[Fin de rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à Lausanne Ouchy

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 30 août 2023, 14:24


Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar sam49 » 30 août 2023, 14:40

J'aimerais tellement le voir débarquer à l'AJA Gharbi, je trouve se gamin rempli de qualité

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar darkdavid » 30 août 2023, 15:21

Leonidas a écrit : 30 août 2023, 14:24
Si on arrive à le faire venir, franchement, on aura fait quand-même un gros mercato. A Pellissier ensuite de trouver la bonne formule, en tout cas, on peut dire qu'il a eu ce qu'il a voulu en terme de recrutement, si Gharbi arrive.

En ligne

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar rimo » 30 août 2023, 15:27

Je te dirai il manque encore une pointe. Presque j'attends avec hâte le retour de camara Ayé seul devant ca sera dur. Ayé à 2 et complémentaire....à voir pourquoi pas.
Modifié en dernier par rimo le 30 août 2023, 15:29, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar darkdavid » 30 août 2023, 15:29

rimo a écrit : 30 août 2023, 15:27 Je te dirai il manque une pointe. Presque j'attends avec hâte le retour de camara sinon. Ayé seul devant sera un flop. Ayé à 2 et complémentaire....à voir.
Tu oublies le toulousain Ado.onaiwu en pointe

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2023, 15:51

rimo a écrit : 30 août 2023, 15:27 Je te dirai il manque encore une pointe. Presque j'attends avec hâte le retour de camara Ayé seul devant ca sera dur. Ayé à 2 et complémentaire....à voir pourquoi pas.
D'un autre côté, si Gharbi vient, Pélissier risque d'avoir des insomnies... :jesors:


Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Lima » 30 août 2023, 16:02

Gharbi, dans l'idée, c'est un peu plus cohérent comme poste et comme profil.
Ça semble correspondre à un besoin.

Mais aucune idée de son niveau, et vu que l'on a eu l'expérience Ruiz-Atil, j'ai un peu peur.

Michut, évoqué également avec un intérêt moindre, me semblerait apporter un peu plus de garanties.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2023, 16:15

Lima a écrit : 30 août 2023, 16:02 Gharbi, dans l'idée, c'est un peu plus cohérent comme poste et comme profil.
Ça semble correspondre à un besoin.

Mais aucune idée de son niveau, et vu que l'on a eu l'expérience Ruiz-Atil, j'ai un peu peur.

Michut, évoqué également avec un intérêt moindre, me semblerait apporter un peu plus de garanties.
Sauf erreur de ma part, Gharbi a davantage joué avec les pros de L1 que Michut qui fait davantage office de lofteur à a Ruiz-Adil.



Bon.. tu vas me dire que ce n'était que Châteauroux en face mais bon... :mrgreen:
Je crois que c'était un match de CDF.


Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 30 août 2023, 16:27

Ce type de profil me semblait être le seul manquant avant l'arrivée d'Onaiwu (et la possible de Dagba).

Pas évident de se prononcer sur ce joueur vu le peu de temps de jeu mais si vraiment on se positionnerait, l'intérêt serait vraiment d'y inclure une OA (quitte à mettre une clause de rachat pour le PSG ou un pourcentage à la revente).

Par contre, je pense vraiment que des départs devraient arriver offensivement entre Mercier, Sina et Da Costa.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Lima » 30 août 2023, 16:36

AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2023, 16:15
Lima a écrit : 30 août 2023, 16:02 Gharbi, dans l'idée, c'est un peu plus cohérent comme poste et comme profil.
Ça semble correspondre à un besoin.

Mais aucune idée de son niveau, et vu que l'on a eu l'expérience Ruiz-Atil, j'ai un peu peur.

Michut, évoqué également avec un intérêt moindre, me semblerait apporter un peu plus de garanties.


Sauf erreur de ma part, Gharbi a davantage joué avec les pros de L1 que Michut qui fait davantage office de lofteur à a Ruiz-Adil.



Bon.. tu vas me dire que ce n'était que Châteauroux en face mais bon... :mrgreen:
Je crois que c'était un match de CDF.

Il a aussi sa dizaine de match en L1 et en coupe avec le PSG, et sort d'un prêt à 25 matches à Sunderland, en Championship.

