[Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar sam49 » 31 juil. 2023, 17:45

yohann a écrit : 31 juil. 2023, 17:39
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 16:13
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06

notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !

ben ecoute il y a Dylan Vente D2 hollandaise , lui c'est 21 buts 6 PD l'an passé , valeur marchande estimé a 850K et nous cest 8 buts 2PD club de serie B qui descend en serie C valeur 1.5M ...tu l'a vois l'arnaque ?
Les stats c'est bien, un prix transfermarkt c'est bien aussi, mais un joueur qui veut venir chez nous c'est mieux.
Il est en passe de signer à Hibernian FC en Écosse. S'il fait une belle saison là-bas, c'est un tremplin vers la 1ère ligue. Pas sûr qu'on fasse le poids en 2ème division française dans un club dont il n'a probablement jamais entendu parlé. Bordeaux à essayé mais n'a pas réussi à l'attirer.
ben oui les stats pour un attaquant sa joue sur la balance que tu le veuille ou non...Transfertmarkt c'est plutot un bon indicateur et puis cest vrai que FBA c'est pas tres fiable ?
[tweet][/tweet]

tu es pas sur qu'on fasse le poid en L2 dans un club inconnu ? cest vrai que le FC Hibernian cest tres reputé... il serait allé au celtic ou glasgow rangers ok ! mais dans un championnat a 12 équipes excuse moi c'est pas trop le top pour performer...et puis bordeaux ils ont pris Zan Vipotnik au cas ou tu l'aurais oublié ...d’ailleurs le slovène a mis 20 pions et 1 PD lan passé ...valeur du transfert 2.7 M....ça s'appel un bon mercato sans oublié aussi la recrue de Marcellin...on est en retard par rapport a eux c'est un fait que tu ne peux pas nier....

si on a la liquidité pour depenser 1.5M sur Ayé pourquoi l'aurait on pas sur Vente avec un CV bien plus seduisant ? il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans la cellule de recrutement...je pensais avec le mercato d'hiver de lan passée on avait appris de nos erreurs mais apparement non...
On est pas en retard par rapport a Bordeaux car nous on a besoin de moins de recrue qu'eux car notre effectif de base est nettement supérieur a la leur, faut arrêter de voir Bordeaux plus beau qu'ils le sont, pour moi Auxerre, St Etienne et même Troyes sont au dessus de Bordeaux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Sanek » 31 juil. 2023, 17:47

yohann a écrit : 31 juil. 2023, 17:39
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 16:13
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06

notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !

ben ecoute il y a Dylan Vente D2 hollandaise , lui c'est 21 buts 6 PD l'an passé , valeur marchande estimé a 850K et nous cest 8 buts 2PD club de serie B qui descend en serie C valeur 1.5M ...tu l'a vois l'arnaque ?
Les stats c'est bien, un prix transfermarkt c'est bien aussi, mais un joueur qui veut venir chez nous c'est mieux.
Il est en passe de signer à Hibernian FC en Écosse. S'il fait une belle saison là-bas, c'est un tremplin vers la 1ère ligue. Pas sûr qu'on fasse le poids en 2ème division française dans un club dont il n'a probablement jamais entendu parlé. Bordeaux à essayé mais n'a pas réussi à l'attirer.
ben oui les stats pour un attaquant sa joue sur la balance que tu le veuille ou non...Transfertmarkt c'est plutot un bon indicateur et puis cest vrai que FBA c'est pas tres fiable ?
[tweet][/tweet]

tu es pas sur qu'on fasse le poid en L2 dans un club inconnu ? cest vrai que le FC Hibernian cest tres reputé... il serait allé au celtic ou glasgow rangers ok ! mais dans un championnat a 12 équipes excuse moi c'est pas trop le top pour performer...et puis bordeaux ils ont pris Zan Vipotnik au cas ou tu l'aurais oublié ...d’ailleurs le slovène a mis 20 pions et 1 PD lan passé ...valeur du transfert 2.7 M....ça s'appel un bon mercato sans oublié aussi la recrue de Marcellin...on est en retard par rapport a eux c'est un fait que tu ne peux pas nier....

si on a la liquidité pour depenser 1.5M sur Ayé pourquoi l'aurait on pas sur Vente avec un CV bien plus seduisant ? il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans la cellule de recrutement...je pensais avec le mercato d'hiver de lan passée on avait appris de nos erreurs mais apparement non...
Est-ce que le mercato est terminé ?

