[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Lolo » 23 août 2023, 18:30

De toute façon, l’un ou l’autre … c’est en ligue 2 la saison prochaine

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 août 2023, 18:34

le Zakhan noir a écrit : 23 août 2023, 14:26 putain vous êtes forts, je cherche le jeu de mot dans les deux derniers messages là, je trouve pas...
Il s'appelle Merlin... ça me fait penser à ça ! :rofl:


En ligne

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar ThierryM » 23 août 2023, 20:34

Je pense aussi que Metz a préféré acheter un suédois à 1,2 meuros que Gauthier Hein a 2 ou 3, un résumé de ce qui se passe sur ce mercato et va nous permettre de garder aussi Jubal Raveloson et Mensah . Enfin j’espère…

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 23 août 2023, 22:11

Jubal, son principal problème, c'est qu'il se fait prendre souvent dans le dos, c'est ce qui l'empêche d'être vraiment au niveau L1, car sinon, il est tout bon. Mensah est souvent blessé, ça calme, Raveloson n'est pas assez médiatique, et pour hein, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( et c'est tant mieux), personne ne s'est vraiment positionné. Pourvu que ça dure...

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar nikolah66 » 24 août 2023, 09:51

darkdavid a écrit : 23 août 2023, 22:11 Jubal, son principal problème, c'est qu'il se fait prendre souvent dans le dos, c'est ce qui l'empêche d'être vraiment au niveau L1, car sinon, il est tout bon. Mensah est souvent blessé, ça calme, Raveloson n'est pas assez médiatique, et pour hein, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( et c'est tant mieux), personne ne s'est vraiment positionné. Pourvu que ça dure...
Peut etre parce que son taux de dribbles réussis et de frappes cadrées dangereuses était famélique en L1.
C'est incroyable cette impression de facilité qu'il donne en L2 par rapport à la saison dernière, lui et Perrin eliminent les defenseurs tellement facilement, c'est assez impressionnant la différence quand même.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Le nain 85 » 24 août 2023, 10:24

darkdavid a écrit : 23 août 2023, 22:11 Jubal, son principal problème, c'est qu'il se fait prendre souvent dans le dos, c'est ce qui l'empêche d'être vraiment au niveau L1, car sinon, il est tout bon. Mensah est souvent blessé, ça calme, Raveloson n'est pas assez médiatique, et pour hein, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( et c'est tant mieux), personne ne s'est vraiment positionné. Pourvu que ça dure...
Et c'est quoi le rapport avec G Hein, en fait ? ;) ;)

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 24 août 2023, 10:27

Le nain 85 a écrit : 24 août 2023, 10:24
darkdavid a écrit : 23 août 2023, 22:11 Jubal, son principal problème, c'est qu'il se fait prendre souvent dans le dos, c'est ce qui l'empêche d'être vraiment au niveau L1, car sinon, il est tout bon. Mensah est souvent blessé, ça calme, Raveloson n'est pas assez médiatique, et pour hein, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( et c'est tant mieux), personne ne s'est vraiment positionné. Pourvu que ça dure...
Et c'est quoi le rapport avec G Hein, en fait ? ;) ;)
Je répondais à ThierryM juste au dessus, j'ai pas quoter, désolé ;)

En ligne

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar ThierryM » 24 août 2023, 21:35

En tout cas Hein et les autres vont jouer samedi , le dimanche il se passe rien, il n’y a plus de rumeurs et lundi on sera le 27. Il reste plus que le ´panic buy ´ des 2 derniers jours et je vois pas un club mettre quelques millions meme si ce n’est que 2 ou 3 sur un de nos joueurs le dernier jour en pensant que ça va sauver sa saison .

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar flo » 24 août 2023, 22:39

ThierryM a écrit : 24 août 2023, 21:35 et lundi on sera le 27. Il reste plus que le ´panic buy ´ des 2 derniers jours et je vois pas un club mettre quelques millions meme si ce n’est que 2 ou 3 sur un de nos joueurs le dernier jour en pensant que ça va sauver sa saison .
Alors non lundi c'est le 28.
Et le mercato se termine le 01/09 au soir

Donc vendredi à minuit

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar King Canto » 25 août 2023, 15:11

Gauthier restera à Auxerre, sauf offre pharamineuse et improbable de dernière minute.
Volonté du joueur et de son entourage.
Le changement de vie sera plutôt pour l’année prochaine si pas de retour en Ligue 1.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Bob » 25 août 2023, 15:27

King Canto a écrit : 25 août 2023, 15:11 Gauthier restera à Auxerre, sauf offre pharamineuse et improbable de dernière minute.
Volonté du joueur et de son entourage.
Le changement de vie sera plutôt pour l’année prochaine si pas de retour en Ligue 1.
Objectivement il a raison de rester. S'il continue à faire parler de lui, de faire une bonne saison et pourquoi pas terminer dans le top 3 des meilleurs buteurs, il pourra viser plus haut que Metz l'année prochaine.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ron33 » 25 août 2023, 15:29

King Canto a écrit : 25 août 2023, 15:11 Gauthier restera à Auxerre, sauf offre pharamineuse et improbable de dernière minute.
Volonté du joueur et de son entourage.
Le changement de vie sera plutôt pour l’année prochaine si pas de retour en Ligue 1.
Il faut le souhaiter on sera tous soulagé s’il reste car je pense qu’il peut être le joueur s’il reste bien évidement à son niveau tout au long de l’année qui peut nous aider dans cette tâche qu’est de remonter en Ligue 1

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar nikolah66 » 25 août 2023, 15:34

