[Joueur] Attaquant : Eros Maddy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar un_supporter » 25 juil. 2023, 22:51

Bienvenue Eros et bon début à l'AJA!

En ligne

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar patchack » 25 juil. 2023, 22:52

just4fun a écrit : 25 juil. 2023, 21:09

"33,5 km/h de vitesse maximum moyenne"

Quelqu'un aurait les statts équivalentes de nos joueurs la saison dernière ?

Et est-ce que quelqu'un saurait me donner un équivalent dans notre championnat (L1 + L2) ?
Si ça peut te donner une idée, les joueurs les plus rapides de ligue 1

https://madeindogues.ouest-france.fr/in ... 92008.html

1. Kylian Mbappé (PSG) : 36 km/h
2. Terem Moffi (FC Lorient) : 35,64 km/h
3. Elye Wahi (Montpellier HSC) : 35,28 km/h
3. Jonathan Clauss (OM) : 35,28 km/h
3. Jonathan David (LOSC) : 35,28 km/h
6. Karl Toko Ekambi (OL) : 34,92 km/h
6. Kevin Gameiro (RC Strasbourg Alsace) : 34,92 km/h
8. Cengiz Ünder (OM) : 34,56 km/h
8. Moses Simon (FC Nantes) : 34,56 km/h
8. Achraf Hakimi (PSG) : 34,56 km/h
Modifié en dernier par patchack le 25 juil. 2023, 23:23, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Lecrachsysteme » 25 juil. 2023, 23:10

Il peut débloquer un match avec sa vitesse c'est un peu bourrin mais en ligue 2 ça peut faire mal.

Il peut même l'améliorer légèrement.

Il a l'air d'avoir une technique correcte ce qui est important avec la vitesse. Cissé va bien l'encadrer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2023, 23:20

Les autres ne me surprennent pas mais par contre je ne voyais pas Moffi rapide comme cela, après il passe son temps à pousser tout le monde donc je le vois plus dans le combat que dans les courses meme si parfois il part au but.

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Dam'sso » 25 juil. 2023, 23:21

Friend Zone a écrit : 25 juil. 2023, 23:20 Les autres ne me surprennent pas mais par contre je ne voyais pas Moffi rapide comme cela, après il passe son temps à pousser tout le monde donc je le vois plus dans le combat que dans les courses meme si parfois il part au but.
Oui je suis bluffé également, je ne pensais pas Moffi, Clauss et Gameiro étaient aussi rapides

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar just4fun » 25 juil. 2023, 23:28

patchack a écrit : 25 juil. 2023, 22:52
just4fun a écrit : 25 juil. 2023, 21:09

"33,5 km/h de vitesse maximum moyenne"

Quelqu'un aurait les statts équivalentes de nos joueurs la saison dernière ?

Et est-ce que quelqu'un saurait me donner un équivalent dans notre championnat (L1 + L2) ?
Si ça peut te donner une idée, les joueurs les plus rapides de ligue 1, sachant que la dans l'article il parle "pointes de vitesses" j'ai l'impression donc leur maximum si je comprends bien, alors qu'on nous parle nous de "vitesse maximum moyenne". Il semble donc que E.Maddy peut avoir une pointe plus rapide que 33.5kmh

https://madeindogues.ouest-france.fr/in ... 92008.html

1. Kylian Mbappé (PSG) : 36 km/h
2. Terem Moffi (FC Lorient) : 35,64 km/h
3. Elye Wahi (Montpellier HSC) : 35,28 km/h
3. Jonathan Clauss (OM) : 35,28 km/h
3. Jonathan David (LOSC) : 35,28 km/h
6. Karl Toko Ekambi (OL) : 34,92 km/h
6. Kevin Gameiro (RC Strasbourg Alsace) : 34,92 km/h
8. Cengiz Ünder (OM) : 34,56 km/h
8. Moses Simon (FC Nantes) : 34,56 km/h
8. Achraf Hakimi (PSG) : 34,56 km/h
Merci, j'avais vu ce classement aussi, et du coup je me demandais s'il existait le même avec une "vitesse maximum moyenne", j'imagine qu'en effet il doit avoir une pointe maxpas loin de ce top 8.

Par contre, il est factuellement plus lent qu'un gars de 36 ans, c'est un peu léger comme recrutement

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Yoko » 25 juil. 2023, 23:32

patchack a écrit : 25 juil. 2023, 22:52
just4fun a écrit : 25 juil. 2023, 21:09

"33,5 km/h de vitesse maximum moyenne"

Quelqu'un aurait les statts équivalentes de nos joueurs la saison dernière ?

