[Officiel] Youssouf M'Changama rejoint Troyes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar tainio44 » 16 juil. 2023, 20:16

ysl a écrit : 16 juil. 2023, 20:14
Ron33 a écrit : 16 juil. 2023, 20:12
tainio44 a écrit : 16 juil. 2023, 20:09 Le clubs doit faire des choix, rien de choquant à ça pour ma part.
Surtout si c'est pour se renforcer par un joueur qui nous apporte une plus value.
Ce qui n’est pas du tout certain surtout lorsqu’on connaît nos qualités de recrutement.
Isaak tourė, massengo, radu etaient des mauvais choix donc ? :mdr1:
je vois pas le rapport, se sont des joueurs en prêts qui devait retourner dans leurs clubs.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Clem36 » 16 juil. 2023, 20:18

Il me semble que niveau salaire il était dans le haut du panier du club en ligue 1, non ?

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar le Zakhan noir » 16 juil. 2023, 20:18

Outre la forme qui si elle se confirme, est pas géniale effectivement ; sur le fond, je suis circonspect : si c'est fait parce que dans le secret des dieux, ils savent qu'un joueur au poste similaire va signer bientôt, pourquoi pas, mais si c'est fait AVANT de trouver le remplaçant, c'est un peu con non? (et ça donnera des billes à d'éventuels clubs vendeurs pour augmenter le prix en mode "ah mais vous avez besoin de mon joueur en fait"?)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2023, 20:18

ysl a écrit : 16 juil. 2023, 20:14
Ron33 a écrit : 16 juil. 2023, 20:12
tainio44 a écrit : 16 juil. 2023, 20:09 Le clubs doit faire des choix, rien de choquant à ça pour ma part.
Surtout si c'est pour se renforcer par un joueur qui nous apporte une plus value.
Ce qui n’est pas du tout certain surtout lorsqu’on connaît nos qualités de recrutement.
Isaak tourė, massengo, radu etaient des mauvais choix donc ? :mdr1:
Donc oui c’était de vrais recrutements mais ce qui n’avait pas été fait depuis belles lurettes à part avec les recrutements d’Autret, Charbonnier et de Jubal. Ces dernières saisons dans le recrutement à Auxerre c’était souvent plus négatif que le contraire.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar rimo » 16 juil. 2023, 20:20

Pas surpris. Je suis resté sur ma faim. Recruté en tant que tireur de coup francs pour finalement aucun cadré . Dans le jeu c'est pas fou non plus et dites pas "qu'on est en ligue 2 , ça peut nous dépanner " . Non , mchangamma ce n'est pas l'avenir et le club ainsi que le coach le savent. Ils sont pas naïfs non plus .

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar cahuete03 » 16 juil. 2023, 20:20

Vous demandez à Pelissier de batir une nouvelle équipe et un nouveau projet tout en lui reprochant de ne pas compter sur un joueur qu il a jamais voulu et au niveau médiocre.

C est assez incroyable de réagir de la sorte.

ysl

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar ysl » 16 juil. 2023, 20:21

rimo a écrit : 16 juil. 2023, 20:20 Pas surpris. Je suis resté sur ma faim. Recruté en tant que tireur de coup francs pour finalement aucun cadré . Dans le jeu c'est pas fou non plus et dites pas "qu'on est en ligue 2 , ça peut nous dépanner " . Non , mchangamma ce n'est pas l'avenir et le club ainsi que le coach le savent. Ils sont pas naïfs non plus .
:super:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar djej » 16 juil. 2023, 20:26

Compter ou non sur lui n'est pas le problème, il a un contrat, comme ben Fredj, donc la mise à l'écart, c'est juste très moyen...
Fut un temps, les Merdji, Yattara, Bellugou, Souprayen et autres n'étaient pas dans les plans mais leurs contrats ont été respectés.
Et après on me parle d'éthique 😂

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Rolfor » 16 juil. 2023, 20:29

Clem36 a écrit : 16 juil. 2023, 20:18 Il me semble que niveau salaire il était dans le haut du panier du club en ligue 1, non ?
Oui, ça parlait de 90K€...

... mais je crois aussi qu'en cas de descente, il y a réduction du salaire quasi automatique.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar djej » 16 juil. 2023, 20:30

fandeRUUD a écrit : 16 juil. 2023, 20:08
djej a écrit : 16 juil. 2023, 19:52 Ubuesque ou non, ça manque surtout de classe (sans parler de ben fredj)
Ce n'est pas un de tes messages, mais je me trompe peut être, qui nous ramène à la réalité : en gros en L2 les joueurs moyens de L2 vont surnager.

M'changama a du bagage technique, une solidité défensive, une vision du jeu et des qualités sur coup de pied arrêtés.

En L2 c'est un vrai plus.

Édit : j'ai peut être mal interprété ton message.
Le manque de classe s'adresse à la direction.
Moi je l'aurais bien gardé, pas de problème avec ça, j'ai pas d'avis tranché sur lui, je peux comprendre qu'on lui demande de trouver un nouveau club, mais en attendant, il a un contrat, comme les autres, je trouve juste la méthode non classe, c'est pas l'AJA ça.
Quand Courtet ratait l'entraînement car voulait se barrer à Lorient, tout le monde était choqué, ça marche dans les 2 sens.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Dam'sso » 16 juil. 2023, 20:32

djej a écrit : 16 juil. 2023, 20:30
fandeRUUD a écrit : 16 juil. 2023, 20:08
djej a écrit : 16 juil. 2023, 19:52 Ubuesque ou non, ça manque surtout de classe (sans parler de ben fredj)
Ce n'est pas un de tes messages, mais je me trompe peut être, qui nous ramène à la réalité : en gros en L2 les joueurs moyens de L2 vont surnager.