Tu me diras que c'est à peu près ki-kif, mais j'ai un meilleur feeling avec Michut.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Lima » 30 août 2023, 16:39

lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 16:27 Ce type de profil me semblait être le seul manquant avant l'arrivée d'Onaiwu (et la possible de Dagba).

Pas évident de se prononcer sur ce joueur vu le peu de temps de jeu mais si vraiment on se positionnerait, l'intérêt serait vraiment d'y inclure une OA (quitte à mettre une clause de rachat pour le PSG ou un pourcentage à la revente).

Par contre, je pense vraiment que des départs devraient arriver offensivement entre Mercier, Sina et Da Costa.
Dagba, Gharbi, Michut ou autres, c'est clair que, l'intérêt pour un prêt de ce type, c'est d'avoir une OA.

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar sam49 » 30 août 2023, 17:52

Lima a écrit : 30 août 2023, 16:39
lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 16:27 Ce type de profil me semblait être le seul manquant avant l'arrivée d'Onaiwu (et la possible de Dagba).

Pas évident de se prononcer sur ce joueur vu le peu de temps de jeu mais si vraiment on se positionnerait, l'intérêt serait vraiment d'y inclure une OA (quitte à mettre une clause de rachat pour le PSG ou un pourcentage à la revente).

Par contre, je pense vraiment que des départs devraient arriver offensivement entre Mercier, Sina et Da Costa.
Dagba, Gharbi, Michut ou autres, c'est clair que, l'intérêt pour un prêt de ce type, c'est d'avoir une OA.
C'est des jeunes hors de prix pour l'AJA, impossible d'avoir autre chose qu'un prêt sans OA sur se genre de talent, Gharbi c'est vraiment très très fort, je sais pas si vous regardez les matchs de préparation du PSG mais Gharbi a chaque fois il fait forte impression

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Lima » 30 août 2023, 18:02

sam49 a écrit : 30 août 2023, 17:52
Lima a écrit : 30 août 2023, 16:39
lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 16:27 Ce type de profil me semblait être le seul manquant avant l'arrivée d'Onaiwu (et la possible de Dagba).

Pas évident de se prononcer sur ce joueur vu le peu de temps de jeu mais si vraiment on se positionnerait, l'intérêt serait vraiment d'y inclure une OA (quitte à mettre une clause de rachat pour le PSG ou un pourcentage à la revente).

Par contre, je pense vraiment que des départs devraient arriver offensivement entre Mercier, Sina et Da Costa.
Dagba, Gharbi, Michut ou autres, c'est clair que, l'intérêt pour un prêt de ce type, c'est d'avoir une OA.
C'est des jeunes hors de prix pour l'AJA, impossible d'avoir autre chose qu'un prêt sans OA sur se genre de talent, Gharbi c'est vraiment très très fort, je sais pas si vous regardez les matchs de préparation du PSG mais Gharbi a chaque fois il fait forte impression
Non, je ne l'ai jamais vu jouer en Ligue 1, et encore moins en amical.
Donc je vous fais confiance.

J'ai un peu plus vu Michut, que l'AJA "pistait" l'année dernière, et que j'ai du coup un peu suivi en Championship.
Et pour l'OA, lui est indésirable au PSG, ce ne serait donc pas étonnant.

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Baby974 » 30 août 2023, 18:12

Quelqu'un connaît ce joueur collin dagba?
Quel poste? Est il bon?

Concernant Gharbi, je l'ai vu sur un match de préparation de Paris sur la tournée au moyen-orient. Je le trouvais super fort. Alors waouh, ça serait trop bien qu'il vienne chez nous. Limite hein à même du soucis à se faire pour le poste de titulaire.

Arbitre fédéral 2

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Néstor Pitana » 30 août 2023, 18:34

Baby974 a écrit : 30 août 2023, 18:12 Quelqu'un connaît ce joueur collin dagba?
Quel poste? Est il bon?

Concernant Gharbi, je l'ai vu sur un match de préparation de Paris sur la tournée au moyen-orient. Je le trouvais super fort. Alors waouh, ça serait trop bien qu'il vienne chez nous. Limite hein à même du soucis à se faire pour le poste de titulaire.
Pour Dagba il est connu depuis longtemps.
Les réponses à votre question sont ici :
viewtopic.php?f=5&t=8478

Re: [Rumeur] Ismaël Gharbi (PSG) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar yohann » 31 août 2023, 06:20

prêté en D1 suisse.....sujet clos.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1416809