[Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar chico » 15 août 2023, 19:29

C'est un peu un mystere que Sakhi ne trouve pas la-bas, surtout qu'apparemment, d'apres le forum, il cherche un beau salaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 15 août 2023, 19:34

Le Milan a écrit : 15 août 2023, 19:24 Notre ami italo-belge se dirigerait plus vers le Qatar.

Ah et bien comme quoi c’était fait avec Auxerre cela démontre une fois de plus qu’il vaut mieux attendre des fois avant d’avancer des choses.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar ThierryM » 15 août 2023, 19:41

La on vient de se faire une belle avalanche de rumeurs non confirmées . Ça faisait beaucoup d’infos en même temps sur l’AJA ça semblait bien suspect . Foot mercato devient plus fiable que l’équipe . Bon on verra mais quand ça se confirme pas très vite … ce que je crains perso c’est que Metz revienne à la charge pour Hein en fin de mois . Le reste est pas de nature à changer notre saison.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar rimo » 15 août 2023, 19:57

Si c'est vrai c'est qu'il aura préféré l'argent avant le foot ( comme de plus en plus...) . A voir maintenant ce que ça donnera.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Dio-Dio » 15 août 2023, 20:03

rimo a écrit : 15 août 2023, 19:57 Si c'est vrai c'est qu'il aura préféré l'argent avant le foot ( comme de plus en plus...) . A voir maintenant ce que ça donnera.
Peut être aussi que le club a redéfini les priorités et qu'un avant centre ou un milieu avec un autre profil est recherché? La blessure de Camara a peut être changé la donne?
Mais en effet cela peut aussi être une histoire de gros sous....

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar yohann » 15 août 2023, 20:14

zut moi qui le voyait comme le futur zidane de labbe deschamp grosse deception....ou pas :langue2:

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar rimo » 15 août 2023, 20:31

Bon après c'est la seule source qui parle de ce joueur au quatar. Souvenez vous la saison dernière pour da costa , il y avait des rumeurs qui disait qu'il signait finalement au dernier moment à Caen je crois ou Valenciennes plutôt que chez nous.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 15 août 2023, 20:47

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1413781

L’équipe semble confirmer son départ au Qatar.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar rimo » 15 août 2023, 20:50

La D2 du qatar... j'ai pas de mot. Ça doit être niveau N3 chez nous .C'est bien l'argent qui prend le dessus même à 24 ans.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 août 2023, 20:54

Mrmatt58 a écrit : 15 août 2023, 20:47 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1413781

L’équipe semble confirmer son départ au Qatar.
C'est peut-être un mal pour un bien... À 24 ans, filer en D2 qatarienne, faut vraiment pas avoir beaucoup d'ambition sportive... L'AJA s'en remettra en recrutant un profil plus sérieux. ;)

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar darkdavid » 15 août 2023, 21:00

djej a écrit : 15 août 2023, 18:05
darkdavid a écrit : 15 août 2023, 16:06
Dio-Dio a écrit : 15 août 2023, 14:12
darkdavid a écrit : 15 août 2023, 13:37 Normalement il doit être annoncé ce lundi.
Ce lundi d'hier? :hehe:
Tu as la réponse dans les tweets plus haut, Moon info était exacte.
Certains ont une fâcheuse tendance à mettre en doute systématiquement les infos.
Tu peux regarder mes posts, je dis rarement des anneries.
Tu dis rarement des âneries mais qu'est ce que tu en écris 😁 :hello:

(C'est pour rire)
Bien joué :mrgreen:

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Matysik » 15 août 2023, 21:03

Déçu j'aimais bien son profil. Après si le mec préfère aller en D2 du Qatar...

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Pablo40 » 15 août 2023, 21:11

Le mec a son âge part en D2 quatarienne ça en dit long sur sa mentalité son niveau enfin bref allez next

En ligne

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Lolo » 15 août 2023, 21:16

Rien d'officiel pour le moment il me semble

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Jojonath83 » 15 août 2023, 21:17

Outre le financier qui je pense est le facteur qui a fait pencher la balance. Ça reste un choix incompréhensible surtout a 24 ans.
Peut être que c'est un mal pour un bien finalement

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Coop50 » 15 août 2023, 21:19

Espérons un plan bis

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Guilly » 15 août 2023, 21:32

Et bien vous voyez, moi, je tomberais plus facilement sur un Neymar au contrat de 200 millions que sur Antonucci. Le type à 24 ans, il n'a réussi que dans un club de D2 hollandaise. Alors si on lui propose x4 sur 2/3 ans...Ok, c'est du x4 sur un salaire déjà plus que confortable mais une carrière de footballeur ça ne dure pas 42 ans. Et puis gardons à l'esprit que c'est notre système capitalisme qui lui propose ce contrat. Pas lui qui exige. Je comprends sans cautionner mais de ma caution, il s'en tamponne de toutes les manières lol.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Maxime76 » 15 août 2023, 21:35

L'argent plutôt que le sportif...une mentalité particulière qui ne manquera pas à l'AJA

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Dimibenjani » 15 août 2023, 21:49

Ouf on l’a échappé belle, un mec qui va en D2 qatari…sacré mentalité et ça en dit long sur son niveau.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 15 août 2023, 21:55

La mentalité du footeux...

À sa place on aurait tous choisi l'argent.
Sa carrière qui n'a jamais décollé va prendre une autre tournur€ et tant mieux pour lui.