[Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 17 juil. 2023, 22:03

Qui est son agent ?

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar ClemAJA » 18 juil. 2023, 09:14

Thomas Callens sur les tablettes de l'AJA qui ne retiendra pas les pros envoyés en équipe B https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14345022/
Il est aussi dit que Laiton et Kays Ruiz pourraient partir

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Guilly » 18 juil. 2023, 09:58

ClemAJA a écrit : 18 juil. 2023, 09:14 Thomas Callens sur les tablettes de l'AJA qui ne retiendra pas les pros envoyés en équipe B https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14345022/
Il est aussi dit que Laiton et Kays Ruiz pourraient partir
Il y a en effet aussi l'hypothèse selon laquelle on ne trouverait pas Laiton assez bon.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar djej » 18 juil. 2023, 10:14

Sam a écrit : 17 juil. 2023, 21:55 C'est là où je me dis qu'en tant que simple supporter il y a des choses qui doivent m'échapper.
Je ne comprends pas ce que l'on peut trouver à ce gardien, même en numéro 2.
Je ne l'ai certes que très très peu vu jouer (seulement la coupe de France) et je vois pas vraiment en quoi il pourrait se démarquer.
Aller chercher le numéro 2 d'Annecy, qui doit approcher les 25 ans (chez un gardien c'est différent), qui n'a quasiment jamais joué, qui est un petit gardien (pour les puristes de la taille), qui n'a rien prouvé nulle part, j'avoue qu'il y a des choses qui m'échappent.
Souhaitons que notre entraîneur des gardiens ait eu l'oeil fin en se rapprochant de quelqu'un qu'il a visiblement déjà entrainé.
Là ça me dépasse.
ça a déjà été dit mais Lagarde, l'entraineur des gardiens a eu Callens à Lorient, tout comme Pépel d'ailleurs

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 18 juil. 2023, 10:32

Moi, perso, je n'ai rien contre ce gardien, mais s'il arrive en titulaire et mets Léon sur le banc, je suis Léon, je demande à partir direct.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar crapulax » 18 juil. 2023, 11:23

darkdavid a écrit : 18 juil. 2023, 10:32 Moi, perso, je n'ai rien contre ce gardien, mais s'il arrive en titulaire et mets Léon sur le banc, je suis Léon, je demande à partir direct.
Faudrait deja que Leon soit sollicité !

flo

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar flo » 18 juil. 2023, 11:27

darkdavid a écrit : 18 juil. 2023, 10:32 Moi, perso, je n'ai rien contre ce gardien, mais s'il arrive en titulaire et mets Léon sur le banc, je suis Léon, je demande à partir direct.
En fait à aucun moment ce scénario n'a été envisagé

Sauf par ceux qui essaient de décrédibiliser le staff

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 18 juil. 2023, 11:50

chico a écrit : 06 juil. 2023, 13:47 Laiton a fait une (tres) bonne saison a St Brieuc. En numero 2, il sera parfait. Il doit juste en avoir super marre de jamais avoir sa chance. A la Leon mais en pire (parce qu'un cran en dessous). Cozzela a resilie. De Percin devrait etre prete (souhait).
Je quote cet ancien message auquel j'avais zappé de répondre, tu as pu suivre les perfs Laiton en prêt ?

Il y avait un match où il avait brillé en stoppant un penalty et en enchainant les arrêts décisifs, mais ensuite j'avais pas trop suivi. Ca a toujours été un gardien assez irrégulier.
Quand on regarde son temps de jeu en prêt, il dispute 16 matches, avec deux passages sur le banc, dont un qui correspond avec un regain de forme de St Brieuc.

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas su franchir le palier car j'ai toujours apprécié ses perfs avec la 1 et c'est un garçon attachant

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar chico » 18 juil. 2023, 12:23

Genuinely a écrit : 18 juil. 2023, 11:50
chico a écrit : 06 juil. 2023, 13:47 Laiton a fait une (tres) bonne saison a St Brieuc. En numero 2, il sera parfait. Il doit juste en avoir super marre de jamais avoir sa chance. A la Leon mais en pire (parce qu'un cran en dessous). Cozzela a resilie. De Percin devrait etre prete (souhait).
Je quote cet ancien message auquel j'avais zappé de répondre, tu as pu suivre les perfs Laiton en prêt ?