Sinon, pour en revenir au sujet, rebienvenue Florian !
Perso avant de critiquer, j'attends de voir. Sur le papier, je suis plutôt confiant.
En renard des surfaces, si il est bien alimenté ça peut le faire ! Il sait cadrer, il est encore jeune, et a l'avantage fou de connaitre la maison et donc d'avoir la réelle volonté de venir ici. On part avec une période d'acclimatation vraiment racourcie, et ça ce n'est pas négligeable.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Il Capitano » 31 juil. 2023, 17:48

On sait si il a eu une préparation cette été ?

C'est peut être précipité mais ça serait bien qu'il soit prêt pour samedi.

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar kikinou » 31 juil. 2023, 17:57

C est officiel


Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 31 juil. 2023, 18:03

Ayé peut nous apporter beaucoup. Je le sens bien comme un charbonnier notamment avec les relations qu'il pourrait avoir avec hein Perrin Maddy etc... Ces dernières saison ont été tronqué par des blessures. une saison complète de sa part ont été très bien . Et si il se blesse pas il pourrait devenir un très bon élément dans l'effectif

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar aja4ever » 31 juil. 2023, 18:03

Il Capitano a écrit : 31 juil. 2023, 17:48 On sait si il a eu une préparation cette été ?

C'est peut être précipité mais ça serait bien qu'il soit prêt pour samedi.
Brescia jouait seulement hier son premier match amical.
Il doit être en tout début de prépa.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar aja75013 » 31 juil. 2023, 18:14

@yohann, tu touches une commission sur Vente ?

En ligne

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar kalou33 » 31 juil. 2023, 18:17

On verra si il apporte quelque chose sur le terrain, en tout cas il apporte sans aucun doute un peu plus de flow à l’équipe. Il va faire le parfait binôme avec Da Costa

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar yohann » 31 juil. 2023, 18:22

aja75013 a écrit : 31 juil. 2023, 18:14 @yohann, tu touches une commission sur Vente ?
:mdr1: :mdr1: a qui le dis tu ? :mdr1: :mdr1:

En ligne

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar patchack » 31 juil. 2023, 18:25

Il Capitano a écrit : 31 juil. 2023, 17:48 On sait si il a eu une préparation cette été ?

C'est peut être précipité mais ça serait bien qu'il soit prêt pour samedi.
Il était sous contrat donc logiquement pas de raison qu'il n'en ai pas eu sauf si il avait été mis à l'écart, je crois que Brescia commence tout juste ses matchs amicaux donc il est peut être tout de même un peu en retard par rapport à nous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar zarmach92 » 31 juil. 2023, 18:31

Content de sa signature. Bienvenue à lui. Ce mercato me paraît très cohérent.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar Cyr78 » 31 juil. 2023, 18:41

Bon retour Florian! Pas sur qu il reconnaisse la maison, elle a pas mal changé depuis son départ, mais dans le bon sens. Idem je pense que l'équipe autour de lui est bien plus cohérente que ce qu il a connu à l'époque. Comme souligné par certains, les profils sont bien ciblés pour construire l'équipe, on croise les doigts pour que ça se mette bien en place sur le terrain. Pour ma part je suis confiant pour bien figurer cette saison.
Et bravo pour le maillot extérieur, bien plus sympa à mon goût que le domicile, je pense qu'il va l'emporter dans les gradins.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar loaiic » 31 juil. 2023, 18:51

Bienvenue à lui ! On lui souhaite un retour gagnant :)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 31 juil. 2023, 18:57

On verra bien mais pourquoi pas, surtout qu'on manquait cruellement d'attaquants. Il a l'air d'avoir un bon jeu de tête en tout cas.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar loxerroi » 31 juil. 2023, 19:01

C'est un attaquant complet. Il lui faudra les bons ballons mais ce sera peut être plus simple avec les joueurs qu'il aura a côté ! J y crois vraiment.

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar Fana » 31 juil. 2023, 19:02

Bon retour à la maison flo

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar doelloco » 31 juil. 2023, 19:07

Franchement je suis plutot content de son retour, 8 buts et 2 PD dans une équipe qui joue le maintien et qui au final descend c'est loin d'etre ridicule ! Welcome back Flo !

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar Scifo89 » 31 juil. 2023, 19:13

Je ne me souviens plus s'il est bien dans le jeu dos au but et dans la conservation de balle. C'est bien d'être un renard des surfaces mais si on ne peut pas l'utiliser dans le jeu ça va être difficile..

A-L
🔵⚪

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar A-L » 31 juil. 2023, 19:19

Bon retour ! 😃
Je me régale toujours autant avec les vidéos sur les réseaux sociaux, il y'a que tellement de progrès sur ce point...
Modifié en dernier par A-L le 31 juil. 2023, 19:26, modifié 1 fois.