[Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar Guimux » 31 juil. 2023, 19:24

Bon retour à la maison à lui.

Objectif : ces 18 buts avec Clermont?

flo

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar flo » 31 juil. 2023, 19:41

Fana a écrit : 31 juil. 2023, 19:02 Bon retour à la maison flo
Merci bien

JPM

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre

Messagepar JPM » 31 juil. 2023, 19:47

Guimux a écrit : 31 juil. 2023, 19:24 Bon retour à la maison à lui.

Objectif : ces 18 buts avec Clermont?
Ah ben non ‼️
Objectif 18 buts avec l’ AJA 😜

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Burgundia1905 » 31 juil. 2023, 19:49

romeo a écrit : 31 juil. 2023, 17:42
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 17:39
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 16:13
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !

ben ecoute il y a Dylan Vente D2 hollandaise , lui c'est 21 buts 6 PD l'an passé , valeur marchande estimé a 850K et nous cest 8 buts 2PD club de serie B qui descend en serie C valeur 1.5M ...tu l'a vois l'arnaque ?
Les stats c'est bien, un prix transfermarkt c'est bien aussi, mais un joueur qui veut venir chez nous c'est mieux.
Il est en passe de signer à Hibernian FC en Écosse. S'il fait une belle saison là-bas, c'est un tremplin vers la 1ère ligue. Pas sûr qu'on fasse le poids en 2ème division française dans un club dont il n'a probablement jamais entendu parlé. Bordeaux à essayé mais n'a pas réussi à l'attirer.
ben oui les stats pour un attaquant sa joue sur la balance que tu le veuille ou non...Transfertmarkt c'est plutot un bon indicateur et puis cest vrai que FBA c'est pas tres fiable ?
[tweet][/tweet]

tu es pas sur qu'on fasse le poid en L2 dans un club inconnu ? cest vrai que le FC Hibernian cest tres reputé... il serait allé au celtic ou glasgow rangers ok ! mais dans un championnat a 12 équipes excuse moi c'est pas trop le top pour performer...et puis bordeaux ils ont pris Zan Vipotnik au cas ou tu l'aurais oublié ...d’ailleurs le slovène a mis 20 pions et 1 PD lan passé ...valeur du transfert 2.7 M....ça s'appel un bon mercato sans oublié aussi la recrue de Marcellin...on est en retard par rapport a eux c'est un fait que tu ne peux pas nier....

si on a la liquidité pour depenser 1.5M sur Ayé pourquoi l'aurait on pas sur Vente avec un CV bien plus seduisant ? il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans la cellule de recrutement...je pensais avec le mercato d'hiver de lan passée on avait appris de nos erreurs mais apparement non...
Tu commences à nous casser les couilles avec ton Vente, que tu n'as jamais vu jouer, même une fois.
Moi j'aurais même dit "tu commences à nous casser les couilles" tout court...
Modifié en dernier par Burgundia1905 le 31 juil. 2023, 20:29, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar chico » 31 juil. 2023, 19:58

romeo a écrit : 31 juil. 2023, 17:42
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 17:39
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 16:13
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:28
zyperman a écrit : 31 juil. 2023, 10:14
Mais arrêtes un peu ! Tu veux recruter qui en Ligue 2 ? Sérieusement, il y en a qui vivent sur une autre planète !

ben ecoute il y a Dylan Vente D2 hollandaise , lui c'est 21 buts 6 PD l'an passé , valeur marchande estimé a 850K et nous cest 8 buts 2PD club de serie B qui descend en serie C valeur 1.5M ...tu l'a vois l'arnaque ?
Les stats c'est bien, un prix transfermarkt c'est bien aussi, mais un joueur qui veut venir chez nous c'est mieux.
Il est en passe de signer à Hibernian FC en Écosse. S'il fait une belle saison là-bas, c'est un tremplin vers la 1ère ligue. Pas sûr qu'on fasse le poids en 2ème division française dans un club dont il n'a probablement jamais entendu parlé. Bordeaux à essayé mais n'a pas réussi à l'attirer.
ben oui les stats pour un attaquant sa joue sur la balance que tu le veuille ou non...Transfertmarkt c'est plutot un bon indicateur et puis cest vrai que FBA c'est pas tres fiable ?
[tweet][/tweet]

