[Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Renaldo » 30 août 2023, 06:19

Notons que Onaiwu a déjà 300 matchs pros à son actif. 👍

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Didou » 30 août 2023, 06:43

Connais pas le joueur mais bienvenue à lui. J’espère qu’il est opérationnel afin de suppléer Aye et da costa qui sont pas au niveau pr l’instant. Ya des places à prendre devant alors pk pas Ado titu contre Bordeau ? En tout cas, bonne signature de mon point de vue.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Djib » 30 août 2023, 09:37

Bienvenue à Onaiwu , j'espère qu'il aura bien fait son sac Ado et qu'il sera prèt à apporter immédiatement.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar canto89 » 30 août 2023, 10:01

Pourvu que ce ne soit pas un Ado laissant le jeu ...

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar le Zakhan noir » 30 août 2023, 10:52

j'ai quelques contacts chez des aficionados du TFC, et on me dit "bof, joueur de rotation ligue 2, se donne toujours à fond, mais assez limité". Après, nouveau contexte, peut-être autre tactique, on verra bien, bonne chance à lui de toute façon, et vive l'AJA!

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar WilliamPrunier » 30 août 2023, 11:09

darkdavid a écrit : 29 août 2023, 11:14
kianou2525 a écrit : 29 août 2023, 09:45 Da Costa n'ont rien à faire sur un côté (surtout le premier qui n'a jamais été meilleur qu'avant-centre).
C'est là où tu te trompes, quand da Costa est arrivé, son poste, c'était ALG. Pas AC. Par la force des choses, il a fini dans l'axe.
Nuance, il a été mis sur un côté chez nous, alors que dans ses équipes précédentes il jouait dans une attaque à deux devant, avec Mendy à Caen par exemple ou dans le 3-5-2 strasbourgeois et il était performant (toutes proportions gardées)
Il y a aujourd'hui dans l'équipe certains joueurs à qui on demande de faire des choses qu'ils ne savent pas faire, je ne suis pas dans la tête du coach, mais quand je vois l'animation offensive, je ne comprends pas ce qu'il veut faire

En ligne

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar lululeblairo » 30 août 2023, 11:17

WilliamPrunier a écrit : 30 août 2023, 11:09
darkdavid a écrit : 29 août 2023, 11:14
kianou2525 a écrit : 29 août 2023, 09:45 Da Costa n'ont rien à faire sur un côté (surtout le premier qui n'a jamais été meilleur qu'avant-centre).
C'est là où tu te trompes, quand da Costa est arrivé, son poste, c'était ALG. Pas AC. Par la force des choses, il a fini dans l'axe.
Nuance, il a été mis sur un côté chez nous, alors que dans ses équipes précédentes il jouait dans une attaque à deux devant, avec Mendy à Caen par exemple ou dans le 3-5-2 strasbourgeois et il était performant (toutes proportions gardées)
Il y a aujourd'hui dans l'équipe certains joueurs à qui on demande de faire des choses qu'ils ne savent pas faire, je ne suis pas dans la tête du coach, mais quand je vois l'animation offensive, je ne comprends pas ce qu'il veut faire
Je pense que le coach va se diriger de plus en plus vers une attaque à 2. Da Costa et Ayé devraient y être plus à l'aise.

Le problème reste toujours le même, qui va apporter de bons centres alors que l'on jouerait avec des milieux offensifs faux pied (Perrin à gauche et Hein à droite) ?

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar romeo » 30 août 2023, 11:18

lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 11:17
WilliamPrunier a écrit : 30 août 2023, 11:09
darkdavid a écrit : 29 août 2023, 11:14
kianou2525 a écrit : 29 août 2023, 09:45 Da Costa n'ont rien à faire sur un côté (surtout le premier qui n'a jamais été meilleur qu'avant-centre).
C'est là où tu te trompes, quand da Costa est arrivé, son poste, c'était ALG. Pas AC. Par la force des choses, il a fini dans l'axe.
Nuance, il a été mis sur un côté chez nous, alors que dans ses équipes précédentes il jouait dans une attaque à deux devant, avec Mendy à Caen par exemple ou dans le 3-5-2 strasbourgeois et il était performant (toutes proportions gardées)
Il y a aujourd'hui dans l'équipe certains joueurs à qui on demande de faire des choses qu'ils ne savent pas faire, je ne suis pas dans la tête du coach, mais quand je vois l'animation offensive, je ne comprends pas ce qu'il veut faire
Je pense que le coach va se diriger de plus en plus vers une attaque à 2. Da Costa et Ayé devraient y être plus à l'aise.

