[Officiel] Youssouf M'Changama rejoint Troyes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar patchack » 30 août 2023, 15:00

Super pour lui, je sais pas ce qu'il s'est passé au club pour qu'il soit totalement black listé mais content qu'il rebondisse dans un bon club.
C'était pas au niveau l'année dernière mais il a jamais triché, dans un bon collectif au bon poste il peut faire une bonne saison je pense

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2023, 15:01

J’espère qu’on récupérera un petit quelques chose.

Et svp une surprise de fin de mercato avec un milieu créatif.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar rimo » 30 août 2023, 15:05

Parfait pour lui et nous. Continuons le dégraissage avec sinayoko, da costa Maintenant.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar guitare91 » 30 août 2023, 15:06

Bon plus qu a vendre sinayoko ..et preter joly ?
Un milieu creatif c pour le mercato d hiver !?

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar kalou33 » 30 août 2023, 15:09

On renforce clairement un concurrent direct. Pas fan du concept mais bonne chance a lui.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar guitare91 » 30 août 2023, 15:21

Et a priori on recupere encore que dalle en fric ...libere de son contrat ?
Y a des bons vendeurs cote aja ...entrd sahki et mchamgama c du grand art !

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar flo » 30 août 2023, 15:26

Important de dégraisser pour bien recruter 👍

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar ANILIL21 » 30 août 2023, 15:32

Content qu'il parte mais c'était vraiment obligé qu'il aille à Troyes ?

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2023, 15:43

djibrilenforce a écrit : 30 août 2023, 15:01 J’espère qu’on récupérera un petit quelques chose.

Et svp une surprise de fin de mercato avec un milieu créatif.
Combien peut-on récupérer ? 0,5M€ ?

Animateur

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Leonidas » 30 août 2023, 15:45


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Le Milan » 30 août 2023, 15:47

AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2023, 15:43
djibrilenforce a écrit : 30 août 2023, 15:01 J’espère qu’on récupérera un petit quelques chose.

Et svp une surprise de fin de mercato avec un milieu créatif.
Combien peut-on récupérer ? 0,5M€ ?
5 millions au bas mot. N'oublions pas que Troyes appartient au City Group. Par ici la monnaie. :taré1:

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar lululeblairo » 30 août 2023, 15:48

Contrat de 3 ans à 33ans, c'est quand même assez mal géré côté troyens.

Joueur qui semble avoir une très bonne attitude et une bonne mentalité. Rien qu'en L1, on le voyait souvent encourager l'équipe depuis le banc de touche. Pour le reste, très déçu de son année sportive à l'aja.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Cheguevaroux » 30 août 2023, 15:48

kalou33 a écrit : 30 août 2023, 15:09 On renforce clairement un concurrent direct. Pas fan du concept mais bonne chance a lui.
on renforce rien du tout on leur donne un boulet surtout

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar MrUseless » 30 août 2023, 15:49

Un très bon joueur de L2 qui va chez un concurrent pour la modique somme de que dalle… pressé d’avoir le fin mot de cette histoire! Pourquoi l’avoir mis de côté de la sorte, et aussi soudainement?
Les français veulent savoir!
#bourdin

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar kalou33 » 30 août 2023, 15:50

lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 15:48 Contrat de 3 ans à 33ans, c'est quand même assez mal géré côté troyens.

Joueur qui semble avoir une très bonne attitude et une bonne mentalité. Rien qu'en L1, on le voyait souvent encourager l'équipe depuis le banc de touche. Pour le reste, très déçu de son année sportive à l'aja.
Il avait pas le niveau L1 tout simplement. Même si lorsqu’il a fallu remplacer Massengo quand ce dernier était blessé il n’a pas démérité.

J’ai l’impression que c’est un peu la même qu’Ado quand les Toulousains font le bilan de son passage. Intéressant en L2 mais trop juste en L1

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar kalou33 » 30 août 2023, 15:51

Cheguevaroux a écrit : 30 août 2023, 15:48
kalou33 a écrit : 30 août 2023, 15:09 On renforce clairement un concurrent direct. Pas fan du concept mais bonne chance a lui.
on renforce rien du tout on leur donne un boulet surtout
🤦‍♂️

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar flo » 30 août 2023, 15:51

Non mais il n'y a quasiment jamais d'indemnité entre clubs de L2.
On a l'impression que la moitié du forum le découvre.