Il y avait un match où il avait brillé en stoppant un penalty et en enchainant les arrêts décisifs, mais ensuite j'avais pas trop suivi. Ca a toujours été un gardien assez irrégulier.
Quand on regarde son temps de jeu en prêt, il dispute 16 matches, avec deux passages sur le banc, dont un qui correspond avec un regain de forme de St Brieuc.

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas su franchir le palier car j'ai toujours apprécié ses perfs avec la 1 et c'est un garçon attachant
Franchement, non. J'avais vu le resume du match ou il brille et ensuite, j'avais suppose qu'il y etait pour quelque chose dans le regain de forme de St Brieuc. A tort apparemment. Statistiquement, le poste de gardien numero 2 implique de jouer deux matchs par an, ce que Laiton avait d'ailleurs plutot bien fait il y a trois saisons. Je me dis que Laiton ou De Percin feront largement l'affaire. Je peux bien entendu me tromper mais si le budget est limite, c'est clairement un poste que je zapperais.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 18 juil. 2023, 12:26

Je suis d'accord, Laiton en n2, c'est nikel en soit. Mais il n'est peut-être pas de cet avis et De Percin veut surement se faire prêter pour lancer sa carrière

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2023, 12:31

A mon avis aucun des 2 jeunes ne veut être numéro 3 de toute façon.

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar tequila » 18 juil. 2023, 12:31

De Percin me semble clairement être devenu, aux yeux de C. Pélissier, le n° 2 derrière D. Léon. D'ailleurs sa titularisation lors de la deuxième mi-temps de vendredi dernier contre le D.F.C.O. en témoigne. Sa très bonne saison de National 2 et son travail personnel sont ainsi récompensés et ce n'est que pure logique.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Maestro » 18 juil. 2023, 12:38

Il n'y a que moi qui trouve que TDP est largement meilleur que Laiton ?
TDP, il lui faut une nouvelle saison pleine avec la N2 je pense parce qu'il doit jouer. Et Laiton, faut qu'il se trouve un autre club.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 18 juil. 2023, 12:51

Un recrutement a la Firer le mec a fait quelque arrêt en coupe on crois tenir un bon gardien

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2023, 13:26

BadTrip71 a écrit : 18 juil. 2023, 12:51 Un recrutement a la Firer le mec a fait quelque arrêt en coupe on crois tenir un bon gardien
Qu'est ce que tu racontes avec ton Firer, personne chez nous n'a entrainé au quotidien Firer durant des années avant de le prendre, le choix ne s'est pas fait sur 2-3 arrets sur un résumé de match de Coupe de France à la TV.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 18 juil. 2023, 16:03

Genuinely a écrit : 18 juil. 2023, 12:26 Je suis d'accord, Laiton en n2, c'est nikel en soit. Mais il n'est peut-être pas de cet avis et De Percin veut surement se faire prêter pour lancer sa carrière
Laiton, c'est nickel.
Brillant.

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar steph21 » 18 juil. 2023, 16:05

auxerroisdu68 a écrit : 18 juil. 2023, 16:03
Genuinely a écrit : 18 juil. 2023, 12:26 Je suis d'accord, Laiton en n2, c'est nikel en soit. Mais il n'est peut-être pas de cet avis et De Percin veut surement se faire prêter pour lancer sa carrière
Laiton, c'est nickel.
Brillant.
Surtout si on veut un défense de fer

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar canto89 » 18 juil. 2023, 16:10

auxerroisdu68 a écrit : 18 juil. 2023, 16:03
Genuinely a écrit : 18 juil. 2023, 12:26 Je suis d'accord, Laiton en n2, c'est nikel en soit. Mais il n'est peut-être pas de cet avis et De Percin veut surement se faire prêter pour lancer sa carrière
Laiton, c'est nickel.
Brillant.
Et si on remonte , on sortira la fanfare et les cuivres ...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Roustiflante » 18 juil. 2023, 16:43

Ca change de Costil qui était un vieux zinc et au moins Laiton n'est pas un joueur en bois !

Re: [Rumeur] Thomas Callens vers l'AJA ?

Messagepar Rolfor » 18 juil. 2023, 17:23

C'est clair que comparé à Costil, il est pas rouillé...