[Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 29 août 2023, 20:52

Puis faut dire que s'il y a quelque chose qui fait plaisir sur ce début de saison, c'est bien les prestations de nos jeunes avec Akpa, N'gatta et Camara.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 29 août 2023, 22:26

AlexAJA a écrit : 29 août 2023, 19:47
Friend Zone a écrit : 29 août 2023, 14:32
AlexAJA a écrit : 29 août 2023, 00:32
darkdavid a écrit : 29 août 2023, 00:00
ThierryM a écrit : 28 août 2023, 21:37 Il a été très bon dans La Défense a 5. J’ai vécu en Roumanie, le foot bulgare c’est kif kif mettre 2 m d’euros sur un joueur , qui n’est pas un attaquant en plus, ça me parait pas très plausible . Ou alors l’aja a budgété un départ et à un pb pour payer les salaires de tous ceux qui restent de L1 , essentiellement Hein Jubal Mensah et lui. Car on commence à avoir beaucoup de joueurs avec l’arrivée d’onaiwu et on a payé des transferts aussi.
Gros regret s’il part. Il aurait mieux valu vendre Mensah , surtout avec Akpa qui peut le remplacer.
Et si tu vends Mensah, et que akpa se blesse, tu fais quoi?
Alexi Koum, Madiou Keita.

Une blessure en DC ? Encore une fois, Siddick, Madiou ou Siwe.. sur l’aile ? Mercier, Massinou, Mandengue, Krizoua,..

De rien 🙂

On a vu avec Akpa, N’Gatta et Camara que les jeunes (surtout en fin de cursus) étaient au niveau. On a de la chance d’avoir du bon à chaque poste ou presque alors profitons en pour leur donner un avenir et faire une pirouette financière dans quelques années.
Non mais tous tes gars n'ont pas le niveau là, Mercier, Massinou, Krizoua, Koum n'ont rien à faire en dans notre équipe pour jouer la L1, là il ne faut pas melanger tout le monde.
Le message c'est qu'il n'y a pas besoin de tripler des postes, et parfois même de les doubler.

En DG, il y a deux solutions. Madiou Keita a été appelé en A avec la Guinée et prouve depuis son arrivée qu'on peut lui faire confiance, il a encore largement tenu la défense ce we en N2. Quant à Alexi Koum, il s'agit de l'un de nos plus gros prospects avec CV EDF jeune. Ses amicaux ont été mitigés, mais il a aussi prouvé ses qualités sur quelques minutes (sur l'un des derniers amicaux).

Qu'on soit réticents à lancer des jeunes en L1 est une chose, qu'on le soit en L2 est bien différent tant l'écart de niveau est important. Amiens lance énormément de jeunes, dont des 2006 et ça leur a rapporté très gros cet été. Si on veut que le centre rapporte, il faut exposer des jeunes, et pas seulement ceux arrivés à maturité. Il faut le faire avec parcimonie, sur des fins de match ou en back up d'un joueur blessé.

Oui Mercier, Massinou, Krizoua, Koum ne sont pas prêts, mais on ne leur demandera jamais de faire une saison pleine de L2. Et pour les blessures très longues, les clubs ont le droit à un joker.. ou peuvent attendre le mercato d'hiver
La question ce n'était pas ça, c'était si on vend Mensah qui est pret à assumer la saison derrière à gauche ? qui partage les 40 matchs de la saison à gauche avec déja le jeune Akpa ? Pas Koum pour moi en tout cas. Il a un CV en équipe de France parce qu'il fait 25 ans alors qu'il en a 15, mais niveau foot il doit encore beaucoup progresser. Enfin on peut toujours mettre Joly mais bon ça fait bricolage pour une équipe qui veut monter en L1.
Modifié en dernier par Friend Zone le 30 août 2023, 07:08, modifié 1 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar Samira89 » 30 août 2023, 00:28

Friend Zone a écrit : 29 août 2023, 22:26
AlexAJA a écrit : 29 août 2023, 19:47
Friend Zone a écrit : 29 août 2023, 14:32
AlexAJA a écrit : 29 août 2023, 00:32
darkdavid a écrit : 29 août 2023, 00:00

Et si tu vends Mensah, et que akpa se blesse, tu fais quoi?
Alexi Koum, Madiou Keita.

