[Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne

[Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar patchack » 10 juil. 2023, 18:05




Mention à @AlexAJA qui à fait remonter cette info dans mon fil d'actu et qui précise que Callens cherche à la base un poste de numéro 1 (on trouve l'info dans les journaux) mais un journaliste à répondu derrière que ce n'était pas forcément le cas mais qu'il voulait surtout une vrai concurrence même en étant N2...
Modifié en dernier par patchack le 10 juil. 2023, 19:23, modifié 2 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar djibrilenforce » 10 juil. 2023, 18:14

Catastrophique la gestion des gardiens …

JPM

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar JPM » 10 juil. 2023, 18:34

djibrilenforce a écrit : 10 juil. 2023, 18:14 Catastrophique la gestion des gardiens …
T’inquiète, c’est juste une rumeur, enfin j’espère :naah:

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar flo » 10 juil. 2023, 18:38

Voilà pourquoi il fallait absolument qu'Annecy soit en National :mrgreen:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2023, 18:41

J’espère que ce n’est qu’une rumeur car je serais écœuré que Léon ne soit pas titulaire même en Ligue 2, d’accord Léon peut avoir ce défaut de gardien qui peut passer au travers d’un match à n’importe quel moment, mais est également capable de sortir des arrêtes incroyables. Après si c’est afin de faire venir un gardien meilleur que Léon pourquoi pas et que ça impose une grosse concurrence mais pour moi ça ne semble pas être le cas.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar Lima » 10 juil. 2023, 18:43

Pas déconnant en numéro 2 avec un bout d'expérience en plus que Laiton et De Percin, même si ça reste léger.

Ça impliquerait le départ, définitif ou en prêt, de l'un des deux, voire des deux.
Modifié en dernier par Lima le 10 juil. 2023, 18:51, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar Le Milan » 10 juil. 2023, 18:44

Mouais. Je ne vois pas sur quelles bases on donnerait un poste de numéro 1 à Callens, qui ne l'a encore jamais été nulle part. Un peu étrange cette idée.

En ligne

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar papy robert » 10 juil. 2023, 18:53

Rumeur un peu étrange en effet.

Le n°1, c'est Léon.
Si on doit trouver des renforts, ce n'est pas à ce poste et encore moins en donnant la place à un gardien jamais n°1, qui plus est d'un club qui est descendu...

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar rimo » 10 juil. 2023, 19:01

Mais qui a dit que Léon serait notre numéro 1 cette saison à part les supporters ? Personne.
Le club n'a rien communiqué sur la hiérarchie des gardiens, sur les arrivées/ départs hypothétiques. Donc tout est possible.

En ligne

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar patchack » 10 juil. 2023, 19:17

Un journaliste a mentionné derrière que c'était OK pour lui d'être N2 mais avec une vrai concurrence, ne pas prendre le tweet d'Alex forcément comme 100% argent comptant même si son info de base est logique puisque c'est pas mal répété dans plusieurs journaux.
J'ai édité mon tweet de base pour être un peu plus modéré histoire qu'il se prenne pas un torrent de merde à cause de moi :mrgreen:

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar vetinari » 10 juil. 2023, 19:46

Bordel j’ai crû lire Thomas Kahlenberg

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar Maestro » 10 juil. 2023, 20:00

Ron33 a écrit : 10 juil. 2023, 18:41 J’espère que ce n’est qu’une rumeur car je serais écœuré que Léon ne soit pas titulaire même en Ligue 2, d’accord Léon peut avoir ce défaut de gardien qui peut passer au travers d’un match à n’importe quel moment, mais est également capable de sortir des arrêtes incroyables. Après si c’est afin de faire venir un gardien meilleur que Léon pourquoi pas et que ça impose une grosse concurrence mais pour moi ça ne semble pas être le cas.
Réfléchis un peu avant de poster... le mec est inconnu au bataillon et vient pour prendre la place de n°1 ? Soyons sérieux 2 minutes.
Faire ça 2 fois à Dono, ce serait grave abusé. Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, la gestion des gardiens à l'AJA est catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar djej » 10 juil. 2023, 20:01

vetinari a écrit : 10 juil. 2023, 19:46 Bordel j’ai crû lire Thomas Kahlenberg
Moi j'ai cru lire Thomas Callens Arcus, alors tu vois !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar djej » 10 juil. 2023, 20:02

Soit on se fout de la gueule de Léon, sinon, on se fout de la gueule de De Percin.
A un moment, on va pas empiler 5 gardiens dont 3 jeunes, enfin ancien jeune

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar djej » 10 juil. 2023, 20:05

Gardien d'1m82, étonnant que Pélissier valide, son conseiller Maxfly n'a pas bien fait son boulot 😂

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2023, 20:09

Maestro a écrit : 10 juil. 2023, 20:00
Ron33 a écrit : 10 juil. 2023, 18:41 J’espère que ce n’est qu’une rumeur car je serais écœuré que Léon ne soit pas titulaire même en Ligue 2, d’accord Léon peut avoir ce défaut de gardien qui peut passer au travers d’un match à n’importe quel moment, mais est également capable de sortir des arrêtes incroyables. Après si c’est afin de faire venir un gardien meilleur que Léon pourquoi pas et que ça impose une grosse concurrence mais pour moi ça ne semble pas être le cas.
Réfléchis un peu avant de poster... le mec est inconnu au bataillon et vient pour prendre la place de n°1 ? Soyons sérieux 2 minutes.
Faire ça 2 fois à Dono, ce serait grave abusé. Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, la gestion des gardiens à l'AJA est catastrophique.
Je me suis trop emballé car j’ai cru que Callens est le gardien titulaire d’Annecy je ne sais pas pourquoi ce qui n’est pas le cas. Si on le fait venir ce sera donc surtout pour être le numéro deux donc cela impliquerait un départ de Laiton ou de De Percin.

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar rimo » 10 juil. 2023, 20:33

On avait pas lu que de percin avait demandé à être prêté ? Ce qui serait logique vu que la saison dernière c'etait laiton. D'ailleurs pour ce dernier on sait pas ce qui lui on proposé. Peut être jouer en tant que titulaire pour la B.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar Le Milan » 10 juil. 2023, 20:39

Cela a l'air d'être un gars sympathique. Après au plan technique je ne suis pas trop emballé. Ses performances en Coupe de France relevaient plus d'arrêts "ave Maria" que d'autre chose pour moi...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar Fulanesque » 10 juil. 2023, 20:40

Ce sera très certainement la doublure de Léon,

Maintenant on peut envisager le départ de Laiton/et ou De Percin

Laiton à l'air d'avoir fait son temps à l'AJA non ? Un transfert de ce dernier et un prêt en national de De Percin ne serait pas déconnant

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA?

Messagepar Dimibenjani » 11 juil. 2023, 04:55

En numéro 2 oui mais sûrement pas en numéro 1

Si on veut monter en ligue 1 il va falloir recruter un top gardien car Léon c’est beaucoup trop juste pour jouer le haut du tableau ligue 2