[Officiel] Youssouf M'Changama rejoint Troyes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Napoletano84 » 13 août 2023, 17:20

Mon Avis perso: il a fait une grosse connerie (en plus de ne pas être performant) ce qui l’a mis au placard. Il n’a jamais parlé de sa situation à ma connaissance et l’aja lui a donné une porte de sortie avec ce mercato pour ne pas créer de vague sauf que personne ne le veux, d’où la mise en pression du joueur face à l’article de l’équipe.

#spéculations.

JPM

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar JPM » 13 août 2023, 17:28

zelouis01 a écrit : 13 août 2023, 16:55 qu'est ce qu'il a fait? ça me parait un peu gros quand même.
Ça vaut ce que ça vaut, mais lorsque j’ai eu l’occasion d’aller voir l’entraînement, N’Changama était arrivé en retard et était reparti quasiment dans la foulée après avoir dit à d’autres personnes présentes qu’il ne comprenait pas pourquoi il avait été sommé de s’en aller.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Ron33 » 13 août 2023, 17:34

Oui il y a bien évidemment anguille sous roche et on ne connaîtra sans doute pas le fin mot de l’histoire. Je pense que le joueur à quand même fait quelque chose de répréhensible pour en arriver là.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar tequila » 13 août 2023, 17:38

Ron33 a écrit : 13 août 2023, 17:34 Oui il y a bien évidemment anguille sous roche et on ne connaîtra sans doute pas le fin mot de l’histoire. Je pense que le joueur à quand même fait quelque chose de répréhensible pour en arriver là.
Bien sûr. On ne licencie pas un employé ou un cadre (dans quelque entreprise que ce soit) sans un motif sérieux et irréfutable. Sinon c'est procédure et ... prud'hommes.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar RCN62 » 13 août 2023, 17:39

Le staff a raison de faire le "menage" très vite et a ne penser qu'au vrai football !
Il n'y a pas de place pour des états d'âme quand le boulot n'est pas fait correctement !
Sinayoko ' M'chamgama il y en marre !
Laissons faire le staff et revenons vite aux bases du football même avec de jeunes pour remplacer !

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Cheguevaroux » 13 août 2023, 17:47

On ne licencie pas pour faute grave aussi facilement et le club le sait .

Donc il faut souhaiter que le dossier soit sérieux.

Ne connaissant pas les faits je ne dirai rien de plus.

Concernant l ambiance du club la procédure contre ruiz n est guére etonnante la seule chose qui me dérange c est le manque de classe comme lors du licenciement de furlan ou le départ de ben fredj.

Aprés wantier et pelissier reconstruisent un projet donc il y a forcément des choix forts mais du moment que ce soit clair dés le début tout le monde gagne du temps.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar RCN62 » 13 août 2023, 17:58

On a assez perdu de temps ! Il faut penser football collectif et rien que cela !

J espère bientôt voir Maddy et le prochain petit nouveau ailier droit ainsi que le probable nouveau DC portugais
Pour enfin jouer au football et viser les 5 premières places

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar ANILIL21 » 13 août 2023, 18:12

Kays Ruiz doit bien se marrer...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Rominet » 13 août 2023, 18:51

Quelqu'un a fait le bilan du mercato estival de l'an dernier ? Pas fameux j'ai l'impression...

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar MikhailC » 13 août 2023, 18:57

Article modifié. l'AJA explique que c'est un choix sportif et qu'il n'est pas question d'un licenciement.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Maestro » 13 août 2023, 19:04

MikhailC a écrit : 13 août 2023, 18:57 Article modifié. l'AJA explique que c'est un choix sportif et qu'il n'est pas question d'un licenciement.
Comme quoi l'Équipe hein...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar zelouis01 » 13 août 2023, 19:08

c'est quand même affolant ces journaleux

Sam

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Sam » 13 août 2023, 19:19

Il n'y a pas qu'à l'AJA qu'il y a du boulot.
Écrire un article à l'aveugle pour devoir le corriger dans les heures qui suivent, ce qui fait que désormais l'article ne veut plus dire grand chose...du grand art l'Equipe.
Il y a certaines "pisses-copies" dans les médias, de haut niveau !

Peut-être qu'après avoir fait part de la volonté de licenciement par le club pour faute grave, il a réfléchi à la définition et aux conséquences de son écrit.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Rolfor » 13 août 2023, 19:40

Comme c'est étrange... :pascontent2:

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Dimibenjani » 13 août 2023, 19:53

Après furlan , voici mchangama, sacré Malherbes.
Malherbes ferait mieux de consacrer son énergie à recruter de vrais recruteurs pour qu’on est un vrai mercato digne de ce nom

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Ron33 » 13 août 2023, 20:19

Finalement ce serait encore des bêtises écrites par un journaliste qui a rédigé son article son avoir les tenants et les aboutissants. Après si le club résilie son contrat ce serait dommage car il ne récupèrera là encore rien sur ce transfert.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Le Milan » 13 août 2023, 21:24

Vous pensez sincèrement qu'un club va payer, pour racheter le contrat d'un joueur de 33 ans, sans expérience réussie en L1 ?

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Dam'sso » 13 août 2023, 21:28

Il ne ferait pas tâche dans notre effectif, même dans la rotation... Il a quand même fait une saison extraordinaire en ligue 2 avec Guingamp avant de venir à L'aja...
Cela prouve qu'il a largement le niveau Ligue 2....
Si jamais Raveloson bascule à droite.
Si Dioussé est associé à Owusu et si l'un d'eux se blesse, il peut très bien assurer la rotation.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Kalouninho » 13 août 2023, 23:50

RCN62 a écrit : 13 août 2023, 17:58 On a assez perdu de temps ! Il faut penser football collectif et rien que cela !

J espère bientôt voir Maddy et le prochain petit nouveau ailier droit ainsi que le probable nouveau DC portugais
Pour enfin jouer au football et viser les 5 premières places
Le probable nouveau DC portugais ? De qui parle t-on ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar just4fun » 14 août 2023, 06:30

RCN62 a écrit : 13 août 2023, 17:39 Le staff a raison de faire le "menage" très vite et a ne penser qu'au vrai football !
Il n'y a pas de place pour des états d'âme quand le boulot n'est pas fait correctement !
Sinayoko ' M'chamgama il y en marre !
Laissons faire le staff et revenons vite aux bases du football même avec de jeunes pour remplacer !
Tu as conscience quand même qu' en plus d'être des salariés, et donc protégés par le droit du travail (du moins ce qu'il en reste), il y a derrière le joueur, avec ses qualités et ses défauts, un homme, une famille, des vies, des crédits à rembourser, peut être des enfants qui sont scolarisés etc ? On ne joue pas à fifa, si le gars n'a rien fait (et c'est le cas pour Youssouf), aucune raison de le foutre dehors comme un malpropre.
L'aja a signé son contrat sans avoir un flingue sur la tempe, alors l'AJA se doit d'honorer son contrat jusqu'au bout si aucun club ne lui propose de nouveau contrat.