Une blessure en DC ? Encore une fois, Siddick, Madiou ou Siwe.. sur l’aile ? Mercier, Massinou, Mandengue, Krizoua,..

De rien 🙂

On a vu avec Akpa, N’Gatta et Camara que les jeunes (surtout en fin de cursus) étaient au niveau. On a de la chance d’avoir du bon à chaque poste ou presque alors profitons en pour leur donner un avenir et faire une pirouette financière dans quelques années.
Non mais tous tes gars n'ont pas le niveau là, Mercier, Massinou, Krizoua, Koum n'ont rien à faire en dans notre équipe pour jouer la L1, là il ne faut pas melanger tout le monde.
Le message c'est qu'il n'y a pas besoin de tripler des postes, et parfois même de les doubler.

En DG, il y a deux solutions. Madiou Keita a été appelé en A avec la Guinée et prouve depuis son arrivée qu'on peut lui faire confiance, il a encore largement tenu la défense ce we en N2. Quant à Alexi Koum, il s'agit de l'un de nos plus gros prospects avec CV EDF jeune. Ses amicaux ont été mitigés, mais il a aussi prouvé ses qualités sur quelques minutes (sur l'un des derniers amicaux).

Qu'on soit réticents à lancer des jeunes en L1 est une chose, qu'on le soit en L2 est bien différent tant l'écart de niveau est important. Amiens lance énormément de jeunes, dont des 2006 et ça leur a rapporté très gros cet été. Si on veut que le centre rapporte, il faut exposer des jeunes, et pas seulement ceux arrivés à maturité. Il faut le faire avec parcimonie, sur des fins de match ou en back up d'un joueur blessé.

Oui Mercier, Massinou, Krizoua, Koum ne sont pas prêts, mais on ne leur demandera jamais de faire une saison pleine de L2. Et pour les blessures très longues, les clubs ont le droit à un joker.. ou peuvent attendre le mercato d'hiver
La question ce n'était pas ça, c'était si on vend Mensah qui est pret à assumer la saison derrière à gauche ? qui partage les 40 matchs de la saison à gauche ? Pas Koum pour moi en tout cas. Il a un CV en équipe de France parce qu'on dirait qu'il a 25 ans alors qu'il en a 15, mais niveau foot il doit encore beaucoup progresser. Enfin on peut toujours mettre Joly mais bon ça fait bricolage pour une équipe qui veut monter en L1.
C'est déjà du bricolage à droite .

En ligne

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar ThierryM » 30 août 2023, 09:01

Bon pas vu beaucoup de reprises de cette rumeur, non ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar zyperman » 30 août 2023, 09:10

ThierryM a écrit : 30 août 2023, 09:01 Bon pas vu beaucoup de reprises de cette rumeur, non ?
Tant mieux :cote:

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar Mike71 » 30 août 2023, 18:06

C'est un peu notre Coef de 2023 rave, donc ça serai bête de s'en séparer. Il est pas énorme dans le jeu mais il peut dépanner sur plusieurs postes. J'pense pas que pelissier veut qu'il parte.

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar un_supporter » 30 août 2023, 20:09

Oui, surtout que le coach a loué ses qualités dans la conférence d'avant match de la dernière rencontre en date.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar Auxerrois45 » 30 août 2023, 20:28

Mike71 a écrit : 30 août 2023, 18:06 C'est un peu notre Coef de 2023 rave, donc ça serai bête de s'en séparer. Il est pas énorme dans le jeu mais il peut dépanner sur plusieurs postes. J'pense pas que pelissier veut qu'il parte.
Un coef trois ou quatre alors ;)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar Maestro » 30 août 2023, 20:40

Mike71 a écrit : 30 août 2023, 18:06 C'est un peu notre Coef de 2023 rave, donc ça serai bête de s'en séparer. Il est pas énorme dans le jeu mais il peut dépanner sur plusieurs postes. J'pense pas que pelissier veut qu'il parte.
8| 8| J'ai failli m'étouffer.
Alors, j'ai toujours beaucoup aimé Coeff mais Ravé lui est largement supérieur.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar vitantonio » 30 août 2023, 23:02

