[Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Maestro » 28 août 2023, 20:31

Bienvenue Ado. Puisses-tu jouer dans un 4-4-2 avec Tonton devant et Gotcho et Gawet sur les côtés.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Kirua » 28 août 2023, 20:33


En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar A-L » 28 août 2023, 20:42

Bienvenu Ado!

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Matysik » 28 août 2023, 20:45

Moyennement convaincu par cette arrivée j'aurais préféré un profil plus technique pour construire les attaques.
Hein Perrin Sina Maddy Da Costa Aye Camara Onaiwu: on est complet en attaque. Avec les 5 remplacements il y aura de la place pour tout le monde. Au staff de faire les bons choix.
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mouvements.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Roustiflante » 28 août 2023, 20:46

Julien a écrit : 28 août 2023, 20:16 La voilà donc, notre fameuse recrue chinoise...
Image

Bienvenue à lui.
L'impression d'un petit embouteillage devant désormais, dans les profils.
Attendez, attendez ...c'est lesquels les chinois qui étaient alliés aux nazis ? :merci:



En tout cas les chinois de Chine ça marche bien pour l'AjA

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar barbarians » 28 août 2023, 20:51

Pour moi c'est une bonne pioche. Après effectivement c'est un peu moins bon qu'à ses débuts avec le tfc.

Mais je suis plutôt emballé par ce recrutement.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Lima » 28 août 2023, 20:56

Bienvenue Ado, en espérant retrouver le joueur de ses débuts en Ligue 2 à Toulouse.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar Roustiflante » 28 août 2023, 20:59

Leonidas a écrit : 28 août 2023, 19:32
On peut dire que nous y sommes tous pour quelque chose car je suis certain que l'ambiance qu'il a vu il y a deux ans (moins l'an dernier...), lui a plus donné envie de venir chez nous que si il y avait 5 000 pelos silencieux....

Animateur

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Leonidas » 28 août 2023, 21:01




Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar guitare91 » 28 août 2023, 21:05

Manque un milieu creatif remplacant hein...vendre sinayoko ou da costa

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar kikinou » 28 août 2023, 21:07

La tactique devient très claire: balancer des centres dans la surface avec z gros joueurs de têtes....
Hein va reprendre son conte droit ...et owusu sera lui charge des passes lasers entre les lignes...

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Lima » 28 août 2023, 21:29

En tout cas, j'espère qu'il marquera, et que l'on aura pas le droit à la version de l'Ado, rateur, histoire de croire en lui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 28 août 2023, 22:04

Bon c'est officiel et on a pas vu arriver cette piste bien joué à la cellule de recrutement qui a semble-t-il travaillé en sous-marin. En tout cas je suis content de sa signature et j'espère qu'il réussira chez nous.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Bichape » 28 août 2023, 22:06

Inespéré... on le tient notre bon 9 ! Je l'avais trouvé bon contre nous l'année dernière. Libre en plus, on est en Ligue 2 et des bons joueurs offensifs de son niveau, on va pas en recruter tous les jours... perso je suis vraiment ravi de cette recrue et très enthousiaste, je pense même que les concurrents voient cette signature d'un œil inquiet :super:

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar sam49 » 28 août 2023, 22:07

Ayé va finir sur le banc, Onaiwu c'est au dessus de lui, avec lui on aura de la profondeur, du jeu dos au but, et en plus un joueur qui sait se placer dans la surface pour reprendre les centres, je pense sincèrement qu'on a fait banco avec lui

En ligne

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar papy robert » 28 août 2023, 23:00

sam49 a écrit : 28 août 2023, 22:07 Ayé va finir sur le banc, Onaiwu c'est au dessus de lui, avec lui on aura de la profondeur, du jeu dos au but, et en plus un joueur qui sait se placer dans la surface pour reprendre les centres, je pense sincèrement qu'on a fait banco avec lui
C'est aussi ce que je pense spontanément.

On empile pas en attaque... je crains qu'on ne corrige par la force des choses un recrutement raté...

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar doelloco » 28 août 2023, 23:32

AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2023, 19:33
guénot77 a écrit : 28 août 2023, 18:41 Très mitigé, d abord par rapport a ce que j ai vu quand je mattais quelques matchs du tfc, et de plus les avis des supporters toulousins, quand on les lis, très limité pour la L1 et il dépanne pour la L2, par contre tous indique sa combativité et son exemplarité

https://www.forumtfc.net/topic/46091-me ... /#comments
Tu m'as l'ai bien sévère avec ce joueur que je découvre...

Je suis dubitatif quand les supporters toulousains disent que Begraoui était passé devant lui... or on a vu qu'à Auxerre, il ne marquait pas beaucoup et pas vraiment davantage à Toulouse ! :-/

Regarde ce 32e de finale de Coupe face à Nîmes où il est impliqué sur 3 but sur 4.
Jeu de tête intéressant... et, contrairement à Sinayoko, il cadre... À mon avis, il est au-dessus. :mrgreen:

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... ideo.shtml
j'ai rarement vu un commentaire positif de guénot77 ca ne m'étonne pas :gene:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar darkdavid » 28 août 2023, 23:53

Beurlodiot a écrit : 28 août 2023, 20:24 3 ans de contrat aussi... On est passés d'un extrême à l'autre par rapport à l'année dernière !
Franchement, je trouve que c'est long, surtout sur des joueurs dont on ne sait pas si ça va matcher !
On veut faire une pluvalue si les joueurs explosent, tout en les gardant sous contrat au cas où on veuille les garder, car sinon, des prêts d'un an, il faut toujours tout recommencer. C'est bien, ça apporte une certaine sérénité.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar AlexAJA » 29 août 2023, 00:19

darkdavid a écrit : 28 août 2023, 23:53
Beurlodiot a écrit : 28 août 2023, 20:24 3 ans de contrat aussi... On est passés d'un extrême à l'autre par rapport à l'année dernière !
Franchement, je trouve que c'est long, surtout sur des joueurs dont on ne sait pas si ça va matcher !
On veut faire une pluvalue si les joueurs explosent, tout en les gardant sous contrat au cas où on veuille les garder, car sinon, des prêts d'un an, il faut toujours tout recommencer. C'est bien, ça apporte une certaine sérénité.
Les joueurs de 27 ans et plus représentent 15% des transferts effectués. Autant dire quasiment rien.

Les transferts c’est surtout de 20 à 26 ans, après c’est terminé.

Après sur un transfert de 250k sur 3 ans, tu l’amortis a hauteur de 83k/an, c’est très raisonnable mais il doit prendre en salaire. Si il repart un jour avec indemnités, ce sera probablement en benef (hors salaires) mais tu mets rarement bcp sur un joueur de 28.29 ou 30 ans..

Aja à jamais

Re: [Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar enzo89 » 29 août 2023, 04:43

Bienvenue ado , marque des buts fait des passes décisives et le tour est joué.
Personnellement je ne connais pas ce joueur.