[Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar Beurlodiot » 31 juil. 2023, 09:04

chico a écrit : 31 juil. 2023, 08:40
Beurlodiot a écrit : 30 juil. 2023, 22:50
chico a écrit : 30 juil. 2023, 18:08
fandeRUUD a écrit : 30 juil. 2023, 18:05 Un attaquant ça coûte cher.
... sauf quand ils partent de chez nous.
:rofl:
On rigole, on rigole, mais qui a-t-on vendu depuis la premiere descente hors jeunes du centre (et il n'y en a pas eu tant que ca) ?
Ah mais je suis mort de rire parce que je suis complètement d'accord avec toi. On achète des joueurs beaucoup trop chers et qui ne sont quasiment jamais revendus. Ils partent libres avec une cote au moins équivalente, voire moins bonne qu'en arrivant, et ça c'est problématique...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar djej » 31 juil. 2023, 09:05

Scifo89 a écrit : 31 juil. 2023, 06:56
t0rres9 a écrit : 31 juil. 2023, 06:39
Ron33 a écrit : 30 juil. 2023, 20:33
t0rres9 a écrit : 30 juil. 2023, 19:56 Super … il était quand même dans un club qui est descendu en série C …
Ouah ça c’est de l’argument donc comme il est descendu en troisième Divsion Italienne c’est un mauvais c’est ça ?.
Parce que pour toi il a prouvé quelque chose ?
A lui de nous le prouver cette saison qu'il a le niveau. Mais c'est vrai que ton argument est un peu réducteur.
les exemples sont nombreux, mais pour un buteur, la différence est énorme entre jouer dans une équipe qui domine et fait du jeu et une équipe en difficulté, c'est pourquoi il ne faut pas regarder que la stat pure.
Un Le Bihan chez nous met quasi 20 buts, à Dijon dans une équipe en difficulté, il peine à atteindre 10 buts, et pourtant, il a plutôt été bon là-bas.
Et pour prendre un exemple extrême, tu mets Lewandowski à Ajaccio plutôt qu'au Barça, il mettra pas 25 buts :]
A la limite, pour un buteur, la stat intéressante sont les Xg, savoir si son nombre de buts correspond par rapport aux situations qu'il a eu, savoir si il a vendangé ou plutôt si il a sur-performé par rapport à ses occasions.

A-L
🔵⚪

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar A-L » 31 juil. 2023, 09:06

C'Ayé il a signé ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar djej » 31 juil. 2023, 09:14

Quand on regarde sa Heat Map de la dernière saison et des précédentes, on voit qu'il a tendance à venir bcp sur le côté droit, il est finalement peu dans la surface avec Brescia, ce qui peut expliquer aussi son nombre de buts moyen.
D'après Sofascore, il a évolué à 2 devant plutôt côté droit, mais aussi seul en pointe, ou parfois côté droit en soutien d'un autre attaquant.

https://www.sofascore.com/fr/joueurs/florian-aye/801280

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar Meuric » 31 juil. 2023, 09:30

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2023, 21:30 En tout cas j'aimerais bien qu'il soit plus mobile qu'avant, car à l'époque il ne bougeait pas beaucoup.
J'avais le souvenir qu'il bougeait dans le vide surtout, avec quelques appels dans la profondeur mais jamais servi.
Par contre, il n'hésitait pas à faire les efforts notamment défensifs quand il jouait dans le couloir droit.

Faut dire qu'à l'époque, le jeu était tellement dégueu et sans mouvement que personne n'aurait pu se distinguer par ses appels...

