[Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Guilly » 02 déc. 2023, 16:47

Au vol, il semblerait que l'ami Brayann se soit luxé l'épaule lors de la rouste prise par le NEC contre le PSV le 16 septembre dernier :
News:
Pereira absent plusieurs semaines en raison d'une blessure à l'épaule

NEC devra manquer Brayann Pereira dans un avenir proche. Le Français a dû abandonner la bataille en première mi-temps contre le PSV en raison d'une blessure à l'épaule subie contre le Sparta deux semaines plus tôt. Pereira ne sera certainement pas disponible pour l'équipe de Nimègue avant le prochain match international.

Après le match contre le PSV, l'entraîneur Rogier Meijer a exprimé toutes ses inquiétudes concernant la blessure du Français. Lors du dernier entraînement avant le match contre le FC Utrecht, l'entraîneur nous a fait part de l'état de santé de l'arrière droit de 20 ans. "Cela deviendra clair dans les semaines à venir, mais il ne sera pas disponible avant la trêve internationale." La période des matchs internationaux se situe vers la mi-octobre. Cela signifie que Pereira devra rater les matches contre le FC Utrecht (à domicile), Vitesse (à domicile) et le SC Heerenveen (à l'extérieur).

Pereira a eu une chute malheureuse à Het Kasteel contre Sparte, provoquant une luxation de son épaule. Il a été remplacé, mais à la mi-temps, il s'est avéré qu'il aurait pu continuer si son épaule avait été correctement remise en place plus tôt. Le Français a débuté dans le onze de départ à Eindhoven, mais les choses ont vite encore mal tourné. Après un tacle sur Noa Lang, Pereira lui saisit immédiatement l'épaule et peu de temps après, Bart van Rooij le remplaça.

https://www.forzanec.nl/nieuws/pereira- ... rblessure/
Apparemment, il aurait repris l'entraînement depuis le 10 novembre
News:
A Enschede, outre Bas Dost, Philippe Sandler et Brayann Pereira seront également absents. Ces deux derniers étaient de retour sur le terrain d'entraînement vendredi, mais s'étaient entraînés individuellement. Sandler devrait rejoindre le groupe avant les vacances d'hiver, tandis que le processus avec Pereira prendra un peu plus de temps.

https://www.forzanec.nl/nieuws/de-opste ... iddenveld/
Mais toujours pas dans le groupe pour le match de ce week-end
News:
En tout cas, Rogier Meijer a beaucoup de choix dans sa sélection, ce qui n'a pas toujours été le cas en début de saison. Seuls Alexis Tibidi, Brayann Pereira et Bas Dost ne sont pas au rendez-vous face à l'équipe d'Amsterdam. De plus, la sélection de l'équipe de Nimègue ne compte aucun absent ni blessé.

https://www.forzanec.nl/nieuws/de-opste ... egen-ajax/

En ligne
Animateur

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Leonidas » 21 mars 2024, 12:50



Bonne continuation Brayann

En ligne

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar AJA28 » 21 mars 2024, 13:05

Quelqu’un a une idée du montant de l’option d’achat ?

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar le Zakhan noir » 21 mars 2024, 15:55

j'espère qu'on a pas dû payer trop :mrgreen:

En ligne

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar sarziverb » 21 mars 2024, 16:12

le Zakhan noir a écrit : 21 mars 2024, 15:55 j'espère qu'on a pas dû payer trop :mrgreen:
Oui personne n'a précisé qui devait payer l'option d'achat ;) Et maintenant, à cause des indemnités de formation, Lens a du mettre la main à la poche aussi (ils ont eu trop peur que l'AJA ne puisse pas régler, que le transfert capote et qu'ils soient obligés de le reprendre à cause d'une règle obscure de la FIFA) :mrgreen:

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Il Capitano » 21 mars 2024, 16:50

Il joue à peine, à perdu sa place de titulaire après sa blessure. Il a joué ... 7 matchs. Je comprends pas trop le choix du club hollandais mais bon tant mieux on s'en débarasse :vicieux:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Maestro » 21 mars 2024, 17:22

Il ne doit plus y avoir beaucoup des peintres qui avaient été recrutés à l'intersaison 2022. Plus de Kays, ni de Costil, ni de Pereira...

Localisation : Gironde

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar bertrand89 » 21 mars 2024, 17:34

Parfait

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar nikolah66 » 21 mars 2024, 17:53

Mensah est donc le seul survivant de ce Mercato horrible (M'Changama, Ruiz-Atil, Costil, Niang, Da Costa, Pereira, Bain).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Julien » 21 mars 2024, 17:57

nikolah66 a écrit : 21 mars 2024, 17:53 Mensah est donc le seul survivant de ce Mercato horrible (M'Changama, Ruiz-Atil, Costil, Niang, Da Costa, Pereira, Bain).
Avec Raveloson également !

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar WilliamPrunier » 22 mars 2024, 11:08

Il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous
Le club lui a préféré N'gatta, ils ont le même âge, mais on a du se faire un petit billet, c'est toujours ça de pris
Bonne chance à lui

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar sam49 » 22 mars 2024, 13:07

D'après se que j'ai lu ça serait 600 000 euros le transfert

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar WilliamPrunier » 22 mars 2024, 15:57

sam49 a écrit : 22 mars 2024, 13:07 D'après se que j'ai lu ça serait 600 000 euros le transfert
C'est sa cote sur transfermarkt reprise par 'jeunes footeux" je crois, ce site n'est pas fiable

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar guénot77 » 22 mars 2024, 23:02

nikolah66 a écrit : 21 mars 2024, 17:53 Mensah est donc le seul survivant de ce Mercato horrible (M'Changama, Ruiz-Atil, Costil, Niang, Da Costa, Pereira, Bain).
Oh la vache, c est vrai quel recrutement raté!!!

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Roustiflante » 23 mars 2024, 07:11

Récupérer des sous sur ce type de joueur (2 matchs + 2 prêts) est finalement un miracle.... :merci:

Heureusement qu'il a 20ans....

En ligne
Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar crapulax » 23 mars 2024, 10:36

Joueur massacré par Furlan alors qu il arrivait pour sa post formation et non titulaire ! Il devait avoir un peu talent tout de meme bonne chance a lui !

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 mars 2024, 21:28

crapulax a écrit : 23 mars 2024, 10:36 Joueur massacré par Furlan alors qu il arrivait pour sa post formation et non titulaire ! Il devait avoir un peu talent tout de meme bonne chance a lui !
Alors pourquoi Pélissier ne s'est-il pas intéressé à lui ?
Il doit bien y avoir une raison, non !

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Il Capitano » 27 mars 2024, 13:43

Furlan l'a quand même bousillé, en le lançant dans le grand bain comme il l'a fait. Il aurait dû être remplaçant. La dans la situation qu'il a connu y'avais peu de chance qui se développe.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Le Milan » 27 mars 2024, 14:06

Il Capitano a écrit : 27 mars 2024, 13:43 Furlan l'a quand même bousillé, en le lançant dans le grand bain comme il l'a fait. Il aurait dû être remplaçant. La dans la situation qu'il a connu y'avais peu de chance qui se développe.
On avait deux novices à ce poste avec le départ d'Arcus : Pereira et Joly. Furlan n'avait pas trop le choix.

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar chico » 27 mars 2024, 22:40

Notre plus beau transfert depuis N"Dicka ?