[Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar didier gustin » 08 sept. 2023, 15:32

sam49 a écrit : 08 sept. 2023, 14:51 La source ? Car la pour le moment il y a absolument rien a par un mec du fofo qui nous affirme qu'il va en Turquie
Cristaline évidemment !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 08 sept. 2023, 15:36

Nuno je peux pas m'empêcher d'avoir un gout amer, il a fréquemment été intéressant en ligue 1 bien que toujours terriblement frustrant ce qui fait qu'il nous a plus mis en colère qu'autre chose toute la saison.

On connait tous ses grosses lacunes mais avec son passif en ligue 2 et ses points forts importants (capacité d'élimination, conservation du ballon...) je pensais vraiment que ce serait un joueur important cette saison.

Bon il s'avère qu'il a un niveau assez honteux et ce depuis le premier match de préparation, je pensais qu'il réussirait à revenir a un niveau intéressant (ça allait plutôt mieux sur les tous derniers matchs) mais finalement ça va se finir avant qu'on le sache.

Décevant de bout en bout!

Merci du partage papou!

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 08 sept. 2023, 16:24

patchack a écrit : 08 sept. 2023, 15:36 Nuno je peux pas m'empêcher d'avoir un gout amer, il a fréquemment été intéressant en ligue 1 bien que toujours terriblement frustrant ce qui fait qu'il nous a plus mis en colère qu'autre chose toute la saison.

On connait tous ses grosses lacunes mais avec son passif en ligue 2 et ses points forts importants (capacité d'élimination, conservation du ballon...) je pensais vraiment que ce serait un joueur important cette saison.

Bon il s'avère qu'il a un niveau assez honteux et ce depuis le premier match de préparation, je pensais qu'il réussirait à revenir a un niveau intéressant (ça allait plutôt mieux sur les tous derniers matchs) mais finalement ça va se finir avant qu'on le sache.

Décevant de bout en bout!

Merci du partage papou!
Une question , il conserve quoi quand il se drible tous seul , il conserve quoi quand au moment de la dernière passe il lève pas la tête et décale pas à droite , à l'aja j'ai un souvenir d'un mec qui levais pas la tête c'est oliech avec des fois ses course folle qui tuais toute la défance adverse lais se retrouvait coincer au poteau de corner par ce qu'il avait pas pris la bonne décision et c'est pas une critique pour Oliech par ce pour moi oliech c'est 10 niveau au dessus de Nuno

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 08 sept. 2023, 16:38

Da Costa est un bon joueur pour la ligue2, si il reste je pense que l'on a un remplaçant de luxe pour jouer la montée ...meme la saison derniere en ligue 1 il etait pas ridicule du tout....c'est un bel athlète qui a une vitesse au dessus de la moyenne et un touché de balle loin d’être degeu pour notre championnat...

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Rolfor » 08 sept. 2023, 18:12

Douter de @papou89 ... y a plus d'saison ma pauv'dame...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Maestro » 08 sept. 2023, 18:12


Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guitare91 » 08 sept. 2023, 18:42

Bonne nouvelle ..vu les matchs du debut de saison ..joueur bonne pointe de vitesse ..se dribble lui meme frele tombe souvent et surtout ne voit pas ses coequipiers demarques !
Le recrutement de 2022 2023 estival aura ete une purge... niang costil da costa ...un super cru !
Maddy aye camara perrin ado onawu et sinayoko on a du potentiel..masse salariale en moins et au pire au mercato de janvier on pourra affiner

Moi ce qui m inquiete c est plutot la can et mensah owusu en moins en janvier ..bon akpa pellenard peuvent remplacer mensah
Pour owusu ca va etre juste quand meme en milieu def

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar romeo » 08 sept. 2023, 18:52

Pour le coup, l'effectif va commencer a être très juste en offensif avec les départs de Da Costa et Mercier.

