[Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar chico » 17 août 2023, 11:39

Merci Hamza :coeur: :coeur: :coeur:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?

Messagepar Mat3925 » 17 août 2023, 11:57

flo a écrit : 17 août 2023, 09:35 Prêt avec OA ou départ définitif ?
Les deux messages sont un peu contradictoires.

Bonne nouvelle, sont départ va faire de la place.
Son départ va permettre d'avoir un gros salaire en moins surtout, il faut que Mchamgama parte et on n'aura bien vidé nos gros salaires avc niang...

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar crapulax » 17 août 2023, 12:03

Bonne continuation a toi Hamza!

Aja à jamais

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar enzo89 » 17 août 2023, 12:04

Merci pour tout :super:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Roustiflante » 17 août 2023, 12:06

Manque de simplicité et efficacité dans ses passes mais une sacrée frappe, une vraie hargne...

Et nul doute que si l'OA n'est pas levée, on sera content de le revoir car il à toujours fait passé le club avant lui et mouillé le maillot

Tchao Hamza Van Sakhi et merci pour ce coup de casque

PS ; Je m'excuse de toutes les fois où j'ai mal écrit ton nom et/ou ton prénom :taré1: , pour remplacer dans ce domaine bayali jenesaisquoi devrait faire l'affaire...
Modifié en dernier par Roustiflante le 17 août 2023, 12:30, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 août 2023, 12:16

Merci Hamza... La régularité n'était pas ton point fort mais je retiens surtout le but de la tête au match retour contre Sainté qui nous a offert la montée... et ton but contre Ajaccio en L1 qui nous avait offert la victoire... Malheureusement ça n'a pas suffit pour le maintien mais je préfère ne retenir que le positif. :mrgreen:

Bon vent ! :super:

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar just4fun » 17 août 2023, 12:18

Bonne route Hamza, en espérant que tu puisses t'éclater dans ton nouveau club et ta nouvelle vie.

Mine de rien, avec les départs d'Hamza, de Bibi, de Boto, d'Autret, avant ça de Coeff et de Bernard, une page se tourne au club, et moi j'ai une petite pointe de nostalgie...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar lululeblairo » 17 août 2023, 12:30

just4fun a écrit : 17 août 2023, 12:18 Bonne route Hamza, en espérant que tu puisses t'éclater dans ton nouveau club et ta nouvelle vie.

Mine de rien, avec les départs d'Hamza, de Bibi, de Boto, d'Autret, avant ça de Coeff et de Bernard, une page se tourne au club, et moi j'ai une petite pointe de nostalgie...
Si je dis pas de conneries, Sakhi était (depuis le départ de Bibi) le joueur qui était à Auxerre depuis le plus longtemps dans l'effectif actuel.

Une page se tourne effectivement ! Les plus anciens de l'effectif doivent être Léon, Jubal, Hein, Perrin et Pellenard désormais.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Lima » 17 août 2023, 13:03

Bonne route Hamza, un joli défi à relever et une magnifique contrée à découvrir.

Merci pour tout, et notamment cette tête, un joli soir de mai.
Reconnaissance éternelle.

En ligne

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Lolo » 17 août 2023, 13:09

Très bon joueur technique dont la première image, pour moi, est une reprise acrobatique contre Lens lors d d’la première journée de championnat ligue 2 sous Guillot, reprise sur le poteau. Je ne connaissais absolument pas ce joueur mais sincèrement j’ai bien aimé même s’il jouait clairement trop en retrait pour moi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar zarmach92 » 17 août 2023, 13:14

Merci Hamza !! Belle aventure en Australie !

En ligne

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar un_supporter » 17 août 2023, 13:16

Bonne route Hamza. Merci pour tout

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Alex69 » 17 août 2023, 15:10

Super expérience à vivre pour lui et les siens.
Évidemment, comment ne pas repenser à ce coup de casque fantastique....incroyable....un des bientôt trop rares moments d'euphorie avec l'AJA ces dernières années.
Bonne continuation.

En ligne

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar ThierryM » 17 août 2023, 15:49

Ça doit être une option qui devient automatique sur des critères type nombre de matches joues ou autres car le club lui dit vraiment adieu. Bien pour lui, la MLS en moins bien sportivement, mais salaire et conditions de vie il doit s’y retrouver. Et on voit bien entre ce transfert et les départs ratés de ces derniers mercato que la demande pour son profil n’est pas très forte.
Le club a l’air content ils en ont fait moins dans la Com pour Dugimont Coeff et autant pour birama Toure qui a quand même été capitaine et titulaire inamovible plus les penos décisifs des barrages.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar minor95 » 17 août 2023, 15:52

Joueur qui avait un potentiel ... Mais je ne sais pas si il était blasé ... On le voyait de moins en moins s investir , plus de grinta , plus de belle frappe de balle ... Un jeu gnangnan a revenir en retrait dommage 8l aurait pu exploser en 10

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar yohann » 17 août 2023, 15:55

attention aux coups soleil Hamza ça va taper fort la bas..prevoit casquette creme solaire :rofl: :rofl:

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar bleuespoir » 17 août 2023, 15:58

Au revoir Hamza un joueur qui mérite quelques lettres en or de l' historique Ajaïste - merci à lui et bonne réussite à son avenir

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Patou89 » 17 août 2023, 18:00

Très bon joueur, j'allais dire à l'ancienne, technique et fin qui, dans le foot d'aujourd'hui, a du mal a s'imposer. Les phases offensives sont plus rapides et verticales avec, en milieu, des gabarits qui imposent de vrais rapports de force. Il aura été malgré cela, un joueur majeur pendant quelques saisons et aura marqué l'histoire du club avec ce but incroyable à Sainté ! Quel bonheur ! Rien que pour cela, Hamza à jamais Auxerrois 🧡.

Animateur

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Leonidas » 17 août 2023, 18:04



:(

En ligne
flo

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar flo » 17 août 2023, 18:27

Les fautes d'orthographe ça le fait pas