tu es pas sur qu'on fasse le poid en L2 dans un club inconnu ? cest vrai que le FC Hibernian cest tres reputé... il serait allé au celtic ou glasgow rangers ok ! mais dans un championnat a 12 équipes excuse moi c'est pas trop le top pour performer...et puis bordeaux ils ont pris Zan Vipotnik au cas ou tu l'aurais oublié ...d’ailleurs le slovène a mis 20 pions et 1 PD lan passé ...valeur du transfert 2.7 M....ça s'appel un bon mercato sans oublié aussi la recrue de Marcellin...on est en retard par rapport a eux c'est un fait que tu ne peux pas nier....

si on a la liquidité pour depenser 1.5M sur Ayé pourquoi l'aurait on pas sur Vente avec un CV bien plus seduisant ? il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans la cellule de recrutement...je pensais avec le mercato d'hiver de lan passée on avait appris de nos erreurs mais apparement non...
Tu commences à nous casser les couilles avec ton Vente, que tu n'as jamais vu jouer, même une fois.
Et qui fini chez les Hibs, un club que j'adore mais ou le niveau est juste degueulasse.

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar un_supporter » 31 juil. 2023, 20:15

C'est un retour au bercail qui fait plaisir.
Bonnes saisons Florian et pleins de buts!

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar minor95 » 31 juil. 2023, 20:45

Bon retour Florian , on lui souhaite le meilleur chez nous 😜

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Roustiflante » 31 juil. 2023, 21:11

Un pur produit de chez nous qui revient après avoir prouvé dans deux clubs quil pouvait faire des grosses saisons....
Ca fait plaisir et ça donne envie daller prendre des places !!

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar le Zakhan noir » 31 juil. 2023, 21:12

Bienvenue again mister Ayé!

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar GregAJA » 31 juil. 2023, 21:15

Bienvenue à toi Florian, je te souhaite une saison pleine sans blessure avant toute chose. L'ingrédient numéro 1 pour une bonne saison de sa part.

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar patchack » 31 juil. 2023, 21:28

Bon retour chez toi Florian, on te souhaite de relancer ta carrière et d'apporter de belles choses à l'équipe !

Localisation : Paris

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 juil. 2023, 21:34

Oya-ja a écrit : 31 juil. 2023, 17:14
Genuinely a écrit : 31 juil. 2023, 16:39
Dimibenjani a écrit : 31 juil. 2023, 15:54 De toute façon sur ce forum dès qu’un ancien revient au club tout le monde est archi enthousiaste.
Ayé a part sa saison à Clermont, il n’a plus jamais rien prouvé après, chez nous je m’en souviens c’était une calamité sans précédent.
Ayé n'était pas bon chez nous, enfin rappelons quand même qu'il jouait la moitié des matches sur un côté, alors que c'est un joueur de surface.

Concernant Kitambala, le club criait sur tout les toits le fait de chercher un joueur de profondeur, résultat on le fait venir alors que c'est un joueur lent qui ne prend pas les espaces ... ça en dit long sur les compétences en place à l'époque.

Personnellement je fais bien plus confiance aux hommes qu'on a au club actuellement.
Les gars, il faut arrêter de faire référence à l'AJA, période 2013-2017. C'était le radeau de la méduse.
Y a pas un joueur qui a surnagé, les boulets (joueurs comme coachs) nous ont fait couler à pic. D'ailleurs, je me souviens qu'à l'époque, une petite moitié du forum était content/soulagé de voir partir Haller, ne voyant en lui aucun potentiel.

Ayé, c'est pas un choix dingue, mais c'est pas déconnant non plus. Bon jeu de tête, pas maladroit devant le but, capable aussi de faire jouer les autres. Il sera pas trop mal entouré, ça doit pouvoir le faire.
C'est vrai que l'AJA 2013-2017 c'était le "Radeau de la Méduse" hormis la parenthèse de la finale de la CDF.