Imaginons que l'attaque titulaire soit la suivante :
------------------------Ayé------------------------------
Perrin----------------Hein--------------------Sinayoko

Il reste sur le banc Onaiwu, Maddy et Camara, soit 3 joueurs. Si il y a un absent parmi les 7, ça ne fait plus que 2 joueurs. Si il y a 2 absents (ce qui n'est pas non plus hyper rare), un seul remplaçant dans le secteur offensif. Tout ça alors qu'on peut faire maintenant 5 changements et que ça peut avoir un impact énorme sur un match.

A part si on essaie Ngatta en milieu droit à son retour, ce n'est pas suffisant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 08 sept. 2023, 19:15

djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2023, 13:26
papou89 a écrit : 08 sept. 2023, 13:15 De source sûre, Nuno se dirige vers la Turquie, signature prévue demain.
Très bonne nouvelle ! On réduit la masse salariale 😃
Ça permet de libérer des moyens pour le retour de Massengo. :)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 08 sept. 2023, 19:16

Le Milan a écrit : 08 sept. 2023, 19:15
djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2023, 13:26
papou89 a écrit : 08 sept. 2023, 13:15 De source sûre, Nuno se dirige vers la Turquie, signature prévue demain.
Très bonne nouvelle ! On réduit la masse salariale 😃
Ça permet de libérer des moyens pour le retour de Massengo. :)
pour le coup je suis contre ce depart de da costa

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Cyr78 » 08 sept. 2023, 19:18

ah mince... tous ses dribbles chaloupés ponctués par une mauvaise passe vont me manquer....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2023, 19:20

Cyr78 a écrit : 08 sept. 2023, 19:18 ah mince... tous ses dribbles chaloupés ponctués par une mauvaise passe vont me manquer....
La même !Si en plus on prend un.peu de sous!

Il emporte sina avec lui?? #rêve :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Cyr78 » 08 sept. 2023, 19:21

pour le coup Sina est utile à mon sens dans son registre lorsqu'il joue simplement ;)

Sam

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Sam » 08 sept. 2023, 19:22

romeo a écrit : 08 sept. 2023, 18:52 Pour le coup, l'effectif va commencer a être très juste en offensif avec les départs de Da Costa et Mercier.

Imaginons que l'attaque titulaire soit la suivante :
------------------------Ayé------------------------------
Perrin----------------Hein--------------------Sinayoko

Il reste sur le banc Onaiwu, Maddy et Camara, soit 3 joueurs. Si il y a un absent parmi les 7, ça ne fait plus que 2 joueurs. Si il y a 2 absents (ce qui n'est pas non plus hyper rare), un seul remplaçant dans le secteur offensif. Tout ça alors qu'on peut faire maintenant 5 changements et que ça peut avoir un impact énorme sur un match.

A part si on essaie Ngatta en milieu droit à son retour, ce n'est pas suffisant.
C'est une bonne remarque... maintenant, peut-être que dans l'esprit de Pélissier, Danois (qui a joué l'intégralité du match amical face à Lyon... bien qu'à un poste un peu plus reculé... peut-être une solution de rotation de bout de banc sensiblement égale à celle de Mercier (pas les mêmes profils, mais il peut peut-être soulager un peu Hein qui n'a aucun remplaçant).

Je vois mal le club se positionner sur un joueur libre d'un autre profil (par exemple V. Vada, bien que son agent a ses entrées à Auxerre).

En tout cas, ce serait dommage si ça nous pénalise sur la poursuite de notre longue saison.

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 08 sept. 2023, 19:28

Sam a écrit : 08 sept. 2023, 19:22 Je vois mal le club se positionner sur un joueur libre d'un autre profil (par exemple V. Vada, bien que son agent a ses entrées à Auxerre).