M'changama a du bagage technique, une solidité défensive, une vision du jeu et des qualités sur coup de pied arrêtés.

En L2 c'est un vrai plus.

Édit : j'ai peut être mal interprété ton message.
Le manque de classe s'adresse à la direction.
Moi je l'aurais bien gardé, pas de problème avec ça, j'ai pas d'avis tranché sur lui, je peux comprendre qu'on lui demande de trouver un nouveau club, mais en attendant, il a un contrat, comme les autres, je trouve juste la méthode non classe, c'est pas l'AJA ça.
Quand Courtet ratait l'entraînement car voulait se barrer à Lorient, tout le monde était choqué, ça marche dans les 2 sens.
Exactement !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2023, 20:32

Après ça peut se comprendre qu'il y en ai qui soient choqués du fait que M'Changama soit mis à l'écart.
Le joueur est sous contrat et doit continuer à s'entraîner avec le groupe. S'il est vraiment mis à l'écart en effet ce n'est pas très classe comme comportement.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar rimo » 16 juil. 2023, 20:35

Le sport pro est un monde de requin où l'empathie n'a pas sa place malheureusement. Tout est business et l'humain c'est après. C'est pas agréable à l'accepter mais c'est comme ça. C'est ni le premier et ça ne sera pas le dernier. Une fois que t'as compris ça, plus rien t'étonnes.
Après on perd pas Zidane non plus...

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Lecrachsysteme » 16 juil. 2023, 20:45

Titre pute à clique...

Rien d'anormal c'est un choix du coach et de la direction, ce qui laisserait Sakhi dans un bon positionnement.

Quand un coach fait des choix c'est bon signe :).

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar lululeblairo » 16 juil. 2023, 20:47

le Zakhan noir a écrit : 16 juil. 2023, 20:18 Outre la forme qui si elle se confirme, est pas géniale effectivement ; sur le fond, je suis circonspect : si c'est fait parce que dans le secret des dieux, ils savent qu'un joueur au poste similaire va signer bientôt, pourquoi pas, mais si c'est fait AVANT de trouver le remplaçant, c'est un peu con non? (et ça donnera des billes à d'éventuels clubs vendeurs pour augmenter le prix en mode "ah mais vous avez besoin de mon joueur en fait"?)
M'Changama sur le départ ou pas, quand tu t'intéresses et que tu négocies pour un joueur ça veut dire que tu veux te renforcer au poste en question. Ça ne change absolument rien à la négociation que tu le fasses avant le départ de youssouf ou après.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar djej » 16 juil. 2023, 20:48

Lecrachsysteme a écrit : 16 juil. 2023, 20:45 Titre pute à clique...

Rien d'anormal c'est un choix du coach et de la direction, ce qui laisserait Sakhi dans un bon positionnement.

Quand un coach fait des choix c'est bon signe :).
Tu peux faire des choix et respecter les hommes.
Sinon, ne viens pas te plaindre quand un joueur manquera de respect à l'institution Aja

flo

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar flo » 16 juil. 2023, 20:49

Bizarre quand même car il a sorti une très très bonne saison il y a deux ans
Et pas dégueu en L1 non plus

Peut être un problème de comportement sinon je ne comprends pas

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar djej » 16 juil. 2023, 20:49

Après, Mchangama, il trouvera sans problème, il peut retourner à Guingamp qui garde un très bon souvenir de lui, ou tenter l'Arabie Saoudite, à la mode en ce moment.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Stanaa » 16 juil. 2023, 20:58

djej a écrit : 16 juil. 2023, 20:02
Stanaa a écrit : 16 juil. 2023, 19:56
djej a écrit : 16 juil. 2023, 19:52 Ubuesque ou non, ça manque surtout de classe (sans parler de ben fredj)
Ca on ne le sait pas. Si les dirigeants leur ont annoncé la couleur lors d'un entretien, je trouve pas ça choquant. Quid de la méthode ?
Ça va dans les 2 sens, si demain Jubal dit qu'il veut se barrer et refuse de s'entraîner, ça manquera de classe, donc c'est valable dans les 2 sens.
Tu peux lui dire que tu ne comptes pas sur lui et voir avec son agent pour lui trouver un nouveau club, mais tu le laisses dans le groupe pour qu'il bénéficie de la même préparation.
Respecter un contrat en quelque sorte
Je suis pas en raccord avec ça mais je le respecte. M'Changama bénéficie de nos préparateurs et des infrastructures, il peut très bien faire une préparation avec la N2. Il n'est pas privé d'entaînement. Quant à Jubal qui refuserait de s'entrainer par une volonté de partir, on ne serait pas du tout sur les mêmes rapports.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar JP-Mignot » 16 juil. 2023, 21:00

Sakhi a été blacklisté une demie saison alors qu'il aurait pu s'octroyer sans problème une valeur marchande vu ses data de début de saison pour un joueur qui fini aussi mis à l'écart. J'envie grandement les supporters qui sont toujours à fond depuis des mois ...