Haller je me souviens bien qu'il était très critiqué mais Vannuchi l'avait plus ou moins placardisé... :pleur4:

Il y a quand même quelques joueurs qui ont surnagé : Barreto, Courtet, Birama Touré, Sakhi, Aguilar et Arcus... tous les autres ont disparu ou jouent dans une division inférieure.

Donc oui, Florian Ayé vient dans un contexte bien meilleur. :super:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... AJ_Auxerre

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar Dam'sso » 31 juil. 2023, 21:39

AJA_Champion4ever a écrit : 31 juil. 2023, 21:34
Oya-ja a écrit : 31 juil. 2023, 17:14
Genuinely a écrit : 31 juil. 2023, 16:39
Dimibenjani a écrit : 31 juil. 2023, 15:54 De toute façon sur ce forum dès qu’un ancien revient au club tout le monde est archi enthousiaste.
Ayé a part sa saison à Clermont, il n’a plus jamais rien prouvé après, chez nous je m’en souviens c’était une calamité sans précédent.
Ayé n'était pas bon chez nous, enfin rappelons quand même qu'il jouait la moitié des matches sur un côté, alors que c'est un joueur de surface.

Concernant Kitambala, le club criait sur tout les toits le fait de chercher un joueur de profondeur, résultat on le fait venir alors que c'est un joueur lent qui ne prend pas les espaces ... ça en dit long sur les compétences en place à l'époque.

Personnellement je fais bien plus confiance aux hommes qu'on a au club actuellement.
Les gars, il faut arrêter de faire référence à l'AJA, période 2013-2017. C'était le radeau de la méduse.
Y a pas un joueur qui a surnagé, les boulets (joueurs comme coachs) nous ont fait couler à pic. D'ailleurs, je me souviens qu'à l'époque, une petite moitié du forum était content/soulagé de voir partir Haller, ne voyant en lui aucun potentiel.

Ayé, c'est pas un choix dingue, mais c'est pas déconnant non plus. Bon jeu de tête, pas maladroit devant le but, capable aussi de faire jouer les autres. Il sera pas trop mal entouré, ça doit pouvoir le faire.
C'est vrai que l'AJA 2013-2017 c'était le "Radeau de la Méduse" hormis la parenthèse de la finale de la CDF.

Haller je me souviens bien qu'il était très critiqué mais Vannuchi l'avait plus ou moins placardisé... :pleur4:

Il y a quand même quelques joueurs qui ont surnagé : Barreto, Courtet, Birama Touré, Sakhi, Aguilar et Arcus... tous les autres ont disparu ou jouent dans une division inférieure.

Donc oui, Florian Ayé vient dans un contexte bien meilleur. :super:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... AJ_Auxerre
Il connaît Sakhi et Laiton du coup avec qui il avait évolué lors de son dernier passage à L'aja

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Genuinely » 31 juil. 2023, 21:40

Sur les vidéos, on voit quand même que son jeu de tête est niveau L1 +++

Va falloir bien bosser ça à l'entrainement

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maestro » 31 juil. 2023, 21:46

Bienvenue Flo !
À noter le n° 19, ça va forcément scorer, remember Charbo.

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar TomDeFrance » 31 juil. 2023, 21:46

Quelle vidéo?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre

Messagepar just4fun » 31 juil. 2023, 21:53

auxerreman87 a écrit : 31 juil. 2023, 17:26 Je le répète, c'est une bonne recrue.
Je me demande si ce n'est pas la première fois qu' @auxerreman87 donne son avis aussi clairement ?

Content de le voir revenir, je crois en lui devant

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar crapulax » 31 juil. 2023, 22:20

Mouais on verra !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2023, 22:23

Bienvenu et bon retour au bercail pour Ayé. J’espère qu’il donnera tort à ses détracteurs.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Lima » 31 juil. 2023, 23:16

Bon retour à la maison Florian !

La tâche ne sera pas facile, comme d'habitude pour un 9, et encore plus pour un ancien de retour.

Mais nul doute que tu as pris de l'expérience et de la maturité depuis ton départ grâce à tes passages réussis à Clermont et en Série B.

A toi de profiter de la confiance de ton club et d'un staff qui te fait confiance, avec en prime Djib pour te conseiller.