[Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne

[Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar ClemAJA » 13 juil. 2023, 10:39

RT @lequipe Transferts : un intérêt de Konyaspor pour Hamza Sakhi (Auxerre)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1408079

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar crapulax » 13 juil. 2023, 10:40

La ritournelle habituelle pour Sakhi, au final il restera !

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Beurlodiot » 13 juil. 2023, 12:04

:hehe: Ils sont rigolos les clubs Turcs, ils veulent tout le monde, mais que en prêt en général

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Il Capitano » 13 juil. 2023, 12:12

Personnellement, je ne dirais pas non selon l'offre.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juil. 2023, 12:17

Il Capitano a écrit : 13 juil. 2023, 12:12 Personnellement, je ne dirais pas non selon l'offre.
Les clubs turcs ne sont pas connus comme étant de bons payeurs… donc moi j'éviterais quand même s'il n'y a pas de règlement immédiat.

En ligne

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar lululeblairo » 13 juil. 2023, 12:31

Je serais très déçu de le voir partir personnellement. J'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur et en L2, c'est très haut du panier.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2023, 12:34

Comme chaque saison on a la traditionnelle rumeur d’un départ de Sakhi, à voir si ça se concrétisera vraiment cette saison.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Rolfor » 13 juil. 2023, 13:08

auxerroisdu68 a écrit : 13 juil. 2023, 12:17
Il Capitano a écrit : 13 juil. 2023, 12:12 Personnellement, je ne dirais pas non selon l'offre.
Les clubs turcs ne sont pas connus comme étant de bons payeurs… donc moi j'éviterais quand même s'il n'y a pas de règlement immédiat.
Oh, c'est surtout niveau salaires qu'ils ont du mal à payer, mais niveau paiement des transferts ça va, non...? Ou je dis des conneries?

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juil. 2023, 13:25

Rolfor a écrit : 13 juil. 2023, 13:08
auxerroisdu68 a écrit : 13 juil. 2023, 12:17
Il Capitano a écrit : 13 juil. 2023, 12:12 Personnellement, je ne dirais pas non selon l'offre.
Les clubs turcs ne sont pas connus comme étant de bons payeurs… donc moi j'éviterais quand même s'il n'y a pas de règlement immédiat.
Oh, c'est surtout niveau salaires qu'ils ont du mal à payer, mais niveau paiement des transferts ça va, non...? Ou je dis des conneries?
J'aime bien Hamza et j'espère qu'il restera.

Qu'ils allongent la monnaie et on verra ensuite. :mrgreen:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Fana » 13 juil. 2023, 15:14

Sakhi aura sa place dans le 11,je le vois pas quitter le club

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar fandeRUUD » 13 juil. 2023, 15:57

Le Sakhi de la saison dernière il peut partir sans problème.

Sakhi qui lève ses ballons sur corner, à voir.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar cris609 » 13 juil. 2023, 16:00

Toujours le sentiment que c'est un espoir, mais il n'en n'est plus un.
L'impression que sa "carrière" stagne.
Je le trouve élégant dans le jeu, mais la L2 sera son niveau max j'ai l'impression

Tix

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Tix » 13 juil. 2023, 16:24

Que ce soit par ce qu'il n'avait pas le niveau, ou par ce que Pellisier ne l'appréciait pas, il n'a pas joué l'année dernière.
Hors on repart avec Pelissier avec pour but d'accéder à la ligue 1, donc bon.

Je suis assez déçu car j'espérais qu'il ferait parti de joueur capable de passer le cap de la L1. A 27 ans, il n'est pas le pilier de l'équipe qu'on pourrait être en droit d'espérer. Il y a peut-être une bonne explication derrière cela, mais si il trouve un nouveau challenge et nous un bon remplaçant, je pense que c'est bien pour les deux parties.

Dans tous les cas, je n'oublie pas son rôle important lors de la montée.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Lima » 13 juil. 2023, 16:39

Sakhi, ça fait un moment qu'il aurait pu, dû, se fixer un nouveau challenge pour progresser.
J'ai l'impression qu'il stagne.

Et je ne vois pas en quoi la saison qui s'annonce pourrait être différente, avec certainement en plus une sorte d'usure.

En ligne

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar lululeblairo » 13 juil. 2023, 16:44

fandeRUUD a écrit : 13 juil. 2023, 15:57 Le Sakhi de la saison dernière il peut partir sans problème.

Sakhi qui lève ses ballons sur corner, à voir.
En même temps, qui, dans l'effectif actuel, a réalisé une belle saison en L1 ?

Il y en a très très peu. Hein que j'adore n'a pas fait une bonne saison avec plus de temps de jeu qu'Hamza par exemple. Pourtant, tout le monde est unanime sur le fait qu'il doit être titulaire avec nous en L2.

On se rappelle certainement de la saison de la montée de gotcho. Dans ce cas, il faut bien se rappeler des deux dernières saisons de Sakhi en L2 où il était aussi important, pour moi, qu'un Autret, qu'un Hein ou qu'un Charbonnier.

Par exemple, ça me ferait bien ch*** qu'un M'changama soit le remplaçant désigné en cas de départ de Sakhi. On y perd assez clairement au change de mon point de vue, encore une fois.

En ligne

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar lululeblairo » 13 juil. 2023, 16:53

Enfin, pour finir sur Sakhi. Dans un 4-2-3-1, Hamza a également les qualités requises pour se retrouver numéro 10. C'est plus un 8 mais je ne serais vraiment pas contre de le voir jouer un peu plus haut (au moins essayer). Il a une très bonne frappe de balle, une très bonne conservation de balle et une bonne vision pour lâcher les dernières passes.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar rimo » 13 juil. 2023, 17:05

Sakhi n'a jamais été constant. Voilà pourquoi il joue pas dans des plus gros clubs ni en sélection. Il peut faire de très belles choses ou rien. Il est visible quand l'équipe mène mais transparent alors qu'on aurait besoin de lui quand on est en galère. Mais c'est à tout les matchs qu'on a besoin de lui...
Mais on peut pas tricher dans le sport pro avec la constance.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2023, 17:11

Moi je le trouve trop constant justement, il ne veut pas jouer vers l'avant et faire de belles passes fortes dans la profondeur ou en premiere intention à une touche alors qu'il en a 10 fois l'occasion, il est trop constant et ne veut pas accélérer le jeu, si il avait juste ça je suis sûr qu'il jouerait au dessus car il a tout le reste, dans sa régulation du jeu il est très fort je trouve, ne perd jamais la balle, un pied très sur (j'adore ses petits exterieurs appuyés meme si ça parait rien), les ballons arrivent toujours sans rouler, on est serein si on lui donne la balle, puis il est endurant et fait les efforts. Mais il ne veut pas aider les copains à marquer, il ne veut se mettre en évidence que lui, par ses transversales, sa conservation de balle, ses frappes meme quand il y a 4 solutions plus évidents devant lui, c'est vraiment dommage, et pour lui en premier.
Modifié en dernier par Friend Zone le 13 juil. 2023, 18:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar djej » 13 juil. 2023, 17:32

Sakhi a une valeur marchande (même moindre), et je pense qu'il arrive en fin d'aventure ici, si il reste, il va porter sa nonchalance toute la saison.
Il faut qu'il tente sa chance dans la division du dessus et pourquoi pas dans un championnat étranger un peu plus faible (type Pays-Bas)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Alex69 » 13 juil. 2023, 18:02

Commissaire Gibert, comment dit-on Konyaspor ?