[Officiel] Youssouf M'Changama rejoint Troyes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar auxerroisdu63 » 14 août 2023, 07:58

On n’est pas en inside mais ce joueur ne me donne pas l’impression d’être quelqu’un avec un mauvais comportement.
Si arrivé en retard à quelques entraînements les jours suivants qu’on t’annonce que tu dois partir constitue une faute grave alors j’imagine qu’il y a un paquet de joueurs à virer partout.
Vu que le joueur est indésirable et difficilement transférable, on se dirige logiquement vers une séparation à l’amiable sauf si le joueur souhaite aller au bout de son contrat, que personne au club n’a été forcé de signer, sans jouer, ou avec la b.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar RomainB68 » 14 août 2023, 16:41

ASSE – Mercato : les Verts ont reçu la meilleure nouvelle possible pour M’Changama - BUTFootballClub.fr


https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ama-829395
Modifié en dernier par RomainB68 le 14 août 2023, 16:48, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 août 2023, 16:48

Le Milan a écrit : 13 août 2023, 21:24 Vous pensez sincèrement qu'un club va payer, pour racheter le contrat d'un joueur de 33 ans, sans expérience réussie en L1 ?
Guingamp ? :mrgreen:

En plus de ça il avait marqué un doublé contre... Amiens ! :mdr1:



...et contre le leader toulousain, une passe dé et un but ! ::d


Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar darepiou » 15 août 2023, 00:06

J'aimerais bien savoir ce qui lui est reproché ...

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar patchack » 15 août 2023, 08:40

J'ai vraiment du mal a croire à cette histoire de faute grave et en même temps je trouve ça très étrange de passer de joueur fréquemment titulaire en ligue 1 a complètement black listé.

J'espère tout de même une issue positive pour tout le monde, il avait l'air d'avoir une mentalité irréprochable... Qu'il se trouve un point de chute dans un club sympa et ça sera pour le mieux pour tout le monde, il a sa petite côte en ligue 2 je ne l'imagine pas ne pas trouver un autre club.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Beurlodiot » 15 août 2023, 09:14

Pareil, du mal à croire à une attitude qui justifierait un licenciement pour faute.

Ce que je crois par contre, c'est à une attitude de gratte papier procédurier, de petit chef de bas étage qui ne veut plus de ce joueur.
Et qui utilise le "droit" à défaut d'avoir pu trouver une solution. Cette attitude d'épicier, ce manque de stature, de savoir vivre, ces petits coups de p... par derrière, c'est pas l'AJA, désolé...

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Mrmatt58 » 15 août 2023, 09:49

Oui donc en fait personne ne sait rien et spécule

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar darkdavid » 15 août 2023, 10:30

Jecm crois juste que Pélissier, vu qu'il veut construire sur la durée, ne veut plus de joueurs "âgé".
Regardez bien, changama, Autret, ces joueurs avaient tous de l'âge...
C'est un choix.
Seulement, aujourd'hui, à choisir, je garde chamgama et je dégage Sina qui pour moi n'a plus rien à faire à l'AJA.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar rimo » 15 août 2023, 10:34

Pas le même poste

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar ANILIL21 » 16 août 2023, 09:04

AJA_Champion4ever a écrit : 14 août 2023, 16:48
Le Milan a écrit : 13 août 2023, 21:24 Vous pensez sincèrement qu'un club va payer, pour racheter le contrat d'un joueur de 33 ans, sans expérience réussie en L1 ?
Guingamp ? :mrgreen:

En plus de ça il avait marqué un doublé contre... Amiens ! :mdr1:



...et contre le leader toulousain, une passe dé et un but ! ::d

C'est très bien tout ça. Dommage qu'il l'ait pas fait chez nous...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Maestro » 30 août 2023, 09:05

On peut lire sur le site MaLigue2 que Youssouf est sur les tablettes de Pau, qui pourrait essayer de le faire venir avant vendredi soir.


Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar crapulax » 30 août 2023, 09:40

darkdavid a écrit : 15 août 2023, 10:30 Jecm crois juste que Pélissier, vu qu'il veut construire sur la durée, ne veut plus de joueurs "âgé".
Regardez bien, changama, Autret, ces joueurs avaient tous de l'âge...
C'est un choix.
Seulement, aujourd'hui, à choisir, je garde chamgama et je dégage Sina qui pour moi n'a plus rien à faire à l'AJA.
Si je te suis faut virer Da Costa plus que Sina !!! il a aussi 32 ans et aussi mauvais que Sina !

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar vetinari » 30 août 2023, 10:04

ordre d'en haut de s'appuyer davantage sur un centre de formation, coûteux et inutile si on ne fait émerger personne dudit centre.
cependant, ne pas tomber non plus dans l'excès inverse car du Lachuer dans un groupe de jeunes, c'est essentiel.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2023, 13:47

crapulax a écrit : 30 août 2023, 09:40
darkdavid a écrit : 15 août 2023, 10:30 Jecm crois juste que Pélissier, vu qu'il veut construire sur la durée, ne veut plus de joueurs "âgé".
Regardez bien, changama, Autret, ces joueurs avaient tous de l'âge...
C'est un choix.
Seulement, aujourd'hui, à choisir, je garde chamgama et je dégage Sina qui pour moi n'a plus rien à faire à l'AJA.
Si je te suis faut virer Da Costa plus que Sina !!! il a aussi 32 ans et aussi mauvais que Sina !
Pour ta gouverne Da Costa a marqué 4 buts en L1 contre 1 seul pour Sinyaoko la saison passée ! :mrgreen:

Sur ces 4 buts, 2 ont été décisifs (contre Nantes et Montpellier) car on a gagné ces 2 matches avec 1 but d'écart alors que le but de Sina c'était contre le PSG et on a perdu sur un doublé de Mbappé ! :pleur4:

Conclusion : Da Costa est plus décisif que Sinayoko et l'âge n'a rien à voir là-dedans !



Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Le Milan » 30 août 2023, 13:51

AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2023, 13:47
crapulax a écrit : 30 août 2023, 09:40
darkdavid a écrit : 15 août 2023, 10:30 Jecm crois juste que Pélissier, vu qu'il veut construire sur la durée, ne veut plus de joueurs "âgé".
Regardez bien, changama, Autret, ces joueurs avaient tous de l'âge...
C'est un choix.
Seulement, aujourd'hui, à choisir, je garde chamgama et je dégage Sina qui pour moi n'a plus rien à faire à l'AJA.
Si je te suis faut virer Da Costa plus que Sina !!! il a aussi 32 ans et aussi mauvais que Sina !
Pour ta gouverne Da Costa a marqué 4 buts en L1 contre 1 seul pour Sinyaoko la saison passée ! :mrgreen:

Sur ces 4 buts, 2 ont été décisifs (contre Nantes et Montpellier) car on a gagné ces 2 matches avec 1 but d'écart alors que le but de Sina c'était contre le PSG et on a perdu sur un doublé de Mbappé ! :pleur4:

Conclusion : Da Costa est plus décisif que Sinayoko et l'âge n'a rien à voir là-dedans !


Da Costa a marqué 5 buts en L1 la saison dernière. Ils ont tous été décisif (sauf celui contre Monaco). Contre Montpellier il égalise, contre Nice aussi, contre Ajaccio il ouvre le score et contre Nantes il marque le 2e.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar nikolah66 » 30 août 2023, 14:01

C'est Touré qui ouvre le score contre Ajaccio, et Nuno marque le 2e dans la foulée, soyons précis

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Le Milan » 30 août 2023, 14:26

nikolah66 a écrit : 30 août 2023, 14:01 C'est Touré qui ouvre le score contre Ajaccio, et Nuno marque le 2e dans la foulée, soyons précis
Chacun fut pris à son propre piège pour le coup. Heureusement que @nikolah66 veille et ramasse la mise tel Steven Bradbury !

En ligne

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar lululeblairo » 30 août 2023, 14:44

Da Costa c'est 5 buts et 4 passes décisives en L1, soit le joueur le plus décisif. Mettons le en pointe, son seul vraie poste même s'il peut dépanner ailier gauche.

En ligne
Animateur

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Leonidas » 30 août 2023, 14:57


Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Il Capitano » 30 août 2023, 14:59

Donc il marquera contre nous dans quelques semaines :gene: