[Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Arbitre fédéral 1

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Clément Turpin » 11 juil. 2023, 20:35

Allez poster dans son topic dédié.
On ferme jusqu'à de nouvelles fraîches concernant Callens et pas Dono.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Il Capitano » 12 juil. 2023, 12:30

Stanaa a écrit : 12 juil. 2023, 10:27 Pisté par le FC Nantes, le gardien d’Annecy Thomas Callens devrait rejoindre Auxerre (Le Dauphiné Libéré) #FCNantes
Article datant de ce jour, on apprend que Nantes était sur le dossier également mais le poste de numéro 1 ne lui était pas promis. Le joueur souhaitant obtenir du temps de jeu.
Il a quoi d'execptionnel ce gardien ? Des performances en coupe de France et ensuite ? Il a fait que 4 matchs de L2 dans une équipe relégué.

Et il aurait refusé Nantes pour un temps de jeu plus important dans un autre club ... Alors qu'on a un gardien qui à plus de 100 matchs en L2 avec des performances raisonnablements bonnes ... Incompréhensible si c'est vrai. Même comparer De Percin ou Laiton à Callens au niveau des match joués et à quel niveau, c'est kif kif bourricot.

En plus c'est peut être cliché, mais les gardiens de moins d'1m85 ont une limitation de taille qui est bien évidemment pas effaçable par le travail.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 12 juil. 2023, 12:48

Il Capitano a écrit : 12 juil. 2023, 12:30
Stanaa a écrit : 12 juil. 2023, 10:27 Pisté par le FC Nantes, le gardien d’Annecy Thomas Callens devrait rejoindre Auxerre (Le Dauphiné Libéré) #FCNantes
Article datant de ce jour, on apprend que Nantes était sur le dossier également mais le poste de numéro 1 ne lui était pas promis. Le joueur souhaitant obtenir du temps de jeu.
Il a quoi d'execptionnel ce gardien ? Des performances en coupe de France et ensuite ? Il a fait que 4 matchs de L2 dans une équipe relégué.

Et il aurait refusé Nantes pour un temps de jeu plus important dans un autre club ... Alors qu'on a un gardien qui à plus de 100 matchs en L2 avec des performances raisonnablements bonnes ... Incompréhensible si c'est vrai. Même comparer De Percin ou Laiton à Callens au niveau des match joués et à quel niveau, c'est kif kif bourricot.

En plus c'est peut être cliché, mais les gardiens de moins d'1m85 ont une limitation de taille qui est bien évidemment pas effaçable par le travail.
Je suis totalement d'accord ! Tu as parfaitement tout bien résumé.
Franchement, j'espère que ça ne se fera pas !. Je préfère encore donné une chance à Laiton, un joueur du club !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar TomDeFrance » 12 juil. 2023, 12:52

si c'est vrai pour callens...la gestion de dono est catastrophique

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 12 juil. 2023, 13:36

Je crois que pelissier l'a eu une saison à Lorient en tant que numéro 3. Et Olivier Lagarde l'entraîneur des gardiens y était également, ils doivent le connaître. C'est peut-être même leur choix s'il y a vraiment rumeur.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Stanaa » 12 juil. 2023, 13:45

Il Capitano a écrit : 12 juil. 2023, 12:30
Stanaa a écrit : 12 juil. 2023, 10:27 Pisté par le FC Nantes, le gardien d’Annecy Thomas Callens devrait rejoindre Auxerre (Le Dauphiné Libéré) #FCNantes
Article datant de ce jour, on apprend que Nantes était sur le dossier également mais le poste de numéro 1 ne lui était pas promis. Le joueur souhaitant obtenir du temps de jeu.
Il a quoi d'execptionnel ce gardien ? Des performances en coupe de France et ensuite ? Il a fait que 4 matchs de L2 dans une équipe relégué.

Et il aurait refusé Nantes pour un temps de jeu plus important dans un autre club ... Alors qu'on a un gardien qui à plus de 100 matchs en L2 avec des performances raisonnablements bonnes ... Incompréhensible si c'est vrai. Même comparer De Percin ou Laiton à Callens au niveau des match joués et à quel niveau, c'est kif kif bourricot.

En plus c'est peut être cliché, mais les gardiens de moins d'1m85 ont une limitation de taille qui est bien évidemment pas effaçable par le travail.
Je n'en sais absolument rien, je ne fais de relayer l'info. je n'ai pas du tout suivi ses performances.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Beurlodiot » 12 juil. 2023, 14:19

TomDeFrance a écrit : 12 juil. 2023, 12:52 si c'est vrai pour callens...la gestion de dono est catastrophique
Personne n'y pense, même pas moi, mais... Si le club avait reçu une offre qu'il ne peut pas refuser pour un transfert de Dono ?

J'espère que non !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2023, 15:56

TomDeFrance a écrit : 12 juil. 2023, 12:52 si c'est vrai pour callens...la gestion de dono est catastrophique
Gestion catastrophique non du moins si Callens vient en numéro deux et qu'une concurrence saine est mise en place entre les deux. A en lire certains on dirait que si Callens vient c'est afin d'être le titulaire.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 12 juil. 2023, 16:40

Non, mais Callens, c'est une rumeur venue de nul part.

Il voudrait être numéro 1, mais c'est quoi son parcours mis à part des matches en N3 normande et en Coupe de France avec Annecy.
Titulaire nul part.

Alors oui, peut être que Pélissier le connait.
Mais de là à le faire venir pour en faire notre numéro 1...
Numéro 2, à la limite, pour pouvoir prêter De Percin. Et encore.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 12 juil. 2023, 17:01

Callens c est moyen quand meme ! Paser de Radu a Callens 😳quelle degringolade ! J espere que c est un fake !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2023, 17:27

Non mais il faudrait attendre de voir ce qu'il en est avant de dire que l'arrivée de Callens si elle se concrétise d'ailleurs, signifie le départ de Léon ou qu'il vient pour être titulaire.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar cyrweg » 12 juil. 2023, 17:36

Rien ne dit que Dono n’a pas émis le souhait de partir. On ne lui a pas fait confiance l’an passé quand Costil était à la ramasse et quand il était en feu alors que Radu revenait de blessure….

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar auxerroisdu68 » 12 juil. 2023, 17:39

rimo a écrit : 12 juil. 2023, 13:36 Je crois que pelissier l'a eu une saison à Lorient en tant que numéro 3. Et Olivier Lagarde l'entraîneur des gardiens y était également, ils doivent le connaître. C'est peut-être même leur choix s'il y a vraiment rumeur.
Ou peut-être est-ce, plus simplement, l'origine de la rumeur. Mais bon,
auxerroisdu68 a écrit : 11 juil. 2023, 14:50 Pour moi, une rumeur sortie au moins 24 heures à l'avance, il y a de fortes chances que ça fasse pschittt !

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar DADA » 12 juil. 2023, 17:39

J'ai lu quelque part que Callens avait été sous les ordres de Pélissier à Lorient..... C'est peut-être juste une rumeur d'agent

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 12 juil. 2023, 22:07

Il Capitano a écrit : 12 juil. 2023, 12:30
Il a quoi d'execptionnel ce gardien ?
Son ego ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 13 juil. 2023, 05:42

L'AJ Auxerre devant dans le dossier Callens
Auteur de 11 petits matchs toutes compétitions confondues, Thomas Callens pourrait être en concurrence avec Hugo Barbet pour le poste de gardien numéro 1, si le départ d'Alban Lafont se confirme. Le footballeur de 24 ans, né à Brest, ferait une bonne opération financière et sportive puisqu'il ne coûterait que 250 000 euros, selon Transfermarkt. Thomas Callens est également sous contrat jusqu'en juin 2025 avec la formation reléguée en National.