Le problème reste toujours le même, qui va apporter de bons centres alors que l'on jouerait avec des milieux offensifs faux pied (Perrin à gauche et Hein à droite) ?
Si ça n'est que ça le problème, il faut mettre Hein à gauche et Perrin à droite!

En ligne

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar lululeblairo » 30 août 2023, 11:57

romeo a écrit : 30 août 2023, 11:18
lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 11:17
WilliamPrunier a écrit : 30 août 2023, 11:09
darkdavid a écrit : 29 août 2023, 11:14
kianou2525 a écrit : 29 août 2023, 09:45 Da Costa n'ont rien à faire sur un côté (surtout le premier qui n'a jamais été meilleur qu'avant-centre).
C'est là où tu te trompes, quand da Costa est arrivé, son poste, c'était ALG. Pas AC. Par la force des choses, il a fini dans l'axe.
Nuance, il a été mis sur un côté chez nous, alors que dans ses équipes précédentes il jouait dans une attaque à deux devant, avec Mendy à Caen par exemple ou dans le 3-5-2 strasbourgeois et il était performant (toutes proportions gardées)
Il y a aujourd'hui dans l'équipe certains joueurs à qui on demande de faire des choses qu'ils ne savent pas faire, je ne suis pas dans la tête du coach, mais quand je vois l'animation offensive, je ne comprends pas ce qu'il veut faire
Je pense que le coach va se diriger de plus en plus vers une attaque à 2. Da Costa et Ayé devraient y être plus à l'aise.

Le problème reste toujours le même, qui va apporter de bons centres alors que l'on jouerait avec des milieux offensifs faux pied (Perrin à gauche et Hein à droite) ?
Si ça n'est que ça le problème, il faut mettre Hein à gauche et Perrin à droite!
Perrin ne s'est pas forcément fait remarquer pour sa qualité de centre et Hein est clairement meilleur pour rentrée sur son bon pied. Je n'y crois pas trop même s'ils peuvent au moins permuter pendant le match.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2023, 13:37

Est-ce qu'il sera sur la feuille de match à Bordeaux ?

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar WilliamPrunier » 31 août 2023, 13:02


En ligne

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar lululeblairo » 31 août 2023, 13:04

WilliamPrunier a écrit : 31 août 2023, 13:02 Article intéressant

https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 68435.html
Effectivement.

Les toulousains se sont montrés gourmands avec les verts et on a flairé, j'espère, le bon coup en fin de mercato.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar djej » 31 août 2023, 13:37

Conf de Presse Pélissier (YR):

La recrue Ado Onaiwu

Christophe Pélissier :

"C'est un joueur capable de jouer sur tous les postes offensifs, même s'il a une préférence. En Ligue 2, il a quand même marqué des buts. Très bon dans le jeu aérien, notamment dans la surface. Entre lui et Flo (Ayé), c'est toujours important d'avoir de la présence là-dessus.

Je connais aussi sa détermination, son envie d'aider l'équipe. Il est très généreux pour l'équipe, et ça, c'est très important dans un projet. C'est un joueur qui nous rejoint vraiment, il n'est pas en prêt. Il a fait ce choix-là.
C'est un très, très bon joueur, capable d'amener des choses différentes, par la course, par rapport au poste auquel il jouera, c'est un joueur complémentaire avec les autres.

C'est un joueur qui a fait son dernier match contre la Roma. Il n'a plus joué depuis trois semaines, puisque la semaine a repris une semaine après nous. Il a fait deux ou trois séances d'entraînement : on fera le point avec lui, mais je sais qu'il peut nous aider, soit en débutant à Bordeaux, soit en finissant le match."