En tout cas, ce serait dommage si ça nous pénalise sur la poursuite de notre longue saison.
Ce serait pourtant tellement important et une bonne solution ... ✍🏼

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar tequila » 08 sept. 2023, 19:30

N'oubliions tout de même pas Adékalom (qui a joué aujourd'hui contre Lyon) et le retour après la trêve hivernale (ou peut être même avant ?) de Rodin opéré des croisés en juin.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar djej » 08 sept. 2023, 19:32

On peut encore prendre un joker en plus des joueurs libres.
Et puis, le mercato d'hiver n'est que dans 3,5 mois

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar romeo » 08 sept. 2023, 19:35

tequila a écrit : 08 sept. 2023, 19:30 N'oubliions tout de même pas Adékalom (qui a joué aujourd'hui contre Lyon) et le retour après la trêve hivernale (ou peut être même avant ?) de Rodin opéré des croisés en juin.
Non mais Adélakom et Rodin (qui revient de blessure en plus) ne doivent être cette saison qu'en bout de banc, si il y a une hécatombe.

Là soit on part avec un banc très défensif et on se pénalise car on ne peut pas renouveler toute l'attaque comme tous les clubs font maintenant. Soit Adélakom est sur le banc un match sur deux (et là aussi on se pénalise je crois).

Surtout que parmi les trois sur le bans, il y a Camara (en qui je crois énormément) qui découvre le championnat et qui doit revenir de blessure et Maddy qui a tout à prouver.

Vraiment, on est court dans le secteur offensif...

Sam

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Sam » 08 sept. 2023, 19:38

kimi57 a écrit : 08 sept. 2023, 19:28
Sam a écrit : 08 sept. 2023, 19:22 Je vois mal le club se positionner sur un joueur libre d'un autre profil (par exemple V. Vada, bien que son agent a ses entrées à Auxerre).

En tout cas, ce serait dommage si ça nous pénalise sur la poursuite de notre longue saison.
Ce serait pourtant tellement important et une bonne solution ... ✍🏼
Il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu jouer, tu l'as suivi en Espagne ?

J'ai peut-être dis une bêtise, Vada est toujours dans le giron d'Hutteau ?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 08 sept. 2023, 19:39

romeo a écrit : 08 sept. 2023, 18:52 Pour le coup, l'effectif va commencer a être très juste en offensif avec les départs de Da Costa et Mercier.

Imaginons que l'attaque titulaire soit la suivante :
------------------------Ayé------------------------------
Perrin----------------Hein--------------------Sinayoko

Il reste sur le banc Onaiwu, Maddy et Camara, soit 3 joueurs. Si il y a un absent parmi les 7, ça ne fait plus que 2 joueurs. Si il y a 2 absents (ce qui n'est pas non plus hyper rare), un seul remplaçant dans le secteur offensif. Tout ça alors qu'on peut faire maintenant 5 changements et que ça peut avoir un impact énorme sur un match.

A part si on essaie Ngatta en milieu droit à son retour, ce n'est pas suffisant.
Oui assez d'accord, on était vraiment dans le luxe pour la ligue 2 en ayant 9 joueurs pour 4 postes mais la pour le coup en effet il faut vraiment pas aller plus bas.
Quand on voit dans l'article de L'Yonne que Hein est sorti suite à un coup au dos durant le match amical, rien que si il n'est pas la le prochain match + Camara toujours blessé bah on a plus qu'un remplaçant pour les 4 postes offensifs le weekend prochain.

Et même reflexion que toi quand tu as le droit à 5 changements, t'es content d'avoir 2 3 changements offensifs possible.

Bref si on a peu de blessures c'est un coup gagnant car on a pas une masse salariale extensible et Nuno devait avoir un bon salaire mais si on commence à avoir 1 ou 2 absents comme tu dis ça va être compliqué. Après comme dit tequila on aura Adekalom et Rodin plus tard pour faire le nombre, si le club croit en eux why not ça reste intéressant de leur laisser de la place. Personnellement je ne connais pas du tout leur niveau, j'avais entendu beaucoup de bien de Rodin il me semble concernant Adekalom je n'avais jamais entendu parler de lui avant la prépa.
Modifié en dernier par patchack le 08 sept. 2023, 19:41, modifié 1 fois.