A voir donc ce que cela peut donner dans une équipe plus cohérente.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2023, 09:34

Meuric a écrit : 31 juil. 2023, 09:30
Friend Zone a écrit : 30 juil. 2023, 21:30 En tout cas j'aimerais bien qu'il soit plus mobile qu'avant, car à l'époque il ne bougeait pas beaucoup.
J'avais le souvenir qu'il bougeait dans le vide surtout, avec quelques appels dans la profondeur mais jamais servi.
Par contre, il n'hésitait pas à faire les efforts notamment défensifs quand il jouait dans le couloir droit.
ah oui pour faire les efforts quand il jouait coté droit il les faisaient, comme Sinayoko, Oliech, Contout, etc. (bon moi j'aime pas trop qu'on demande aux offensifs de défendre mais bon, quand ils courent plus que les milieux on en arrive à ça), moi je parle de la mobilité de devant, faire mal aux défenses adverses par les appels et mouvements perpétuels, meme décrochages et repartir vite, car à l'époque il ne bougeait pas plus que ça, il était timide dans son envie de se montrer.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar kianou2525 » 31 juil. 2023, 09:37

Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.

En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar yohann » 31 juil. 2023, 10:06

kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.

En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar zyperman » 31 juil. 2023, 10:14

yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06
kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.

En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar djej » 31 juil. 2023, 10:15

yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06
kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.

En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
notre meilleur recrutement, c'est d'avoir gardé ceux qui nous ont fait montés en L1


.

ysl

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar ysl » 31 juil. 2023, 10:20

le recrutement est très cohérent , super ciblé.
encore un milieu et l'équipe sera déjà largement compétitive pour la ligue 2.
une attaque mady, ayé , da costa ( sina ) peut produire de belles choses.

pour les effets d'annonce et le coté coté bling bling du recrutement , on ne peut conseiller à certains forummers de supporter le club de la capitale ou le club de dijon :mdr1:

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar kianou2525 » 31 juil. 2023, 10:22

djej a écrit : 31 juil. 2023, 10:15
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06
kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.

En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
notre meilleur recrutement, c'est d'avoir gardé ceux qui nous ont fait montés en L1
Oui voilà. Quand je parle de mercato réussi ça inclut cela

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 31 juil. 2023, 10:26

Pas d'a priori sur ce joueur que je ne connais pas bien. A juger sur pièces s'il vient, et bien entendu, bienvenue à lui si c'est le cas! Aucune raison de ne pas lui laisser le bénéfice du doute ! (mais j'ai pas de soucis avec ceux qui n'ont pas un bon feeling sur lui s'ils ont des arguments, il ne faut pas hurler au '"faux supporter", le débat est souvent plus sain que l'opinion unique)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2023, 10:28

t0rres9 a écrit : 31 juil. 2023, 06:39
Ron33 a écrit : 30 juil. 2023, 20:33
t0rres9 a écrit : 30 juil. 2023, 19:56 Super … il était quand même dans un club qui est descendu en série C …
Ouah ça c’est de l’argument donc comme il est descendu en troisième Divsion Italienne c’est un mauvais c’est ça ?.
Parce que pour toi il a prouvé quelque chose ?
Pas spécialement mais ce n’est pas parce qu’il s’est retrouvé dans un club qui descend en troisième Division Italienne que c’est forcément une buse. En retrouvant un club qu’il connaît quand même il est possible qu’il s’épanouisse à condition bien évidemment d’être bien entouré et avec Hein s’il reste et Maddy je pense que ça va le faire.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar yohann » 31 juil. 2023, 10:28

zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06
kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.

En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !

ben ecoute il y a Dylan Vente D2 hollandaise , lui c'est 21 buts 6 PD l'an passé , valeur marchande estimé a 850K et nous cest 8 buts 2PD club de serie B qui descend en serie C valeur 1.5M ...tu l'a vois l'arnaque ?

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 31 juil. 2023, 10:35

crapulax a écrit : 31 juil. 2023, 08:41
mamourdu74 a écrit : 31 juil. 2023, 07:50 La dernière saison de Ayé. C'est 8 buts en championnat avec une équipe qui descend en série C.
Si brescia avait joué les 1 er role. Je suis sur qu'il aurait mis au moins la double.

Content de sa venue. Un joueur a relancé qui connaît bien les infrastructures.

