[Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar RomainB68 » 07 sept. 2023, 15:21

Quand est ce qu'on va ravoir des beaux te-shirt ?

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar RCN62 » 07 sept. 2023, 16:09

DAGBA c'est une excellente recrue et vous allez vous en apercevoir très vite
J'espère vraiment la montée en 2024 surtout si Camara revient plus vite que prévu

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Mat3925 » 10 sept. 2023, 07:06

En tout cas , sur transfertmark, sa valeur est estimée à 4.5 millions, espérons qu'il vaut ce prix...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 10 sept. 2023, 08:35

La question qui se pose c'est comment la concurrence avec Joly va s'organiser ? Qui sera numéro 1 ? S'ils ont fait venir Dagba c'est pas pour cirer le banc et généralement quand tu te fais prêter un joueur le club propriétaire demande un certain temps de jeu pour son joueur. Ce qui est bien avec cette arrivée c'est que ça permet d'alterner si Joly à un coup de moins bien et Raveloson n'aura plus à dépanner à droite et pourra rester là où il est le meilleur c'est à dire au milieu. Ça m'avait rendu fou la saison passée de voir Raveloson partout sauf à son poste de prédilection.

Animateur

[Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar Leonidas » 10 sept. 2023, 19:37




Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar Leonidas » 10 sept. 2023, 19:37


Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar Renaldo » 31 janv. 2024, 06:38

Colin Dagba aura bien profité des gros sous du PSG depuis 2018 sans jamais énormément jouer. Tant mieux pour lui, il aura du mal à retrouver un club de Ligue 1 à la fin de son contrat en 2025.

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar rimo » 31 janv. 2024, 09:02

Remplaçant à Strasbourg en prêt ligue 1 puis Remplaçant à Auxerre en prêt ligue 2. A début il alternait avec joly ou sinon il rentrai, là plus rien et même pire il est numéro 3 derrière Ngatta on dirait. Je serai lui je casserai le prêt. Il est clairement pas dans les plans du coach.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar nikolah66 » 31 janv. 2024, 10:21

Il pourrait même sortir du groupe samedi avec les retour de Mensah et Owusu. Il faudra en sortir 1 parmi Dagba, Akpa, Danois ou Maddy.

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar Chahine » 31 janv. 2024, 10:43

nikolah66 a écrit : 31 janv. 2024, 10:21 Il pourrait même sortir du groupe samedi avec les retour de Mensah et Owusu. Il faudra en sortir 1 parmi Dagba, Akpa, Danois ou Maddy.

Je dirai plutot que ça se joue entre lui et Ngatta

Danois sortira du groupe avec le retour d'Owusu

On aura donc sur la banc: Onaiwu (ou Soumaré), Maddy (en attendant le retour de Sina), Dioussé, Akpa, Agouzoul et... Dagba ou Ngatta

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar nikolah66 » 31 janv. 2024, 10:47

Oui tu as raison c'est inutile de conserver Danois sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar ANILIL21 » 01 févr. 2024, 14:30

La blessure de N'Gatta devrait lui permettre de revenir en tant joueur entrant en cours de match, en tout cas je l'espère. Comprends pas trop pourquoi il a été cancel, il affichait un niveau pas dégueulasse jusqu'à présent. Il offre une bonne alternative à Joly et le maintient sous pression en lui apportant de la concurrence. Je pense que les progrès de Joly cette saison ont été encouragé par l'arrivée de Dagba, il a compris que sa place de titulaire était en danger. Et avec les absences répétés et longues de N'Gatta il montre son utilité. Il a un rôle assez ingrat de " roue de secours " d'un côté tu te dis qu'il sert pas à grand chose mais en même temps heureusement qu'il est là. Quand tu regardes sa carrière tu constates qu'il a quand même une certaine expérience, notamment de la L1, il pourrait apporter plus. Quand j'avais été voir Auxerre-Annecy je l'avais trouvé très bon. Solide en défense et de belles montées en attaque. Après peut-être qu'il fait preuve de nonchalance à l'entraînement et que ça a fini par agacer Pelissier qui a décidé de le mettre en retrait...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar King Canto » 01 févr. 2024, 16:02

Il a plus de qualités que ce qu’il montre jusque ici. Et encore on peut pas dire qu’il est pas bon, juste très discret.
Malheureusement pour lui ca doit pas être si facile sans enchaîner. Aujourd’hui pour sa carrière il aurait besoin d’enchaîner, visiblement il vient en Ligue 2 pour ça et se retrouve remplacent.

