[Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Brayann Pereira va rejoindre NEC Nijmegen

Messagepar nikolah66 » 04 août 2023, 16:19

Dans la longue interview de Joly l’an dernier, il dit que le plan était d’avoir 2 bon jeunes en concurrence sur ce poste, Pereira et lui, Pereira n’était pas parti pour être nº1 d’ailleurs et sa titularisation contre Lille avait surpris Polo

Re: [Officieux] Brayann Pereira va rejoindre NEC Nijmegen

Messagepar AlexAJA » 04 août 2023, 16:32

nikolah66 a écrit : 04 août 2023, 16:19 Dans la longue interview de Joly l’an dernier, il dit que le plan était d’avoir 2 bon jeunes en concurrence sur ce poste, Pereira et lui, Pereira n’était pas parti pour être nº1 d’ailleurs et sa titularisation contre Lille avait surpris Polo
Polo, Furlan lui a fait avaler quelques couleuvres... si encore c'était que ce match..

ça lui est arrivé d'être dans l'equipe type lors de la mise en place, et derrière Furlan te mettait Coeff ARD.. de quoi dégouter

Re: [Officieux] Brayann Pereira va rejoindre NEC Nijmegen

Messagepar ThierryM » 04 août 2023, 16:53

Histoire avec pereira à tellement débuté sur de mauvaises bases qu’il vaut mieux qu’il parte. On verra s’il s’impose dans un championnat où Arcus s’est installé.

Re: [Officieux] Brayann Pereira va rejoindre NEC Nijmegen

Messagepar Bgex » 04 août 2023, 17:11


Re: [Officieux] Brayann Pereira va rejoindre NEC Nijmegen

Messagepar AlexAJA » 04 août 2023, 17:21

Annonce sympa côté NEC !


Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar guénot77 » 04 août 2023, 17:58

D un côté je suis content car le joueur n a clairement pas le niveau meme pour la L2 je pense, et d un autre coté je commence à m inquiéter car nous avons un effectif super super réduit

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Gr-Nico » 04 août 2023, 18:17

C'est clair mais c'est une volonté annoncée hier par Malherbe d'avoir un groupe de 15-16 joueurs avec 5-6 jeunes du centre qui montent

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar gilles » 04 août 2023, 18:33

Cela va laisser la place à N'gatta.

Alors pour une place de doublure de Joly ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar guénot77 » 04 août 2023, 19:10

Et ben faut pas qu il se blesse le joly🙄

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Dam'sso » 04 août 2023, 19:19

Ne pas oublier : Joly en titulaire, Raveloson peut également le remplacé à ce poste et il y a aussi N'gatta.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Brayann Pereira va rejoindre NEC Nijmegen

Messagepar Friend Zone » 05 août 2023, 11:26

AlexAJA a écrit : 04 août 2023, 16:32 ça lui est arrivé d'être dans l'equipe type lors de la mise en place, et derrière Furlan te mettait Coeff ARD.. de quoi dégouter
On appelle ça juste du sport, rien ne t'ai dû, tu peux tres bien penser A la veille, et penser B le lendemain après ce que tu as vu, c'est un entrainement parmi d'autres meme si c'est le dernier de la semaine, on a le droit de se remettre en question et changer apres avoir réfléchi à la semaine d'entrainement et revu des videos de l'adversaire, ce n'est pas comme si le changement était fait et annoncé lors de l'échauffement 45 minutes avant le match après que la premiere feuille de match soit sortie où là ce serait effectivement moyen.
Modifié en dernier par Friend Zone le 05 août 2023, 11:59, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar djej » 05 août 2023, 11:53

Non mais faut pas répondre à ça, si on l'écoute, la guerre en Ukraine, c'est la faute de Furlan, le réchauffement climatique, c'est Furlan, et le COVID 19, il a sa part de responsabilité 😂😂

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar just4fun » 05 août 2023, 12:04

djej a écrit : 05 août 2023, 11:53 Non mais faut pas répondre à ça, si on l'écoute, la guerre en Ukraine, c'est la faute de Furlan, le réchauffement climatique, c'est Furlan, et le COVID 19, il a sa part de responsabilité 😂😂
Et la disparition des bébés phoques en centre afrique aussi.