Et est-ce que quelqu'un saurait me donner un équivalent dans notre championnat (L1 + L2) ?
Si ça peut te donner une idée, les joueurs les plus rapides de ligue 1

https://madeindogues.ouest-france.fr/in ... 92008.html

1. Kylian Mbappé (PSG) : 36 km/h
2. Terem Moffi (FC Lorient) : 35,64 km/h
3. Elye Wahi (Montpellier HSC) : 35,28 km/h
3. Jonathan Clauss (OM) : 35,28 km/h
3. Jonathan David (LOSC) : 35,28 km/h
6. Karl Toko Ekambi (OL) : 34,92 km/h
6. Kevin Gameiro (RC Strasbourg Alsace) : 34,92 km/h
8. Cengiz Ünder (OM) : 34,56 km/h
8. Moses Simon (FC Nantes) : 34,56 km/h
8. Achraf Hakimi (PSG) : 34,56 km/h
Je ne suis pas certain qu on mesure la même chose : meilleure pointe de vitesse enregistrée d un côté, et vitesse maximale moyenne de l autre..
Mais merci pour ces informations intéressantes.

En ligne

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar patchack » 25 juil. 2023, 23:36

J'ai corrigé mon message entre temps car en reflechissant je me dis que ça doit être kif kif car "vitesse maximum moyenne" je me dis que tout de même ça doit être très proche de son max (justforfun a quote avec l'ancienne version ou je me faisais la même reflexion que toi Yoko :cote:)

Une vitesse maximum c'est une vitesse bah ...maximum .... c'est un peu bizarre comme tournure de phrase de base, on manque d'éléments, c'est une moyenne sur ses XX meilleures courses de l'année je suppose?

Je pense en effet qu'on peut considérer que sur un rush ponctuel il peut potentiellement approcher ce top 8.

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Dam'sso » 25 juil. 2023, 23:37

Il faudrait essayer de faire venir Warren Caddy, si nous alignons les deux joueurs à la pointe de l'attaque, cela fera Maddy-Caddy, les défenseurs adverses seront complètement désorientés.

En ligne

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar patchack » 25 juil. 2023, 23:39

Sinon j'ai trouvé ça pour la ligue 2 mais la encore on parle d'une course ponctuelle à leur maximum. A voir la nuance que cela apporte le fait que le club parle de "vitesse maximum MOYENNE". Est ce que son vrai maximum ça peut être 34, 35, 36 on aura du mal à savoir.
https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... 4%20km%2Fh.


1. Ali Abdi (SM Caen) : 36 km/h
-- Kader N'Chobi (Stade Lavallois) : 36 km/h
3. Pape Meïssa Ba (Grenoble Foot 38) : 35,64 km/h
-- Alimami Gory (Paris FC) : 35,64 km/h
-- Killian Corredor (Rodez AF) : 35,64 km/h
-- Fransergio (Girondins de Bordeaux) : 35,64 km/h
-- Jean Ruiz (Pau FC) : 35,64 km/h
8. Abdoulie Sanyang (Grenoble Foot 38) : 35,28 km/h
-- Amir Richardson (Havre AC) : 35,28 km/h
-- Ilyès Hamache (Valenciennes FC) : 35,28 km/h
-- Mamadou Fofana (Amiens SC) : 35,28 km/h
-- Tolu Arokodare (Amiens SC) : 35,28 km/h
-- Yohan Baï (SC Bastia) : 35,28 km/h
-- Xande Silva (Dijon FCO) : 35,28 km/h
-- Patrick Burner (Nîmes Olympique) : 35,28 km/h
-- Amadou Sagna (Chamois Niortais) : 35,28 km/h
-- Rassoul Ndiaye (FC Sochaux-Montbéliard) : 35,28 km/h
-- Dilane Bakwa (Girondins de Bordeaux) : 35,28 km/h

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2023, 23:55

Moi dans les vidéos je ne le trouve pas super rapide en tout cas, il va etre surpris de voir les animaux qui existent chez nous en France (mais il est possible qu'il soit le plus rapide de chez nous).

Purée Arokodare va si vite ? avec ses 2 mètres là.

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar sam49 » 26 juil. 2023, 00:09

Friend Zone a écrit : 25 juil. 2023, 23:55 Moi dans les vidéos je ne le trouve pas super rapide en tout cas, il va etre surpris de voir les animaux qui existent chez nous en France (mais il est possible qu'il soit le plus rapide de chez nous).

