[Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar Maxime76 » 11 août 2023, 19:30


Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Sinayoko

Messagepar Genuinely » 11 août 2023, 19:35

Comme tous les ans, les fameux agents de Lasso font leur boulot en envoyant leur poulain un peu partout en Europe

Re: Sinayoko

Messagepar guitare91 » 11 août 2023, 19:36

Il’a niveau national mdr ..c quoi cette blague

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: Sinayoko

Messagepar RomainB68 » 11 août 2023, 21:02

Mdr des équipes de ligue 1 sur un mec qui n'as aucun sens du but c'est un gros fake c'est comme pour m'changama le club n'as jamais eu aucun contact avec d'autre club ni même reçu une offre pour lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar Ron33 » 11 août 2023, 21:57

Lui qui est tant critiqué notamment pour sa maladresse devant le but serait convoité par des clubs de Ligue 1. C'est quand même bizarre pour moi et des clubs étrangers

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar sand89 » 11 août 2023, 22:01

Ça ne me parait pas sérieux non plus.
J’aime bien sa mentalité, mais je dois avouer que sportivement, s’il part, ça ne va pas me chagriner.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 août 2023, 01:13

sand89 a écrit : 11 août 2023, 22:01 Ça ne me parait pas sérieux non plus.
J’aime bien sa mentalité, mais je dois avouer que sportivement, s’il part, ça ne va pas me chagriner.
Allez, un petit chèque de 3ME, on le laisse partir... :mrgreen:

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar crapulax » 12 août 2023, 09:55

Si c est vrai ca une nouvelle 😂😂😂

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar En sommeil » 12 août 2023, 10:26

Même 500 000 ça suffirait

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar sam49 » 12 août 2023, 10:34

Il est très important a l'équilibre de l'équipe, pour moi ça serait une énorme perte car on en a pas 2 des joueurs comme lui capable de répéter les courses pendant 90 minutes

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar Rolfor » 12 août 2023, 10:45

Et pis c'est pas parce qu'il n'a pas été en vue au 1er match de la saison que c'est une chèvre.

Oui oui, on sait, il a les pieds carrés, il sait rien faire et gnagnagna. N'empêche, l'an dernier, c'est celui qui faisait le moins tache dans notre effectif niveau physique pour les premiers matchs de L1.

Donc non, faut le garder sauf gros chèque, il est très utile, Lasso.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar guénot77 » 12 août 2023, 10:46

Tres bizzare de vouloir son départ, ok pr la L1 trop juste mais la L2 ca fait largement le taff, on va le remplacer par quelqu'un dont on sait meme pas s il a le niveau et qui connait pas le groupe. J avais dis que la clef pour realiser une belle saison était de conserver le plus de mecs possibles de l équipe 2022 2023. En est déjà à de nombreux départs, manquent hein et jubal et se sera le pompon

Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar Zghxzwpc » 12 août 2023, 11:25

De mon côté, j'ai du mal à comprendre qu'il soit devant Da Costa dans la hiérarchie.
Ce dernier, malgré sa nonchalance et ses nombreux défauts, est beaucoup plus dangereux et décisif que Sinayoko.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar Jojonath83 » 12 août 2023, 11:28

Zghxzwpc a écrit : 12 août 2023, 11:25 De mon côté, j'ai du mal à comprendre qu'il soit devant Da Costa dans la hiérarchie.
Ce dernier, malgré sa nonchalance et ses nombreux défauts, est beaucoup plus dangereux et décisif que Sinayoko.
Da Costa reste un joueur frustrant. Il réussit des choses difficiles mais après c'est mauvais choix et mauvais gestes

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar rimo » 12 août 2023, 11:29

Da costa revient de blessure et aussi car joly et synayoko aiment bien jouer ensemble sur le côté droit ( propos de joly dans une interview).

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar Genuinely » 12 août 2023, 11:41

Zghxzwpc a écrit : 12 août 2023, 11:25 De mon côté, j'ai du mal à comprendre qu'il soit devant Da Costa dans la hiérarchie.
Ce dernier, malgré sa nonchalance et ses nombreux défauts, est beaucoup plus dangereux et décisif que Sinayoko.
Oui mais Sinayoko a toujours prouvé son utilité pour l'équilibre de l'équipe. C'est un joueur capable de tenir parfaitement son couloir et d'être dans le fameux dépassement de fonction défensif.

Quand tu le mets dans ton 11, avec Perrin de l'autre côté, même si ça va manquer de fulgurance, tu sais que le bloc équipe va être soudé

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar MrUseless » 12 août 2023, 11:52

Sina est primordial sur le flanc droit, le nombre de courses, de retours défensifs à venir aider Joly, à remonter le ballon balle au pied, à user physiquement les défenses parce que le mec est une pile électrique, des comme ça, y en a pas à tous les coins d’un terrain vert, surtout connaissant à la fois le groupe et la division. Il fait le conserver, se baser sur le 1er match, c’est une erreur…

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar Crocco » 12 août 2023, 12:01

Ça vaut ce que ça vaut, mais je l'ai croisé au zoo de Toulouse le lendemain du match à Middlesbrough 😁

JPM

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar JPM » 12 août 2023, 12:15

Crocco a écrit : 12 août 2023, 12:01 Ça vaut ce que ça vaut, mais je l'ai croisé au zoo de Toulouse le lendemain du match à Middlesbrough 😁
J’espère qu’il n’y a pas de sous-entendus dans tes propos ??

JPM

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité ?

Messagepar JPM » 12 août 2023, 12:17

Zghxzwpc a écrit : 12 août 2023, 11:25 De mon côté, j'ai du mal à comprendre qu'il soit devant Da Costa dans la hiérarchie.
Ce dernier, malgré sa nonchalance et ses nombreux défauts, est beaucoup plus dangereux et décisif que Sinayoko.
De mon côté, je me demande si tu regardes les matchs de l’ AJA ?
Depuis quand Sina et Da Costa jouent’ ils au même poste ⁉️