Cependant, Le Dauphiné Libéré connaît déjà l'issue de cette piste pour le FC Nantes. Malgré son intérêt, Thomas Callens devrait rejoindre l'AJ Auxerre cet été. Le club bourguignon pourrait l'avoir convaincu en lui promettant davantage de temps de jeu. Relégué en Ligue 2, il a vu son portier numéro 1, Ionut Radu retourner à l'Inter Milan à l'issue de son prêt, le 30 juin dernier. Un coup dur pour le FCN, mais aussi le Nîmes Olympique et l'US Quevilly-Rouen qui scrutaient sa situation.

source mercato minute la nuit derniere

En ligne

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar rimo » 13 juil. 2023, 05:50

C'est rare de lire Inter Milan et Quevilly- Rouen dans le même article à 2 lignes d'intervalles 😅 .

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juil. 2023, 11:05

BadTrip71 a écrit : 13 juil. 2023, 05:42 L'AJ Auxerre devant dans le dossier Callens
Auteur de 11 petits matchs toutes compétitions confondues, Thomas Callens pourrait être en concurrence avec Hugo Barbet pour le poste de gardien numéro 1, si le départ d'Alban Lafont se confirme. Le footballeur de 24 ans, né à Brest, ferait une bonne opération financière et sportive puisqu'il ne coûterait que 250 000 euros, selon Transfermarkt. Thomas Callens est également sous contrat jusqu'en juin 2025 avec la formation reléguée en National.

Cependant, Le Dauphiné Libéré connaît déjà l'issue de cette piste pour le FC Nantes. Malgré son intérêt, Thomas Callens devrait rejoindre l'AJ Auxerre cet été. Le club bourguignon pourrait l'avoir convaincu en lui promettant davantage de temps de jeu. Relégué en Ligue 2, il a vu son portier numéro 1, Ionut Radu retourner à l'Inter Milan à l'issue de son prêt, le 30 juin dernier. Un coup dur pour le FCN, mais aussi le Nîmes Olympique et l'US Quevilly-Rouen qui scrutaient sa situation.

source mercato minute la nuit derniere
Moui, rien de nouveau quoi en fait.
Moi aussi je peux faire un « article » vite fait en condensant tout ce que j'ai lu. :]

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 13 juil. 2023, 11:09

auxerroisdu68 a écrit : 13 juil. 2023, 11:05
BadTrip71 a écrit : 13 juil. 2023, 05:42 L'AJ Auxerre devant dans le dossier Callens
Auteur de 11 petits matchs toutes compétitions confondues, Thomas Callens pourrait être en concurrence avec Hugo Barbet pour le poste de gardien numéro 1, si le départ d'Alban Lafont se confirme. Le footballeur de 24 ans, né à Brest, ferait une bonne opération financière et sportive puisqu'il ne coûterait que 250 000 euros, selon Transfermarkt. Thomas Callens est également sous contrat jusqu'en juin 2025 avec la formation reléguée en National.

Cependant, Le Dauphiné Libéré connaît déjà l'issue de cette piste pour le FC Nantes. Malgré son intérêt, Thomas Callens devrait rejoindre l'AJ Auxerre cet été. Le club bourguignon pourrait l'avoir convaincu en lui promettant davantage de temps de jeu. Relégué en Ligue 2, il a vu son portier numéro 1, Ionut Radu retourner à l'Inter Milan à l'issue de son prêt, le 30 juin dernier. Un coup dur pour le FCN, mais aussi le Nîmes Olympique et l'US Quevilly-Rouen qui scrutaient sa situation.

source mercato minute la nuit derniere
Moui, rien de nouveau quoi en fait.
Moi aussi je peux faire un « article » vite fait en condensant tout ce que j'ai lu. :]
Cela mériterait de relancer "Mercato en folie" dis donc !

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 13 juil. 2023, 11:33

Le mec aurait des clubs du National à la L1 qui le suivent ... Cet article n'est pas crédible du tout.