Purée Arokodare va si vite ? avec ses 2 mètres là.
Je vois pas comment tu peux dire que tu le trouve pas super rapide, a chaque accélération il met 2 mètre a ses adversaires dans la vidéo

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Sens58 » 26 juil. 2023, 01:02

Comptons sur Djibril CISSE pour en tirer le meilleur. Je pense que c'est un jolie coup.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2023, 06:54

sam49 a écrit : 26 juil. 2023, 00:09
Friend Zone a écrit : 25 juil. 2023, 23:55 Moi dans les vidéos je ne le trouve pas super rapide en tout cas, il va etre surpris de voir les animaux qui existent chez nous en France (mais il est possible qu'il soit le plus rapide de chez nous).

Purée Arokodare va si vite ? avec ses 2 mètres là.
Je vois pas comment tu peux dire que tu le trouve pas super rapide, a chaque accélération il met 2 mètre a ses adversaires dans la vidéo
Ben c'est mon avis, je trouve qu'il va vite mais comme n'importe quel mec qui va un peu vite en pro, mais je ne le trouve pas particulierement rapide comme un truc extraordinaire, et ça ne m'étonne pas qu'il a 2km/h en moins que les autres mecs vraiment rapides de chez nous en France. Et il ne faut pas oublier quelque chose les lateraux néerlandais sont lents, chez nous en France il y a des Machado partout.
Mais c'est bien on aura un mec qui court, c'est sûr qu'il pourra mieux avaler le terrain que Hein, Sinayoko, Da Costa, Sakhi, Perrin, etc.

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar RCN62 » 26 juil. 2023, 07:41

Sur la vidéo je trouve que c'est pas mal du tout !!!
Ce qui me frappe c'est la maladresse de ses coéquipiers qui recevaient des balles de but en les ratant a 90%

ALORS C'EST AU STAFF de nous dénicher un renard des surfaces !!!

Il y'a de quoi a faire c'est certain !!
On verra bien lors de son premier match amical !!

Allez l'Aja

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar djej » 26 juil. 2023, 08:07

on pourrait prendre Stéphane Diagana coach adjoint, non? :/
Sinon ça parle de course, c'est bien, mais quand on va jouer Laval, Dunkerque, QRM, Rodez, Guingamp, Grenoble, Valenciennes, Amiens, Pau ou le PFCen bloc bas, il va faire quoi?

En ligne

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar patchack » 26 juil. 2023, 08:19

djej a écrit : 26 juil. 2023, 08:07 on pourrait prendre Stéphane Diagana coach adjoint, non? :/
Sinon ça parle de course, c'est bien, mais quand on va jouer Laval, Dunkerque, QRM, Rodez, Guingamp, Grenoble, Valenciennes, Amiens, Pau ou le PFCen bloc bas, il va faire quoi?
Si dans son jeu il n'a pas les clés pour faire la différence contre ces équipes, on utilisera en priorité nos autres profils de joueurs offensifs: Perrin, Hein, Sinayoko, Da Costa.

En quoi est-ce un problème d'avoir ce type de joueurs sous la main? tant qu'on à pas que ça dans l'effectif/sur tout le front de l'attaque c'est que positif non?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar Djib » 26 juil. 2023, 08:33

djej a écrit : 26 juil. 2023, 08:07 on pourrait prendre Stéphane Diagana coach adjoint, non? :/
Sinon ça parle de course, c'est bien, mais quand on va jouer Laval, Dunkerque, QRM, Rodez, Guingamp, Grenoble, Valenciennes, Amiens, Pau ou le PFCen bloc bas, il va faire quoi?
Ben il fera comme les autres il courra après le score mais + vite que les autres :mrgreen:

ysl

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar ysl » 26 juil. 2023, 08:40

Avoir un ailier rapide dans l'effectif serait un inconvenient ? Euh faudra m'expliquer . Cela va apporter de la varietė dans nos schemas tactiques . Ce profil a du etre reflechi par le staff

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Eros Maddy s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar djej » 26 juil. 2023, 08:44

Non mais qu'on est un joueur rapide très bien, mais le foot, c'est pas de l'athlétisme, là ça ne parle que km/h.
On a vu la hype Dembelé l'an passé suite à 3 passements de jambes sur Youtude, finalement, on a vite compris pourquoi il a performé principalement en D3 anglaise.
Moi j'attends de voir sa compréhension du jeu, quand Hein dézonne, est ce qu'il est capable de dézonner aussi, de compenser, de prendre l'axe, de course croisé, sa capacité aussi à jouer en remise, à combiner dans des petits espaces en une-deux avec son latéral, quid de son déchet technique sur la construction du jeu à 40 mètres du but, sa vision du jeu si un appel de balle de Hein ou Perrin ?