Je pense qu'il va en planter un paquet de but cette saison, hormis blessure. Ce que je ne souhaite pas
Niang 6 buts avec l AJA avant de descendre donc 12 avec ton raisonnement ! J y crois pas un onstant a ton argument ca tient pas la route ! L annee d avant avec brescia c est 5 buts et sont pas descendu en serie C !

En serie A 22 matchs 0 buts ! 15 buts en 3 saisons de serie B c est pas ce qu on appele un buteur !
Tes chiffres pour la série B sont faux.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar papy robert » 31 juil. 2023, 10:35

djej a écrit : 31 juil. 2023, 10:15
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06
kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.

En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
notre meilleur recrutement, c'est d'avoir gardé ceux qui nous ont fait montés en L1
Très clairement. Mais on n'est pas fin août...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 31 juil. 2023, 10:38

Ron33 a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
t0rres9 a écrit : 31 juil. 2023, 06:39
Ron33 a écrit : 30 juil. 2023, 20:33
t0rres9 a écrit : 30 juil. 2023, 19:56 Super … il était quand même dans un club qui est descendu en série C …
Ouah ça c’est de l’argument donc comme il est descendu en troisième Divsion Italienne c’est un mauvais c’est ça ?.
Parce que pour toi il a prouvé quelque chose ?
Pas spécialement mais ce n’est pas parce qu’il s’est retrouvé dans un club qui descend en troisième Division Italienne que c’est forcément une buse. En retrouvant un club qu’il connaît quand même il est possible qu’il s’épanouisse à condition bien évidemment d’être bien entouré et avec Hein s’il reste et Maddy je pense que ça va le faire.
Vite on rappelle Radu il était a auxerre quand il son descendu en ligue 2 sa en fait un mauvais gardien si on suit ton raisonnement

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar yohann » 31 juil. 2023, 10:40

BadTrip71 a écrit : 31 juil. 2023, 10:38
Ron33 a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
t0rres9 a écrit : 31 juil. 2023, 06:39
Ron33 a écrit : 30 juil. 2023, 20:33
t0rres9 a écrit : 30 juil. 2023, 19:56 Super … il était quand même dans un club qui est descendu en série C …
Ouah ça c’est de l’argument donc comme il est descendu en troisième Divsion Italienne c’est un mauvais c’est ça ?.
Parce que pour toi il a prouvé quelque chose ?
Pas spécialement mais ce n’est pas parce qu’il s’est retrouvé dans un club qui descend en troisième Division Italienne que c’est forcément une buse. En retrouvant un club qu’il connaît quand même il est possible qu’il s’épanouisse à condition bien évidemment d’être bien entouré et avec Hein s’il reste et Maddy je pense que ça va le faire.
Vite on rappelle Radu il était a auxerre quand il son descendu en ligue 2 sa en fait un mauvais gardien si on suit ton raisonnement
comparer un GB et un attaquant j'aurais tout vu dans ma vie...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2023, 10:46

ysl a écrit : 31 juil. 2023, 10:20 le recrutement est très cohérent , super ciblé.
encore un milieu et l'équipe sera déjà largement compétitive pour la ligue 2.
une attaque mady, ayé , da costa ( sina ) peut produire de belles choses.

pour les effets d'annonce et le coté coté bling bling du recrutement , on ne peut conseiller à certains forummers de supporter le club de la capitale ou le club de dijon :mdr1:
C’est clair certains semblent oublier qu’ils supportent Auxerre et que le club est très loin de ces standards en termes de recrutement. Personnellement à première vue le recrutement semble intelligent et réfléchi et il faudra bien évidemment voir si ça prend sur le terrain. Je préfère cela à des recrutements de joueurs connus mais en fin de route ou à des plans B ou C. De toute façon sur ce forum concernant le mercato c’est rare de trouver un joueur qui fait l’unanimité chez les supporters, pour certains du moment qu’ils ne connaissent pas le joueur ils le jugent de suite sans attendre de le voir jouer, et si le joueur réussi on entend moins ces mêmes personnes. Exemple Massengo et Radu la saison passée.