On lui a trouvé un point de chute et c'est exactement ce qu'on voulait afin d'économiser son (confortable) salaire.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar lululeblairo » 30 août 2023, 15:54

kalou33 a écrit : 30 août 2023, 15:50
lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 15:48 Contrat de 3 ans à 33ans, c'est quand même assez mal géré côté troyens.

Joueur qui semble avoir une très bonne attitude et une bonne mentalité. Rien qu'en L1, on le voyait souvent encourager l'équipe depuis le banc de touche. Pour le reste, très déçu de son année sportive à l'aja.
Il avait pas le niveau L1 tout simplement. Même si lorsqu’il a fallu remplacer Massengo quand ce dernier était blessé il n’a pas démérité.

J’ai l’impression que c’est un peu la même qu’Ado quand les Toulousains font le bilan de son passage. Intéressant en L2 mais trop juste en L1
Il a remplacé Massengo et a été bon sur un seul et unique match (face à Nantes de mémoire). Je critique rarement autant un joueur mais M'changama chez nous en L1, c'était à se demander quelles étaient ses qualités.
CPA ? Qualité de frappe ? Accélérateur du jeu ou passes en profondeur ? Franchement, je n'ai rien vu de tout ça.

En L2, il a été (très) bon une saison sur toute une carrière, ça reste vraiment léger.

Enfin, pour répondre à la question du pourquoi on le libère, c'est surtout pour récupérer un salaire qui devait être assez important.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar kalou33 » 30 août 2023, 16:00

lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 15:54
kalou33 a écrit : 30 août 2023, 15:50
lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 15:48 Contrat de 3 ans à 33ans, c'est quand même assez mal géré côté troyens.

Joueur qui semble avoir une très bonne attitude et une bonne mentalité. Rien qu'en L1, on le voyait souvent encourager l'équipe depuis le banc de touche. Pour le reste, très déçu de son année sportive à l'aja.
Il avait pas le niveau L1 tout simplement. Même si lorsqu’il a fallu remplacer Massengo quand ce dernier était blessé il n’a pas démérité.

J’ai l’impression que c’est un peu la même qu’Ado quand les Toulousains font le bilan de son passage. Intéressant en L2 mais trop juste en L1
Il a remplacé Massengo et a été bon sur un seul et unique match (face à Nantes de mémoire). Je critique rarement autant un joueur mais M'changama chez nous en L1, c'était à se demander quelles étaient ses qualités.
CPA ? Qualité de frappe ? Accélérateur du jeu ou passes en profondeur ? Franchement, je n'ai rien vu de tout ça.

En L2, il a été (très) bon une saison sur toute une carrière, ça reste vraiment léger.

Enfin, pour répondre à la question du pourquoi on le libère, c'est surtout pour récupérer un salaire qui devait être assez important.
Il a été bon aussi à Ajaccio et contre Marseille il a fait le taf. Pour le reste je ne me rappelle plus.
Mais bon, lors de notre belle série de fin de saison il est en partie sur le terrain.

Son passage restera décevant mais il aura quand même rendu quelques services. Et je suis sur qu’en L2 il fera la taf chez les voisins

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2023, 16:03

kalou33 a écrit : 30 août 2023, 15:50
lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 15:48 Contrat de 3 ans à 33ans, c'est quand même assez mal géré côté troyens.

Joueur qui semble avoir une très bonne attitude et une bonne mentalité. Rien qu'en L1, on le voyait souvent encourager l'équipe depuis le banc de touche. Pour le reste, très déçu de son année sportive à l'aja.
Il avait pas le niveau L1 tout simplement. Même si lorsqu’il a fallu remplacer Massengo quand ce dernier était blessé il n’a pas démérité.

J’ai l’impression que c’est un peu la même qu’Ado quand les Toulousains font le bilan de son passage. Intéressant en L2 mais trop juste en L1
Rien à voir avec Ado... Regarde le match de ouf qu'il fait contre Nîmes en 32e de finale de la CDF. Sans lui dans ce match, le TFC aurait pu se faire sortir par les Crocos... qui avaient ouvert le score ! :mrgreen: