[Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
- UA90 é Basta -

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Vito » 13 juil. 2023, 12:09

Un article digne de Mercato365…!

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar t0rres9 » 17 juil. 2023, 15:34

14h09, Ça chauffe
Callens en contacts avancés avec Auxerre
Après une saison en Haute-Savoie où il a été prêté l'été dernier par Lorient puis définitivement cédé en janvier, Thomas Callens devrait poursuivre sa carrière en Bourgogne. Le gardien d'Annecy (24 ans, sous contrat jusquen 2025) est en contacts avancés avec Auxerre. Il joué un rôle important dans le parcours jusqu'en demi-finales de Coupe de France la saison passée. F.T.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2023, 15:38

Source ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 17 juil. 2023, 15:47

t0rres9 a écrit : 17 juil. 2023, 15:34 14h09, Ça chauffe
Callens en contacts avancés avec Auxerre
Après une saison en Haute-Savoie où il a été prêté l'été dernier par Lorient puis définitivement cédé en janvier, Thomas Callens devrait poursuivre sa carrière en Bourgogne. Le gardien d'Annecy (24 ans, sous contrat jusquen 2025) est en contacts avancés avec Auxerre. Il joué un rôle important dans le parcours jusqu'en demi-finales de Coupe de France la saison passée. F.T.
Source : fil mercato de L'Équipe.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2023, 15:50

auxerroisdu68 a écrit : 17 juil. 2023, 15:47
t0rres9 a écrit : 17 juil. 2023, 15:34 14h09, Ça chauffe
Callens en contacts avancés avec Auxerre
Après une saison en Haute-Savoie où il a été prêté l'été dernier par Lorient puis définitivement cédé en janvier, Thomas Callens devrait poursuivre sa carrière en Bourgogne. Le gardien d'Annecy (24 ans, sous contrat jusquen 2025) est en contacts avancés avec Auxerre. Il joué un rôle important dans le parcours jusqu'en demi-finales de Coupe de France la saison passée. F.T.
Source : fil mercato de L'Équipe.
Merci ☺️

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 17 juil. 2023, 15:53

On apprend pas de nos erreurs donc?
On a gaspillé un gros salaire sur costil l'an dernier alors que Léon faisait au moins aussi bien le boulot.
Déprimant

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar vetinari » 17 juil. 2023, 16:01

peut-être que Léon a tout bonnement demandé un bon de sortie ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar zyperman » 17 juil. 2023, 16:06

vetinari a écrit : 17 juil. 2023, 16:01 peut-être que Léon a tout bonnement demandé un bon de sortie ?
Si effectivement on cherche à recruter Callens alors que ce dernier a clairement annoncé chercher un poste de n°1, c'est que soit le club, soit Leon cherche une porte de sortie de ce dernier. Je vois mal le club demander à Léon de passer n°2 en L2 et je vois encore moins le joueur accepter.

Animateur

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 17 juil. 2023, 16:17


Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar crapulax » 17 juil. 2023, 16:23

Un pari sur l avenir ! Why not !

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar patchack » 17 juil. 2023, 16:26

ça sera OK en numéro 2 après ça commence à faire beaucoup de gardien au club je trouve...

Et finalement on en connait que très peu son niveau, on verra bien

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 17 juil. 2023, 16:51

Ca met du plomb dans l'aile au théorème "Si une rumeur sort dans la presse, le joueur ne signera pas à l'aja" :mrgreen:

S'il vient effectivement pour être numéro 2, ok why not. Je n'ai pas assez de connaissances sur le niveau de nos jeunes gardiens à l'aja.

Tix

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Tix » 17 juil. 2023, 19:54

Je ne connais pas les gardiens à part Léon mais si je regarde les apparitions je me dis que c'est quand même maigre pour Laiton et De percin.
A 23 ans et 22 ans, on pourrait se dire qu'ils auraient du avoir un peu de temps de jeu si ils étaient "bon".

Après n'oublions pas que les deux sont en fin de contrat l'année prochaine. L'arrivée de Callens en numéro 2 ou numéro 1 bis, ce ne serait pas une si mauvaise chose.

En cas de blessure grave, on sait que ne pas avoir un gardien qui tient la route, c'est l'assurance de se tirer une balle dans le pied.

Concernant la position de Léon dans tout ça, j'ai du mal à comprendre.
En prenant Costil et Radu, les dirigeants ont montré l'espoir qu'il avait en ce joueur.
Après, les points de chute ne sont peut être pas légion.

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 17 juil. 2023, 20:17

On le recrute pour nous qualifier en finale de coupe de France, le staff est ambitieux ça fait du bien de voir ce genre de nouvelle.

Si il vient gratuit au moins ... il a encore deux années de contrat :snif:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Roustiflante » 17 juil. 2023, 20:58

Je vois pas trop l'idée avec les gardiens...à part si on à prolongé Dono un peu cher...

De Percin semble quand même suivre la bonne voie contrairement à Laiton qui est délaissé (sans avoir démérité)

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Gr-Nico » 17 juil. 2023, 20:58


En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2023, 21:00

Donc numéro 2 derrière Léon (la hiérarchie est faite en interne).

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar rimo » 17 juil. 2023, 21:52

Quand il arrivera ( s'il arrive) . Les cas Annecy et sochaux sont pas fini encore. Tu sais même pas s'il viendra au final. 😅

Sam

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Sam » 17 juil. 2023, 21:55

C'est là où je me dis qu'en tant que simple supporter il y a des choses qui doivent m'échapper.
Je ne comprends pas ce que l'on peut trouver à ce gardien, même en numéro 2.
Je ne l'ai certes que très très peu vu jouer (seulement la coupe de France) et je vois pas vraiment en quoi il pourrait se démarquer.
Aller chercher le numéro 2 d'Annecy, qui doit approcher les 25 ans (chez un gardien c'est différent), qui n'a quasiment jamais joué, qui est un petit gardien (pour les puristes de la taille), qui n'a rien prouvé nulle part, j'avoue qu'il y a des choses qui m'échappent.
Souhaitons que notre entraîneur des gardiens ait eu l'oeil fin en se rapprochant de quelqu'un qu'il a visiblement déjà entrainé.
Là ça me dépasse.

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Guilly » 17 juil. 2023, 22:03

Sam a écrit : 17 juil. 2023, 21:55 C'est là où je me dis qu'en tant que simple supporter il y a des choses qui doivent m'échapper.
Je ne comprends pas ce que l'on peut trouver à ce gardien, même en numéro 2.
Je ne l'ai certes que très très peu vu jouer (seulement la coupe de France) et je vois pas vraiment en quoi il pourrait se démarquer.
Aller chercher le numéro 2 d'Annecy, qui doit approcher les 25 ans (chez un gardien c'est différent), qui n'a quasiment jamais joué, qui est un petit gardien (pour les puristes de la taille), qui n'a rien prouvé nulle part, j'avoue qu'il y a des choses qui m'échappent.
Souhaitons que notre entraîneur des gardiens ait eu l'oeil fin en se rapprochant de quelqu'un qu'il a visiblement déjà entrainé.
Là ça me dépasse.
À moins que l'on ait un plan pour faire prendre du temps de jeu à Laiton. Sinon...