[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar crapulax » 27 août 2023, 11:54

Moi je pense que si offre faut vendre ! On en fait un peu trop avec lui ! Hier on a vu ses limites !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar kalou33 » 27 août 2023, 12:02

crapulax a écrit : 27 août 2023, 11:54 Moi je pense que si offre faut vendre ! On en fait un peu trop avec lui ! Hier on a vu ses limites !
On sait surtout que c’est le seul mec avec un minimum de QI foot dans nos joueurs offensifs.
Sans Hein les pauvre 5 points qu’on a actuellement on les a même pas.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Cheguevaroux » 27 août 2023, 12:08

kalou33 a écrit : 27 août 2023, 12:02
crapulax a écrit : 27 août 2023, 11:54 Moi je pense que si offre faut vendre ! On en fait un peu trop avec lui ! Hier on a vu ses limites !
On sait surtout que c’est le seul mec avec un minimum de QI foot dans nos joueurs offensifs.
Sans Hein les pauvre 5 points qu’on a actuellement on les a même pas.
Hier il ne fait pas un grand match mais entiérement d accord c est un des rares à apporter de la technique et du rythme.

Encore une fois si da costa avait une intelligence de jeu l action de hein avec ngatta pour nuno aurait du se conclure par une grosse ocas

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ron33 » 27 août 2023, 13:10

crapulax a écrit : 27 août 2023, 11:54 Moi je pense que si offre faut vendre ! On en fait un peu trop avec lui ! Hier on a vu ses limites !
C'est juste le seul joueur capable de créer quelque chose dans l'équipe maos oui vendons-le surtout qu'avec l'argent de son transfert il n'est pas certain qu'on trouvera mieux. Et puis ça y'est un match où il n'est pas en valeur et il faut le vendre tu ne laisses pas passer grand-chose toi.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar tequila » 27 août 2023, 13:15

crapulax a écrit : 27 août 2023, 11:54 Moi je pense que si offre faut vendre ! On en fait un peu trop avec lui ! Hier on a vu ses limites !
Sur un poste et un emploi totalement contre nature !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Adrien » 27 août 2023, 13:18

Ron33 a écrit : 27 août 2023, 13:10
crapulax a écrit : 27 août 2023, 11:54 Moi je pense que si offre faut vendre ! On en fait un peu trop avec lui ! Hier on a vu ses limites !
C'est juste le seul joueur capable de créer quelque chose dans l'équipe maos oui vendons-le surtout qu'avec l'argent de son transfert il n'est pas certain qu'on trouvera mieux. Et puis ça y'est un match où il n'est pas en valeur et il faut le vendre tu ne laisses pas passer grand-chose toi.
Surtout qu'hier, c'est quand même le seul joueur qui pressait devant alors qu'il avait déjà 80 minutes dans les jambes... Et il a gratté plusieurs ballons en fin de match comme ça... Alors que d'autres, rentrés quelques minutes avant revenaient en marchant...
Cette notre seul joueur offensif capable de tenir 90 minutes, qui mouille le maillot comme personne, et qui peut être décisif...

En ligne
Aja à jamais

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar enzo89 » 27 août 2023, 14:34

Il joue de la 1ère à la dernière minute de jeu , il emmène un petit plus à l'équipe beaucoup devrait prendre exemple sur lui. Au moins il en veut pour moi à garder absolument, s'il part on auras tous compris ce que l'on joue cette année, le ventre mou .

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar guitare91 » 27 août 2023, 14:54

Pour moi faut d abord vendre sinayoko et da costa mettre perrin et aye sur le banc, recruter un milieu offf et un 9 replacer hein et attendre le retour de camara

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar fandeRUUD » 27 août 2023, 19:53

Perrin sur le banc...

Le seul qui apporte devant !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Dio-Dio » 27 août 2023, 19:55

C'est comme dans la vie pour certain, çà marche pas on jette et on rachète!
Et si on essayait de faire fonctionner l'équipe en place en leur laissant un peu de temps sachant que le contenu est loin d'être catastrophique? On a été supérieur sur quasiment tout nos matchs même en étant pas top... c'est plutôt encourageant... enfin selon moi!