Bob a écrit : 25 août 2023, 15:27
King Canto a écrit : 25 août 2023, 15:11 Gauthier restera à Auxerre, sauf offre pharamineuse et improbable de dernière minute.
Volonté du joueur et de son entourage.
Le changement de vie sera plutôt pour l’année prochaine si pas de retour en Ligue 1.
Objectivement il a raison de rester. S'il continue à faire parler de lui, de faire une bonne saison et pourquoi pas terminer dans le top 3 des meilleurs buteurs, il pourra viser plus haut que Metz l'année prochaine.
Plus haut que Metz l'an prochain ? A l'AJA peut etre du coup :awa:

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar chico » 26 août 2023, 00:26

King Canto a écrit : 25 août 2023, 15:11 Gauthier restera à Auxerre, sauf offre pharamineuse et improbable de dernière minute.
Volonté du joueur et de son entourage.
Le changement de vie sera plutôt pour l’année prochaine si pas de retour en Ligue 1.
Revenu des morts ? Je te croyais banni a vie.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar just4fun » 26 août 2023, 09:41

Oya-ja a écrit : 26 août 2023, 09:28
Hormis Hein et Jubal, les autres, notamment Rave, ne pourraient pas prétendre à autre chose qu'un club qui sera dans la charrette toute l'année.
J'aime beaucoup Gotcho, mais en toute objectivité, lui non plus ne peut pas prétendre à autre chose qu'un club qui sera dans la charrette toute l'année.
Et c'est pour ça que, selon moi, le bon choix serait de refaire une année pleine en ligue 2.
Il a des qualités, mais il est quand même limite pour la ligue 1, surtout s'il doit en plus s'adapter à un nouveau groupe et à une nouvelle façon de jouer.
Et pour finir, à l'AJA il est le chouchou, ça lui permet de jouer "libéré", car, quelques soient ses performances, les supporters l'applaudiront, alors que dans un autre club il ne sera pas forcément dans les mêmes conditions

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Dam'sso » 26 août 2023, 10:37

Par rapport à beaucoup, je pense que Gotcho ne serait pas ridicule pour la rotation dans une équipe du top 7 en ligue 1.
Genre à Lens, Lille, Rennes... Il ne serait pas ridicule, même dans une équipe comme Nice.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar nikolah66 » 26 août 2023, 14:14

Dam'sso a écrit : 26 août 2023, 10:37 Par rapport à beaucoup, je pense que Gotcho ne serait pas ridicule pour la rotation dans une équipe du top 7 en ligue 1.
Genre à Lens, Lille, Rennes... Il ne serait pas ridicule, même dans une équipe comme Nice.
Il vient de faire une saison quasi pleine en L1 sans jamais rien apporter dans les 30 dernier mètres quand même.
Faut être lucide, sa vista et ses qualités technique ne suffisent pas pour être décisif en L1.
Même dans une équipe du top 7, il aura des défenseurs de L1 face à lui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Julien » 26 août 2023, 14:30

On peut imaginer qu'il aurait été plus à l'aise dans une équipe qui tournait mieux mais là encore, il n'aurait sans doutes pas été moteur comme il peut l'être en L2. Il est à sa place dans des équipes classées entre 15 et 25 en France.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Oya-ja » 26 août 2023, 14:58

nikolah66 a écrit : 26 août 2023, 14:14
Dam'sso a écrit : 26 août 2023, 10:37 Par rapport à beaucoup, je pense que Gotcho ne serait pas ridicule pour la rotation dans une équipe du top 7 en ligue 1.
Genre à Lens, Lille, Rennes... Il ne serait pas ridicule, même dans une équipe comme Nice.
Il vient de faire une saison quasi pleine en L1 sans jamais rien apporter dans les 30 dernier mètres quand même.
Faut être lucide, sa vista et ses qualités technique ne suffisent pas pour être décisif en L1.
Même dans une équipe du top 7, il aura des défenseurs de L1 face à lui.
Mais est-ce que c'est la capacité de faire des différences en dribble et en vitesse pure qui est la qualité première de Hein ?
Je reprends mon exemple de Sammaritano, qui totalise 150 matchs de L1. A l'époque, à aucun moment, on ne s'est dit qu'il n'avait pas le niveau de la L1. (Qu'il ne soit pas un joueur extraordinaire, c'est encore autre chose.)
Simplement, bien utilisé, il apportait ce qu'il savait faire, et avec une grosse individualité comme Pedretti, voire N'Dinga, derrière lui, ça va tout de suite mieux.

Bref, au sein d'un bon collectif de L1 sans prétention, et bien utilisé, Hein peut évidemment faire office de bon petit soldat.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Friend Zone » 26 août 2023, 15:20

Moi je trouve que l'année en L2 peut lui faire faire du bien pour appréhender ce nouveau poste où je pense il pourra percer un peu plus, car pour moi sur le coté il est au max en L2, en L1 il ne pourra jamais passer il manque trop de puissance et volume de course, il ne pourra jamais passer un crochet contre qui que ce soit, à chaque fois l'adversaire n'a qu'à attendre de le laisser commencer à partir à droite ou à gauche, il lui attrappe l'épaule puis c'est fini physiquement il le reprend, alors que dans el coeur du jeu il pourrait exister peut etre en L1 à force de bouger, avec son pied gauche propre, sa mobilité, sa vision, typique l'action où il remise en mouvement à une touche sur Ayé qui pousse trop sa balle sur le controle et s'empale sur le gardien, ça en L1 en augmentant son niveau il pourra le faire aussi, pas à l'aile les mecs sont trop forts en 1 vs 1, alors que dans l'axe il y a l'intelligence de jeu, les mouvements, la rapidité d'enchainement grace à une bonne technique, controler vite le jeu quand c'est bloqué sans begayer, et tout ça il l'a.