[Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Animateur

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar Leonidas » 28 août 2023, 19:32


Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 août 2023, 19:33

guénot77 a écrit : 28 août 2023, 18:41 Très mitigé, d abord par rapport a ce que j ai vu quand je mattais quelques matchs du tfc, et de plus les avis des supporters toulousins, quand on les lis, très limité pour la L1 et il dépanne pour la L2, par contre tous indique sa combativité et son exemplarité

https://www.forumtfc.net/topic/46091-me ... /#comments
Tu m'as l'ai bien sévère avec ce joueur que je découvre...

Je suis dubitatif quand les supporters toulousains disent que Begraoui était passé devant lui... or on a vu qu'à Auxerre, il ne marquait pas beaucoup et pas vraiment davantage à Toulouse ! :-/

Regarde ce 32e de finale de Coupe face à Nîmes où il est impliqué sur 3 but sur 4.
Jeu de tête intéressant... et, contrairement à Sinayoko, il cadre... À mon avis, il est au-dessus. :mrgreen:

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... ideo.shtml

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar loaiic » 28 août 2023, 19:33

Y’a déjà des vidéos de lui ou il se balade avec son maillot dans Auxerre ^^


Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar Fana » 28 août 2023, 19:41

Bienvenue à lui,j'espère qu'il nous apportera beaucoup, on verra bien peut pas être pire que da costa de tte façon

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar Romain62 » 28 août 2023, 19:49

Ils préparent la vidéo de présentation du club 😊
Bienvenue Ado !!!

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar kianou2525 » 28 août 2023, 19:54

Attention il y a un énorme gap entre la ligue 1 et la ligue 2. Jurisprudence Hein.
Par ailleurs 10 buts la saison de la montée c’est pas mal…(bon le collectif du TFC tournait très fort).

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar darkdavid » 28 août 2023, 19:55

Bon, on prépare peut-être un 442 maintenant, qui, d'ailleurs, mettrait ayé bien plus à l'aise, avec Perrin et hein sur les côtés.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar kimi57 » 28 août 2023, 19:56

djej a écrit : 28 août 2023, 16:39 gros doute par rapport à notre façon de jouer....
Depuis un certain temps, tu as surtout un gros doute tout court, plutôt @djej , non ?. Tu ne prends pas de plaisir avec Pelissier de ce que je lisais hier ...

N'aurais-tu pas une vision un peu trop belle de tous les matchs sous Furlan (combien de fois, j'ai lu pourtant ici, des critiques sur certains de nos matchs) et une vision trop négative de ceux sous Pélissier (Pélissier = no foot) ?

Moi aussi un profil plus passeur / technique va me manquer un peu dans cet effectif ... mais alors je n'ai pas vu plus un "no football" samedi que certains matchs de Furlan.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar kimi57 » 28 août 2023, 19:57

Dimibenjani a écrit : 28 août 2023, 15:54 Bonne recrue !
Ça va nous changer de Sinayoko et DA costa,
Jusqu'à temps que tu te mettes à le pourrir ...

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar ClemAJA » 28 août 2023, 19:59

L'attaquant de Toulouse Ado Onaiwu proche de l'AJA https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14362137/

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 28 août 2023, 20:10

Franchement, ça ne peut qu'être meilleur que ce qu'on a, non ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Le Milan » 28 août 2023, 20:13


Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar Dio-Dio » 28 août 2023, 20:15

papy robert a écrit : 28 août 2023, 20:10 Franchement, ça ne peut qu'être meilleur que ce qu'on a, non ?
La question si on la pose à l'envers serait: Est ce que Sinayoko ou Da Costa serait dans la rotation du TFC en attaque?
En effet je pense que non. Soit dit en passant, rotation offensive du TFC de laquelle est sorti très vite Begraoui....

Toutefois, je ne l'ai que très peu vu jouer donc je me garderai bien d'un avis définitif le concernant. Comme pour les autres voyons le à l'oeuvre et laissons lui le temps de faire ses preuves.

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar kikinou » 28 août 2023, 20:16

Il louche tonton....j espere qu il ne va pas artiller comme l allemand dans la grande vadrouille...🙃

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Julien » 28 août 2023, 20:16

La voilà donc, notre fameuse recrue chinoise...
Image

Bienvenue à lui.
L'impression d'un petit embouteillage devant désormais, dans les profils.

En ligne

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar patchack » 28 août 2023, 20:17

Pas super ravi, j'ai quand même en tête des matchs et les supporters toulousains également qui se sont souvent plains de son manque de lucidité, qu'il manquait d'intelligence...

Alors oui il a marqué 10 buts mais dans une équipe qui tournait du feu de dieu avec notamment un van den boomen qui distribuaient les galettes en permanence.

Je suis pas sûr qu'on gagne vraiment en qualité par rapport à ce qui est présent dans l'effectif, pour moi c'est pas une plus value.

A voir, je demande à être contredis sur le terrain ! Bienvenue Ado

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar coach_guyrux » 28 août 2023, 20:21

Why not
A force d'acheter des attaquants, y en a bien un qui va finir par scorer :frime:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Beurlodiot » 28 août 2023, 20:24

3 ans de contrat aussi... On est passés d'un extrême à l'autre par rapport à l'année dernière !
Franchement, je trouve que c'est long, surtout sur des joueurs dont on ne sait pas si ça va matcher !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Le Milan » 28 août 2023, 20:27

Julien a écrit : 28 août 2023, 20:16 La voilà donc, notre fameuse recrue chinoise...
Image

Bienvenue à lui.
L'impression d'un petit embouteillage devant désormais, dans les profils.
J'espère que l'on pourra aussi faire venir son frère qui joue à Gstaad. :super:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 28 août 2023, 20:30

kimi57 a écrit : 28 août 2023, 19:56
djej a écrit : 28 août 2023, 16:39 gros doute par rapport à notre façon de jouer....
Depuis un certain temps, tu as surtout un gros doute tout court, plutôt @djej , non ?. Tu ne prends pas de plaisir avec Pelissier de ce que je lisais hier ...

N'aurais-tu pas une vision un peu trop belle de tous les matchs sous Furlan (combien de fois, j'ai lu pourtant ici, des critiques sur certains de nos matchs) et une vision trop négative de ceux sous Pélissier (Pélissier = no foot) ?

Moi aussi un profil plus passeur / technique va me manquer un peu dans cet effectif ... mais alors je n'ai pas vu plus un "no football" samedi que certains matchs de Furlan.
Bah désolé mais empiler des joueurs offensifs pas trop technique mais généreux, ça a ses limites à mon avis.
Si Hein se blesse, je ne sais pas comment on va faire.
Après chacun ses goûts, moi, j'ai bien aimé l'envie samedi mais pas le jeu, venir s'empaler sur une défense, avoir l'impression que les joueurs se découvre, bof.
Sur les années précédentes, même les matchs très moyens, y avait une fluidité, des circuits de passes, des ressorties de balles propres, une maîtrise collective.
Là, on a déjà remplacé nos relayeurs techniques par 2 milieux récupérateurs au profil défensif et on ajoute des attaquants dont la technique n'est pas l'atout premier.
On aura des courses, de l'intensité, oui, pour le reste, à voir.
Après, je reste soft dans mes propos et j'argumente un minimum, contrairement au sceaux de m....des 3 années précédentes.