loulou » 07 juil. 2023, 16:49

Celui-là ont là pas Vu venir
Bienvenue à lui

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar lululeblairo » 07 juil. 2023, 16:49

rimo a écrit : 07 juil. 2023, 16:48
Gr-Nico a écrit : 07 juil. 2023, 16:33 Tiré de l'Yonne Républicaine : "Il tentera de véritablement lancer sa carrière avec ce prêt à l'AJA, qui était à la recherche de renfort dans l'entrejeu après les départs des deux titulaires de la saison passée en L1, Birama Touré et Han-Noah Massengo."
Il y aura peut être un deuxième milieu qui signe. Sinon le club ferait confiance aux autres
En l'état actuel, il est indispensable de recruter un milieu défensif supplémentaire.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar rimo » 07 juil. 2023, 16:54

lululeblairo a écrit : 07 juil. 2023, 16:49
rimo a écrit : 07 juil. 2023, 16:48
Gr-Nico a écrit : 07 juil. 2023, 16:33 Tiré de l'Yonne Républicaine : "Il tentera de véritablement lancer sa carrière avec ce prêt à l'AJA, qui était à la recherche de renfort dans l'entrejeu après les départs des deux titulaires de la saison passée en L1, Birama Touré et Han-Noah Massengo."
Il y aura peut être un deuxième milieu qui signe. Sinon le club ferait confiance aux autres
En l'état actuel, il est indispensable de recruter un milieu défensif supplémentaire.
Et un créateur

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Genuinely » 07 juil. 2023, 17:02

C'est bien, le club travaille intelligemment. On ne sait pas dans quel état va revenir Owusu, alors on prend un petit pari avec les crocs en backup : aucun risque financier, et si ça marche, il y a l'option d'achat qui fait plaisir.

Vraiment, pour l'instant j'aime tout ce qu'on réalise sur le marché des transferts
Modifié en dernier par Genuinely le 07 juil. 2023, 17:11, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar sebastien » 07 juil. 2023, 17:04

ClemAJA a écrit : 07 juil. 2023, 16:37 Honnêtement c'est une très bonne chose. Un prêt avec OA donc 0 risque pour nous. Il semble qu'il ai des statistiques et avis dans ses anciens clubs à son avantage. J'attends de voir sur le terrain mais ça a l'air plutôt prometteur (je vous rappelle qu'on est en L2)
Certes il est prometteur mais en remplaçant de Bibi Touré ça fait un peu peur. C'est un poste clé confié à un jeune qui n'a aucune référence en pro. J'espère que ça sera pas le MDC titulaire, car jouer la montée avec lui on peut être inquiet quand même. Malgré tout le bien qui a pu être dit il n'a pas joué une seule minute en série B. Je ne sais pas quels joueurs il y avait à son poste à Parme mais pour ma part pas forcément rassurant en espérant une bonne surprise. Et que va devenir Danois ? partir en prêt ?

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar kianou2525 » 07 juil. 2023, 17:08

Vraiment à voir. Mais ça semble être une solution pour l'équipe 1. Idéalement derrière Bibi (s'il resigne) et owusu (s'il revient de blessure).
ça fait beaucoup de si par contre!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar canto89 » 07 juil. 2023, 17:10

sebastien a écrit : 07 juil. 2023, 17:04
ClemAJA a écrit : 07 juil. 2023, 16:37 Honnêtement c'est une très bonne chose. Un prêt avec OA donc 0 risque pour nous. Il semble qu'il ai des statistiques et avis dans ses anciens clubs à son avantage. J'attends de voir sur le terrain mais ça a l'air plutôt prometteur (je vous rappelle qu'on est en L2)
Certes il est prometteur mais en remplaçant de Bibi Touré ça fait un peu peur. C'est un poste clé confié à un jeune qui n'a aucune référence en pro. J'espère que ça sera pas le MDC titulaire, car jouer la montée avec lui on peut être inquiet quand même. Malgré tout le bien qui a pu être dit il n'a pas joué une seule minute en série B. Je ne sais pas quels joueurs il y avait à son poste à Parme mais pour ma part pas forcément rassurant en espérant une bonne surprise. Et que va devenir Danois ? partir en prêt ?
C est Owusu qui remplacera Touré, il avait était pris pour ça, voyant les lacunes de ce dernier dans l entre jeu . Certainement pour une sortie de banc suivant les résultats au fil des matchs .
A mon sens ....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Le Milan » 07 juil. 2023, 17:17

kianou2525 a écrit : 07 juil. 2023, 17:08 Vraiment à voir. Mais ça semble être une solution pour l'équipe 1. Idéalement derrière Bibi (s'il resigne) et owusu (s'il revient de blessure).
ça fait beaucoup de si par contre!
On ne prend pas un joueur en prêt pour jouer en réserve (théoriquement).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2023, 17:27

Prêt avec option d'achat c'est le mieux on limite les risques en cas de flop.
Modifié en dernier par Ron33 le 07 juil. 2023, 17:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Genuinely » 07 juil. 2023, 17:27

Vous pouvez faire vos adieux à Bibi, il ne jouera plus sous nos couleurs l'an prochain. Comme pour Mati ou autres Jeanvier

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2023, 17:31

crapulax a écrit : 07 juil. 2023, 16:04
Maestro a écrit : 07 juil. 2023, 16:03 Pour moi, c'est clairement pour la 1 et pour palier le futur départ de Bibi.
Il est parti, depuis le 01/07/2023 il n est plus auxerrois ! il est libre !
Merci de le rappeler car Touré n'appartient plus au club étant libre c'est pour ça que c'est marrant de voir des gens parler de départ de Touré alors qu'il est déjà parti de l'aja en fait.