[Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar tequila » 10 sept. 2023, 16:06

Renaldo a écrit : 10 sept. 2023, 16:03 De quoi s'amuser à fantasmer, la liste des joueurs libres :

https://www.transfermarkt.fr/statistik/ ... osespieler

:]
Bien sûr, mais, dans l'ensemble, autant de joueurs que l'on ne peut payer avec des ... queues de cerises !!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar just4fun » 10 sept. 2023, 17:26

Mine de rien, si la liste est à jour, il y a quelques jolis coup à tenter, le petit Jovic, c'est loin d'être dégueu, Varga, c'est pas mal non plus, Siliki (mais aucune idée de son niveau actuel), et surtout Tanguy Coulibaly, tu peux te faire une joli ligne là

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Le Milan » 10 sept. 2023, 17:34

just4fun a écrit : 10 sept. 2023, 17:26 Mine de rien, si la liste est à jour, il y a quelques jolis coup à tenter, le petit Jovic, c'est loin d'être dégueu, Varga, c'est pas mal non plus, Siliki (mais aucune idée de son niveau actuel), et surtout Tanguy Coulibaly, tu peux te faire une joli ligne là
Moi je veux le brésilien Jean Pyerre. :)

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar LOBSTER » 10 sept. 2023, 21:57

Maestro a écrit : 10 sept. 2023, 15:13
LOBSTER a écrit : 10 sept. 2023, 14:55 Pas fan de ce joueur et de sa mentalité pour ma part. Le but qu on prend l année dernière contre Montpellier: il me semble ou il s écroule dans notre surface ( alors qu il n y a rien du tout) m a fait péter un câble et a confirmer de ce que je pensais sur ce joueur.
C'est une blague ? Il te faut pas grand chose pour juger les gens toi.
Pour Nuno justement, tout le monde s'accorde à louer son excellente mentalité. À part toi visiblement...
Chacun son point de vue...
L équipe en très grande partie n a pas "triché" .
Lui en partie, j aime pas les joueurs qui se cachent derrière de fausses excuses et côté "pour ma gueule"
Après je respecte ton opinion. J ai juste la mienne et je ne juge pas juste sur un fait.

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Dam'sso » 10 sept. 2023, 23:13

Question bête, mais en cas de départ de Nuno pensez vous qu'un joueur pourra reccuperer le numéro 9 ?
Si oui, ce sera qui selon vous ?
Moi j'aimerais bien que ce soit Ayé ou Ousmane Camara

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Renaldo » 11 sept. 2023, 06:28

Le Milan a écrit : 10 sept. 2023, 17:34
just4fun a écrit : 10 sept. 2023, 17:26 Mine de rien, si la liste est à jour, il y a quelques jolis coup à tenter, le petit Jovic, c'est loin d'être dégueu, Varga, c'est pas mal non plus, Siliki (mais aucune idée de son niveau actuel), et surtout Tanguy Coulibaly, tu peux te faire une joli ligne là
Moi je veux le brésilien Jean Pyerre. :)
Pour citer d'autres profils accessibles qui nous seraient utiles : Eysseric, Boëtius, ou Billiat.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Roustiflante » 11 sept. 2023, 08:15

Ca traîne un peu en longueur....ils doivent être entrain de compter les milliards de milliard de Livres Turque.... :merci:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar just4fun » 11 sept. 2023, 08:55

Roustiflante a écrit : 11 sept. 2023, 08:15 Ca traîne un peu en longueur....ils doivent être entrain de compter les milliards de milliard de Livres Turque.... :merci:
Ou de traduire tous les messages qui parlent de lui sur ce forum pour se faire une idée.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Roustiflante » 11 sept. 2023, 09:06

just4fun a écrit : 11 sept. 2023, 08:55
Roustiflante a écrit : 11 sept. 2023, 08:15 Ca traîne un peu en longueur....ils doivent être entrain de compter les milliards de milliard de Livres Turque.... :merci:
Ou de traduire tous les messages qui parlent de lui sur ce forum pour se faire une idée.
La Turquie certains médias (de très grande qualité.... :frime: ) annonce une clôture le 08 d'autre le 15. Pour d'autres (moins forts en géographie), la clôture le 15 Septembre c'est la Tunisie....

Il semblerait quand même que ce soit le 15 pour la Turquie.

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar guénot77 » 11 sept. 2023, 18:33

Je suis le seul à penser que devant on est à poil?

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Dam'sso » 11 sept. 2023, 18:40

guénot77 a écrit : 11 sept. 2023, 18:33 Je suis le seul à penser que devant on est à poil?
Au contraire, perso je trouve que nous sommes plutôt pas mal.
Ayé, Onaiwu, Camara et Sinayoko peuvent évolué en 9.
Adekalom le petit jeune pareil.
Hein, Perrin et Maddy offensivement également que ce soit en 10 pour hein ou sur un côté..
Perrin, Maddy, Onaiwu, Sinayoko, Hein peuvent également jouer sur les côtés.
Je trouve qu'il y'a beaucoup de solution pour Pelissier avec 7 joueurs offensifs.
Sans oublié Adekalom qui peut également rentré 5/10mn en fin de match, afin qu'il commence à prendre de l'expérience en ligue 2.

