[Fin de rumeur] Auxerre penserait à Rayan Ghrieb (Dunkerque)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Auxerre penserait à Rayan Ghrieb (Dunkerque)

Messagepar RomainB68 » 27 août 2023, 20:49

Si l’ASSE, le FC Nantes et d’autres formations de Ligue 1 et de Ligue 2 ont tenté une approche pour Rayan Ghrieb (24 ans) cet été, le milieu offensif ne bougera pas de Dunkerque.

https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... lle-830994

On peut fermer le topic

JPM

Re: [Rumeur] Auxerre penserait à Rayan Ghrieb (Dunkerque)

Messagepar JPM » 27 août 2023, 21:09

Friend Zone a écrit : 27 août 2023, 20:39
JPM a écrit : 27 août 2023, 20:37
yohann a écrit : 27 août 2023, 20:26
Friend Zone a écrit : 27 août 2023, 13:01
Jeanpeuplu a écrit : 27 août 2023, 12:02 J'ai jamais compris la hype pour ce type
Ben c'est tout simplement parce que l'annee de la montée c'est le 2eme meilleur buteur du championnat hors attaquant de pointe, dans les meilleurs passeurs aussi, et cette annee c'est reparti sur les memes bases car il est 2eme meilleur buteur du championnat tout joueur confondu et 1 passe aussi, le tout en étant propre techniquement, sans compter qu'il etait nominé pour le prix Puskas, donc oui je ne vois pas comment tu voudrais qu'il n'y ait pas de hype, tu voudrais qu'on commence la hype seulement quand il sera à 20 buts 20 passes et ballon d'or ?
Pour le coup je suis a peu près dans la meme analyse qui me rassurerait de le voir dans notre equipe.
Vous parlez de qui au juste ⁉️
Parce que j’ai l’impression que certains parlent de Hein et d’autres de Ghrieb ‼️
De Hein, le forumeur parle de combinaison foireuse avec Perrin, alors à moins qu'un mec s'appelle aussi Perrin à Dunkerque et tire aussi les coups-franc ...
Toi oui, mais @yohann je ne pense pas ⁉️
Sinon je vois pas pourquoi il dirait « me rassurerai de le voir dans notre équipe ».

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre penserait à Rayan Ghrieb (Dunkerque)

Messagepar Friend Zone » 27 août 2023, 22:00

ben parce que beaucoup parlent de son départ