[Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

[Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Napoletano84 » 10 août 2023, 17:41

News:
Auxerre en pole pour Francesco Antonucci (Feyenoord)

Image

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1412891

En ligne

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 10 août 2023, 17:47

Je ne connais pas le joueur mais une quinzaine de matchs en Eredevise, semble avoir fait des bonnes saisons en D2 hollandaise (niveau stat), ancien international belge U21. Sur ce peu d'informations, je suis assez preneur.

On tiendrait peut-être notre ailier droit titulaire et le back up de Hein (à moins d'une mauvaise nouvelle le concernant)

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 10 août 2023, 17:48

Allez parce qu'on sait que vous en êtes friands :) :)

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar dotmick » 10 août 2023, 17:52

Y'en a qui connaissent bien ?

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Spanish Gabacho » 10 août 2023, 17:57

Un milieu offensif italo belge à l'AJA....ça donne pas des résultats terribles :hehe:

Alors qu'un attaquant italo belge (Luigi :super: )

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar AJA1980 » 10 août 2023, 17:59

Spanish Gabacho a écrit : 10 août 2023, 17:57 Un milieu offensif italo belge à l'AJA....ça donne pas des résultats terribles :hehe:

Alors qu'un attaquant italo belge (Luigi :super: )
Enzo Scifo ?... Y'a eu pire

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar AJA1980 » 10 août 2023, 18:00

Stanaa a écrit : 10 août 2023, 17:48 Allez parce qu'on sait que vous en êtes friands :) :)
Je suis super friand de ce qu'on y voit 😍

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 10 août 2023, 18:03

Spanish Gabacho a écrit : 10 août 2023, 17:57 Un milieu offensif italo belge à l'AJA....ça donne pas des résultats terribles :hehe:

Alors qu'un attaquant italo belge (Luigi :super: )
Second degré ? :frime:

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar patchack » 10 août 2023, 18:08

Là comme ça sans être trop rentré dans le détail pas super convaincu...
Un joueur qui s'est pas imposé dans un club depuis plusieurs années, ça me met pas super en confiance.

Les deux dernières saisons avec pas plus de 15 matchs, pas des stats incroyable. Après je connais pas du tout mais les équipes qui le suive d'apres l'équipe me rassure pas non plus sur son niveau

En ligne

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 10 août 2023, 18:18

Quand on regarde la vidéo, c'est très clairement un joueur de ballon et technique. Ca me ferait plaisir de voir ce type de profil débarquer à l'aja. En plus, il a l'air d'être plutôt bien rapide que ce soit en vitesse ou dans l'exécution de ses gestes.

Puis je veux pas dire mais le dernier joueur formé à Monaco que l'on a pris était un certain Massengo :mrgreen:
Avec le peu d'informations que j'ai, je serais pour.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Ripé » 10 août 2023, 18:36

J’ai bien l’impression que si on le prend ça veut dire qu’on se sépare de Hein… du coup je ne suis pas très emballé. 😬

flo

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar flo » 10 août 2023, 18:41

Ripé a écrit : 10 août 2023, 18:36 J’ai bien l’impression que si on le prend ça veut dire qu’on se sépare de Hein… du coup je ne suis pas très emballé. 😬
Édit : mauvais topic
Modifié en dernier par flo le 10 août 2023, 18:48, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Mat@dor89 » 10 août 2023, 18:41

Ripé a écrit : 10 août 2023, 18:36 J’ai bien l’impression que si on le prend ça veut dire qu’on se sépare de Hein… du coup je ne suis pas très emballé. 😬
La même impression :pleur4:

En ligne

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar bizzi » 10 août 2023, 18:46

C'est notifié dans l'article que c'est pour jouer sur une aile, pas pour remplacer hein sur un poste Axial.
Donc aucun rapport.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Ripé » 10 août 2023, 18:47

flo a écrit : 10 août 2023, 18:41
Ripé a écrit : 10 août 2023, 18:36 J’ai bien l’impression que si on le prend ça veut dire qu’on se sépare de Hein… du coup je ne suis pas très emballé. 😬
0 rapport entre les deux
Cela ne nous…regarde pas !
J’ai entendu dire qu’ils fréquentaient et auraient été vus tous les deux au feuking blue boy mais cela ne nous… regarde pas !

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Dio-Dio » 10 août 2023, 18:47

Cela peut aussi vouloir dire que Sina ira sur le banc ou alternera avec lui selon les configuration de matchs.
Sans départ supplémentaire, cela apportera beaucoup plus de solutions et d'armes devant et clairement on afficherai un effectif infiniment plus équilibré que l'année dernière à la même époque!!!!!

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar patchack » 10 août 2023, 18:48

Ripé a écrit : 10 août 2023, 18:36 J’ai bien l’impression que si on le prend ça veut dire qu’on se sépare de Hein… du coup je ne suis pas très emballé. 😬
Je sais pas, on a absolument aucun remplaçant en numéro 10 actuellement, non?
On a besoin d'au moins un nouveau joueur à ce poste quoiqu'il arrive.

En ligne

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 10 août 2023, 18:49

Dio-Dio a écrit : 10 août 2023, 18:47 Cela peut aussi vouloir dire que Sina ira sur le banc ou alternera avec lui selon les configuration de matchs.
Sans départ supplémentaire, cela apportera beaucoup plus de solutions et d'armes devant et clairement on afficherai un effectif infiniment plus équilibré que l'année dernière à la même époque!!!!!
Exact, je le vois plus venir pour être ailier droit + back-up de Hein voir même Perrin sur son mauvais pied.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 10 août 2023, 18:50

Spanish Gabacho a écrit : 10 août 2023, 17:57 Un milieu offensif italo belge à l'AJA....ça donne pas des résultats terribles :hehe:

Alors qu'un attaquant italo belge (Luigi :super: )
Le bleu il faut du bleu !

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Dio-Dio » 10 août 2023, 18:52

En tout cas, contrairement aux autres saisons, l'effectif semble prendre forme bien avant fin aout..... si bien sur tout le monde reste (dans "tout le monde" je ne compte ni Hamza ni Youssouf, qui à l'heure actuelle ne font plus partie de l'effectif pro).