Maestro a écrit : 30 août 2023, 20:40
Mike71 a écrit : 30 août 2023, 18:06 C'est un peu notre Coef de 2023 rave, donc ça serai bête de s'en séparer. Il est pas énorme dans le jeu mais il peut dépanner sur plusieurs postes. J'pense pas que pelissier veut qu'il parte.
8| 8| J'ai failli m'étouffer.
Alors, j'ai toujours beaucoup aimé Coeff mais Ravé lui est largement supérieur.
Il n’a pas dit le contraire

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar VicPnt » 31 août 2023, 11:08

Bon, je sais qu'ici certains n'aiment pas suivre ce qu'il se passe sur les réseaux mais y'a un truc quand même assez bizarre pour le signaler, c'est qu'il a supprimé tous ses posts relatifs à l'aja sur instagram :/

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar A-L » 31 août 2023, 11:13

Ça fait vraiment penser à ceux qui du jour où ils se séparent de leur conjoint suppriment toutes les photos.
Admettons qu'il parte, ça ressemble à un départ en mauvais terme...

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 31 août 2023, 11:24

VicPnt a écrit : 31 août 2023, 11:08 Bon, je sais qu'ici certains n'aiment pas suivre ce qu'il se passe sur les réseaux mais y'a un truc quand même assez bizarre pour le signaler, c'est qu'il a supprimé tous ses posts relatifs à l'aja sur instagram :/
Je ne suivais pas le joueur sur instagram mais ça n'a clairement pas l'air le plus actif avec ... Une photo :mrgreen:

T'es sûr qu'il y avait des photos en rapport avec l'aja au moins ? :ange:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar Roustiflante » 31 août 2023, 11:28

Si il n'y a pas culbute financière, ça sera un mauvais coup mercato son départ.

Il a aussi un salaire Ligue 1 qui pose peut être soucis...

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar AlexAJA » 31 août 2023, 13:02

Il boude et n’est pas venu à l’entraînement. Volonté de partir..

Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar Zghxzwpc » 31 août 2023, 13:03

Conférence de presse du jour
Ryan Raveloson
Il était absent de l'entraînement ce matin. "Il a une gêne : à 48 heures du match, on ne prend pas de risque", a indiqué Christophe Pélissier.

Mais cela ne signifie pas forcément qu'il va partir.

"Il faut lui poser la question à lui. Je ne peux pas vous répondre", déclare l'entraîneur auxerrois.

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 31 août 2023, 13:06

C'est un bon joueur, pas mécontent s'il reste.

Cependant, le meilleur deal serait d'en tirer un petit billet pour avoir un profil plus créateur.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar Yoko » 31 août 2023, 13:10

Zghxzwpc a écrit : 31 août 2023, 13:03 Conférence de presse du jour
Ryan Raveloson
Il était absent de l'entraînement ce matin. "Il a une gêne : à 48 heures du match, on ne prend pas de risque", a indiqué Christophe Pélissier.

Mais cela ne signifie pas forcément qu'il va partir.

"Il faut lui poser la question à lui. Je ne peux pas vous répondre", déclare l'entraîneur auxerrois.
C est vraiment une drôle de réponse... Inquiétante

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 31 août 2023, 13:14

A-L a écrit : 31 août 2023, 11:13 Ça fait vraiment penser à ceux qui du jour où ils se séparent de leur conjoint suppriment toutes les photos.
Admettons qu'il parte, ça ressemble à un départ en mauvais terme...
Moi je supprime tout et je suis en bon terme :hello:

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?

Messagepar gallou9 » 31 août 2023, 13:18

Zghxzwpc a écrit : 31 août 2023, 13:03 Conférence de presse du jour
Ryan Raveloson
Il était absent de l'entraînement ce matin. "Il a une gêne : à 48 heures du match, on ne prend pas de risque", a indiqué Christophe Pélissier.

Mais cela ne signifie pas forcément qu'il va partir.

"Il faut lui poser la question à lui. Je ne peux pas vous répondre", déclare l'entraîneur auxerrois.
Ça veut tout dire et semble penser à un départ.