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Stanaa » 28 août 2023, 00:51

Hein n'a pas le coffre pour évoluer en L1. Je souhaite qu'il reste chez nous, il peut nous apporter en L2 mais il n'ira pas au dessus. Le seul championnat qui peut lui offrir l'elite est l'eredivisie. Twente ou L'AZ Alkmaar par exemple. Un championnat qui privilégie le mouvement plus que le physique. On l'a vu durant la prépa ou sur les premières journées, dès qu'il y a une dimension physique le mec a le cul par terre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Stanaa » 28 août 2023, 00:51

Hein n'a pas le coffre pour évoluer en L1. Je souhaite qu'il reste chez nous, il peut nous apporter en L2 mais il n'ira pas au dessus. Le seul championnat qui peut lui offrir l'elite est l'eredivisie. Twente ou L'AZ Alkmaar par exemple. Un championnat qui privilégie le mouvement plus que le physique. On l'a vu durant la prépa ou sur les premières journées, dès qu'il y a une dimension physique le mec a le cul par terre.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 août 2023, 13:11

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1416320

J'ai bien peur que Metz revienne à la charge pour Gotcho. :pleur4:

En ligne

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar sam49 » 29 août 2023, 13:20

AJA_Champion4ever a écrit : 29 août 2023, 13:11 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1416320

J'ai bien peur que Metz revienne à la charge pour Gotcho. :pleur4:
Tu remplace pas un avant centre par un milieu offensif, Hein sera Auxerrois cette saison ça fait plus aucun doute

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Dundee57 » 29 août 2023, 13:26

sam49 a écrit : 29 août 2023, 13:20
AJA_Champion4ever a écrit : 29 août 2023, 13:11 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1416320

J'ai bien peur que Metz revienne à la charge pour Gotcho. :pleur4:
Tu remplace pas un avant centre par un milieu offensif, Hein sera Auxerrois cette saison ça fait plus aucun doute
Pas pour remplacer Mikautadze mais Maziz parti en Belgique et qui jouait au même poste que Gauthier…

En ligne

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar sam49 » 29 août 2023, 13:31

Dundee57 a écrit : 29 août 2023, 13:26
sam49 a écrit : 29 août 2023, 13:20
AJA_Champion4ever a écrit : 29 août 2023, 13:11 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1416320

J'ai bien peur que Metz revienne à la charge pour Gotcho. :pleur4:
Tu remplace pas un avant centre par un milieu offensif, Hein sera Auxerrois cette saison ça fait plus aucun doute
Pas pour remplacer Mikautadze mais Maziz parti en Belgique et qui jouait au même poste que Gauthier…
Si il l'aurait vraiment voulu ça ferait bien longtemps que ça serait fait, faut pas s'inquiéter pour Hein il sera bien Auxerrois

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Friend Zone » 29 août 2023, 14:45

En tout cas vu la façon dont il a savonné l'arbitre à la fin du match c'est sûr qu'il est à fond dans le projet, après ça ne veut pas tout dire mais bon en tout cas il donnera tout tant qu'il est là, j'ai bien cru qu'il allait finir suspendu.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Gutta » 29 août 2023, 16:54

Metz a vendu nikautadze 20 millions à l ajax …. Ça pue pour nous …

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Dio-Dio » 29 août 2023, 16:59

Gutta a écrit : 29 août 2023, 16:54 Metz a vendu nikautadze 20 millions à l ajax …. Ça pue pour nous …
Je ne pense pas.... ils vont sans doute essayer de trouver son remplaçant, car sans Mikhautadze j'ai bien peur que Hein ne les fasse pas progresser beaucoup....

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Lima » 29 août 2023, 17:02

Gutta a écrit : 29 août 2023, 16:54 Metz a vendu nikautadze 20 millions à l ajax …. Ça pue pour nous …
Ça sent surtout bon pour Metz.

Et, au pire, on sait qu'ils ont de quoi allonger la monnaie.

Mais je ne vois pas Hein partir.