En ligne

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar romeo » 11 sept. 2023, 19:57

guénot77 a écrit : 11 sept. 2023, 18:33 Je suis le seul à penser que devant on est à poil?
On n'est pas à poil mais il manque effectivement un joueur offensif, idéalement un joueur capable de jouer en milieu offensif gauche ou dans l'axe.

Localisation : Melbourne

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Denise Aulièche » 11 sept. 2023, 20:22

Selon Baptiste Malherbe, sur FBA ce soir, le dossier Da Costa devrait aboutir à un départ en Turquie dans les prochains jours...

Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar nikolah66 » 11 sept. 2023, 20:23

Denise Aulièche a écrit : 11 sept. 2023, 20:22 Selon Baptiste Malherbe, sur FBA ce soir, le dossier Da Costa devrait aboutir à un départ en Turquie dans les prochains jours...
Il a également précisé qu’ils avaient anticipé ce départ avec le recrutement de Onaiwu

Localisation : Melbourne

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Denise Aulièche » 11 sept. 2023, 20:29

nikolah66 a écrit : 11 sept. 2023, 20:23
Denise Aulièche a écrit : 11 sept. 2023, 20:22 Selon Baptiste Malherbe, sur FBA ce soir, le dossier Da Costa devrait aboutir à un départ en Turquie dans les prochains jours...
Il a également précisé qu’ils avaient anticipé ce départ avec le recrutement de Onaiwu

Exactement ! Notre palette offensive est intéressante et les postes sont doublés

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 11 sept. 2023, 20:37

nikolah66 a écrit : 11 sept. 2023, 20:23
Denise Aulièche a écrit : 11 sept. 2023, 20:22 Selon Baptiste Malherbe, sur FBA ce soir, le dossier Da Costa devrait aboutir à un départ en Turquie dans les prochains jours...
Il a également précisé qu’ils avaient anticipé ce départ avec le recrutement de Onaiwu
Ça doit négocier l’indemnité de transfert + %.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Roustiflante » 11 sept. 2023, 22:18

djibrilenforce a écrit : 11 sept. 2023, 20:37
nikolah66 a écrit : 11 sept. 2023, 20:23
Denise Aulièche a écrit : 11 sept. 2023, 20:22 Selon Baptiste Malherbe, sur FBA ce soir, le dossier Da Costa devrait aboutir à un départ en Turquie dans les prochains jours...
Il a également précisé qu’ils avaient anticipé ce départ avec le recrutement de Onaiwu
Ça doit négocier l’indemnité de transfert + %.
Ça négocie dur...Malesherbe veut un camion de figues séchées pour la buvette et deux tapis pour l'entrée du musée.... :aille2:

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Stanaa » 11 sept. 2023, 22:31

Roustiflante a écrit : 11 sept. 2023, 22:18
djibrilenforce a écrit : 11 sept. 2023, 20:37
nikolah66 a écrit : 11 sept. 2023, 20:23
Denise Aulièche a écrit : 11 sept. 2023, 20:22 Selon Baptiste Malherbe, sur FBA ce soir, le dossier Da Costa devrait aboutir à un départ en Turquie dans les prochains jours...
Il a également précisé qu’ils avaient anticipé ce départ avec le recrutement de Onaiwu
Ça doit négocier l’indemnité de transfert + %.
Ça négocie dur...Malesherbe veut un camion de figues séchées pour la buvette et deux tapis pour l'entrée du musée.... :aille2:
Si on réussit à gagner 200 ou 300 000 ce sera déjà bien mais je n'y crois pas trop. On peut oublier le pourcentage, le joueur va faire 33 ans dans quelques mois.

Localisation : Melbourne

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Denise Aulièche » 12 sept. 2023, 02:02

Stanaa a écrit : 11 sept. 2023, 22:31
Roustiflante a écrit : 11 sept. 2023, 22:18
djibrilenforce a écrit : 11 sept. 2023, 20:37
nikolah66 a écrit : 11 sept. 2023, 20:23
Denise Aulièche a écrit : 11 sept. 2023, 20:22 Selon Baptiste Malherbe, sur FBA ce soir, le dossier Da Costa devrait aboutir à un départ en Turquie dans les prochains jours...
Il a également précisé qu’ils avaient anticipé ce départ avec le recrutement de Onaiwu
Ça doit négocier l’indemnité de transfert + %.
Ça négocie dur...Malesherbe veut un camion de figues séchées pour la buvette et deux tapis pour l'entrée du musée.... :aille2:
Si on réussit à gagner 200 ou 300 000 ce sera déjà bien mais je n'y crois pas trop. On peut oublier le pourcentage, le joueur va faire 33 ans dans quelques mois.

Entre 200 et 500k ça serait parfait, on gratte quelques k et on libère de la masse salariale

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Roustiflante » 12 sept. 2023, 07:28

Quand on aura le nom du club, ça nous en dira un peu plus sur le montant espéré...