[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Auxerrois-de-paris » 01 sept. 2023, 09:10

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles..

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar le Zakhan noir » 01 sept. 2023, 09:59

Image
:mrgreen:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 01 sept. 2023, 12:08

darkdavid a écrit : 31 août 2023, 17:30
Lima a écrit : 31 août 2023, 14:24
djej a écrit : 31 août 2023, 14:23 arrêtez de relancer et discuter sur le sujet Gotcho, ça me fait toujours une frayeur quand je vois un nouveau message lié à son départ. :(
Et là 😂😂😂
:mrgreen:
Spécial message pour toi djej :vicieux:

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar crapulax » 01 sept. 2023, 13:31

Arretez personne n'en veut !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar romeo » 01 sept. 2023, 13:37

crapulax a écrit : 01 sept. 2023, 13:31 Arretez personne n'en veut !
Tu es venu sur ce forum et entre 13h27 et 13h31 tu as posté 3 messages et tu as crépi Hein, Mercier et Mensah. Sans aucun argument. Juste pour le plaisir de crépir.

Si jamais tu as des proches, je les plains...

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar crapulax » 01 sept. 2023, 13:53

Romeo t'es gentil toi !!! de une qu ai je dit de mal sur mes trois posts? Jusqu'à preuvre du contraire y a aucune offre pour Hein, deux je ne suis ni convaincu par Mensah ni Mercier, c'est mon avis tu as le droit de ne pas etre d'accord !!! et me proches t'emm....

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Lio » 01 sept. 2023, 13:53

romeo a écrit : 01 sept. 2023, 13:37
crapulax a écrit : 01 sept. 2023, 13:31 Arretez personne n'en veut !
Tu es venu sur ce forum et entre 13h27 et 13h31 tu as posté 3 messages et tu as crépi Hein, Mercier et Mensah. Sans aucun argument. Juste pour le plaisir de crépir.

Si jamais tu as des proches, je les plains...
On juge plus sûrement un homme en observant comment il parle des autres qu'en écoutant ce que les autres disent de lui.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar dotmick » 01 sept. 2023, 15:21

Que toutes celles et ceux qui s'enflame pour notre Gautcho se mettent en groupe, je vais prendre une photo.

Et je la ressors dans quelques mois quand il aura une petite baisse de forme et que la moitié regrettera le mois d'août :)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar djej » 01 sept. 2023, 15:27

dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:21 Que toutes celles et ceux qui s'enflame pour notre Gautcho se mettent en groupe, je vais prendre une photo.

Et je la ressors dans quelques mois quand il aura une petite baisse de forme et que la moitié regrettera le mois d'août :)
je veux être au milieu de la photo :modo:
et même avec une petite baisse de forme, il nous gratifiera toujours de quelques coups de génies et gestes de vrais joueurs de foot, le seul de l'effectif

Gotcho 2027 !

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Lima » 01 sept. 2023, 16:39

djej a écrit : 01 sept. 2023, 15:27
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:21 Que toutes celles et ceux qui s'enflame pour notre Gautcho se mettent en groupe, je vais prendre une photo.

Et je la ressors dans quelques mois quand il aura une petite baisse de forme et que la moitié regrettera le mois d'août :)
je veux être au milieu de la photo :modo:
et même avec une petite baisse de forme, il nous gratifiera toujours de quelques coups de génies et gestes de vrais joueurs de foot, le seul de l'effectif

Gotcho 2027 !
"Gestes de vrais joueurs de foot", c'est bizarre de l'employer comme ça.

Owusu, par exemple, à son poste et avec ses caractéristiques, est aussi capable "de gestes de vrais joueurs de foot".
Idem pour Dono, Jubal, Pellenard ou Perrin.
Même Da Costa ou Sina en sont capables

Après d'accord pour les "quelques coups de génie", c'est l'un des rares, avec Perrin et Maddy peut-être, à pouvoir nous en procurer, faute de profils aussi technique.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Genuinely » 01 sept. 2023, 17:14

Owusu a pas non plus une qualité de passe incroyable, ni la capacité de dicter le tempo de l'équipe, certes il fait une jolie passe en profondeur contre VA car ils étaient à 40m de leurs buts, mais à ce compte là Bibi était aussi capable de coups de génie de temps en temps.

Gotcho reste le seul profil créatif présent au club et c'est quand même assez problématique. Plus qu'à croiser les doigts en espérant qu'il ne se blesse pas.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar djej » 01 sept. 2023, 17:21

Lima a écrit : 01 sept. 2023, 16:39
djej a écrit : 01 sept. 2023, 15:27
dotmick a écrit : 01 sept. 2023, 15:21 Que toutes celles et ceux qui s'enflame pour notre Gautcho se mettent en groupe, je vais prendre une photo.

Et je la ressors dans quelques mois quand il aura une petite baisse de forme et que la moitié regrettera le mois d'août :)
je veux être au milieu de la photo :modo:
et même avec une petite baisse de forme, il nous gratifiera toujours de quelques coups de génies et gestes de vrais joueurs de foot, le seul de l'effectif

Gotcho 2027 !
"Gestes de vrais joueurs de foot", c'est bizarre de l'employer comme ça.

Owusu, par exemple, à son poste et avec ses caractéristiques, est aussi capable "de gestes de vrais joueurs de foot".
Idem pour Dono, Jubal, Pellenard ou Perrin.
Même Da Costa ou Sina en sont capables

Après d'accord pour les "quelques coups de génie", c'est l'un des rares, avec Perrin et Maddy peut-être, à pouvoir nous en procurer, faute de profils aussi technique.
vrais joueurs de foot créatif si tu préfères
je ne dénigre pas les autres et je ne vais pas refaire le débat mais sans Sakhi, Autret, il est le seul dans cette catégorie.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Adrien » 02 sept. 2023, 17:35

A la question de la journaliste "pourquoi vous restez en ligue 2", très belle réponse de Gotcho : "parce que j'aime Auxerre" ! Merci pour ta fidélité !!!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar djej » 02 sept. 2023, 17:54

Gotcho Président
Gotcho 2027

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ripé » 02 sept. 2023, 19:36

Adrien a écrit : 02 sept. 2023, 17:35 A la question de la journaliste "pourquoi vous restez en ligue 2", très belle réponse de Gotcho : "parce que j'aime Auxerre" ! Merci pour ta fidélité !!!
Mince j’ai dû enlever les écouteurs pour récupérer mon fils à son entraînement de hockey…
Quelqu’un pourrait récupérer la vidéo svp ? @fredeau ? 😇

En tout cas, quel match encore de notre numéro 7…
Merci Gotcho !

En ligne
Animateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Leonidas » 02 sept. 2023, 19:40


https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar RomainB68 » 02 sept. 2023, 19:40

On peut clore les début sur toutes les rumeur de départ confirmer avnt le match qu'il n'y aura aucun départ , ni Rav , Ni Gotcho Ni Mensa