En ligne

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar papy robert » 05 août 2023, 12:16

Une excellente opération pour lui comme pour nous.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Le Milan » 05 août 2023, 12:49

just4fun a écrit : 05 août 2023, 12:04
djej a écrit : 05 août 2023, 11:53 Non mais faut pas répondre à ça, si on l'écoute, la guerre en Ukraine, c'est la faute de Furlan, le réchauffement climatique, c'est Furlan, et le COVID 19, il a sa part de responsabilité 😂😂
Et la disparition des bébés phoques en centre afrique aussi.
Personne n'en parle de ce scandale d'ailleurs ! Mais nous sachons.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar just4fun » 05 août 2023, 13:13

Le Milan a écrit : 05 août 2023, 12:49
just4fun a écrit : 05 août 2023, 12:04
djej a écrit : 05 août 2023, 11:53 Non mais faut pas répondre à ça, si on l'écoute, la guerre en Ukraine, c'est la faute de Furlan, le réchauffement climatique, c'est Furlan, et le COVID 19, il a sa part de responsabilité 😂😂
Et la disparition des bébés phoques en centre afrique aussi.
Personne n'en parle de ce scandale d'ailleurs ! Mais nous sachons.
À non, au temps pour moi, ça c'est la faute du fossoyeur jeannot (normalement là je relance minimum 50 pages de débat)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar djej » 05 août 2023, 13:36

just4fun a écrit : 05 août 2023, 12:04
djej a écrit : 05 août 2023, 11:53 Non mais faut pas répondre à ça, si on l'écoute, la guerre en Ukraine, c'est la faute de Furlan, le réchauffement climatique, c'est Furlan, et le COVID 19, il a sa part de responsabilité 😂😂
Et la disparition des bébés phoques en centre afrique aussi.
Les phoques trentenaires, oui, mais pas les bébés, il ne se préoccupe pas des jeunes ni des bébés

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Rolfor » 05 août 2023, 13:52

djej a écrit : 05 août 2023, 13:36
just4fun a écrit : 05 août 2023, 12:04
djej a écrit : 05 août 2023, 11:53 Non mais faut pas répondre à ça, si on l'écoute, la guerre en Ukraine, c'est la faute de Furlan, le réchauffement climatique, c'est Furlan, et le COVID 19, il a sa part de responsabilité 😂😂
Et la disparition des bébés phoques en centre afrique aussi.
Les phoques trentenaires, oui, mais pas les bébés, il ne se préoccupe pas des jeunes ni des bébés
...contrairement au Père Noël, le curé de ma paroisse.

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar Baby974 » 05 août 2023, 14:26

just4fun a écrit : 05 août 2023, 13:13
Le Milan a écrit : 05 août 2023, 12:49
just4fun a écrit : 05 août 2023, 12:04
djej a écrit : 05 août 2023, 11:53 Non mais faut pas répondre à ça, si on l'écoute, la guerre en Ukraine, c'est la faute de Furlan, le réchauffement climatique, c'est Furlan, et le COVID 19, il a sa part de responsabilité 😂😂
Et la disparition des bébés phoques en centre afrique aussi.
Personne n'en parle de ce scandale d'ailleurs ! Mais nous sachons.
À non, au temps pour moi, ça c'est la faute du fossoyeur jeannot (normalement là je relance minimum 50 pages de débat)
Ah jeannot, revenons y avec les prolonges de Sorin, Hengart and co 😁.
Au passage merci gégé, un poutch, tout ça pour Jeema, l'arnaque. 😘

Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue

Messagepar kikinou » 05 août 2023, 16:28

papy robert a écrit : 05 août 2023, 12:16 Une excellente opération pour lui comme pour nous.
Surtout si on prend de l argent a la fin...il ne nous aura rien coute et on on prendrait un billet