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar WilliamPrunier » 01 févr. 2024, 16:10

ANILIL21 a écrit : 01 févr. 2024, 14:30 La blessure de N'Gatta devrait lui permettre de revenir en tant joueur entrant en cours de match, en tout cas je l'espère. Comprends pas trop pourquoi il a été cancel, il affichait un niveau pas dégueulasse jusqu'à présent. Il offre une bonne alternative à Joly et le maintient sous pression en lui apportant de la concurrence. Je pense que les progrès de Joly cette saison ont été encouragé par l'arrivée de Dagba, il a compris que sa place de titulaire était en danger. Et avec les absences répétés et longues de N'Gatta il montre son utilité. Il a un rôle assez ingrat de " roue de secours " d'un côté tu te dis qu'il sert pas à grand chose mais en même temps heureusement qu'il est là. Quand tu regardes sa carrière tu constates qu'il a quand même une certaine expérience, notamment de la L1, il pourrait apporter plus. Quand j'avais été voir Auxerre-Annecy je l'avais trouvé très bon. Solide en défense et de belles montées en attaque. Après peut-être qu'il fait preuve de nonchalance à l'entraînement et que ça a fini par agacer Pelissier qui a décidé de le mettre en retrait...
Il était absent contre Grenoble suite à une blessure et dans le groupe contre Guingamp.
Il revenait de blessure c'est tout, faut arrêter de tirer des conclusions après un seul match

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar WilliamPrunier » 01 févr. 2024, 16:17

King Canto a écrit : 01 févr. 2024, 16:02 Il a plus de qualités que ce qu’il montre jusque ici. Et encore on peut pas dire qu’il est pas bon, juste très discret.
Malheureusement pour lui ca doit pas être si facile sans enchaîner. Aujourd’hui pour sa carrière il aurait besoin d’enchaîner, visiblement il vient en Ligue 2 pour ça et se retrouve remplacent.
Pélissier veut un profil plus offensif, Joly correspond aux critères, Dagba moins
En plus quand il arrive l'équipe tournait déjà bien comme ça
C'est vrai que ça doit pas être évident pour lui

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar Il Capitano » 02 févr. 2024, 18:14

Joly à une relation particulière avec Hein et Perrin (voir Sina) qui le met à son avantage. Impossible pour Dagba d'en avoir une similaire vu qu'il est arrivé tard au mercato estival et qu'il joue peu vu que Joly tourne bien (du moins offensivement).

ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Messagepar ysl » 03 févr. 2024, 12:25

Dagba, c'est ligue des champions , ventre mou de ligue 1en prêt, remplaçant en ligue 2 en prêt, la descente est spectaculaire quand même

Localisation : 78

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Marko » 20 avr. 2024, 17:44

Franchement quelle déception ce joueur...
Il est pas bon du tout et tellement léger physiquement.
Même la Ligue2 semble trop dur pour lui.

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 20 avr. 2024, 18:02

Rien de neuf sous le soleil, j'ai vu ses matchs à Paris et l'ait annoncé à son arrivée, il ne fallait pas se fier au club d'où il venait. C'est le joueur neutre par excellence à son poste, tendre et neutre. N'apporte rien offensivement, léger défensivement, ne prend aucune initiative, a peur de jouer au foot. Il doit viser le fond de L2 ou le national. Et dire qu'il a fait des matchs titulaires à Paris 🤣

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 20 avr. 2024, 18:04

Et encore, neutre tu es gentil ...