[Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Isère

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Lima » 13 sept. 2023, 08:42

Mike71 a écrit : 13 sept. 2023, 06:25 Comment une joueur comme ça est devenu pro ? Bref bon vent à lui en espérant ne jamais le revoir dans le vestiaire de l'aja
Il était plutôt bon dans le vestiaire 😂

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Bob » 13 sept. 2023, 08:54

Dommage, même s'il était maladroit devant le but, il savait dynamiser l'attaque, était apprécié dans le vestiaire et a respecter notre maillot.
Ça aurait pû être un bon joker.
Bon vent à lui !

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Fulanesque » 13 sept. 2023, 09:21

Il aura participé à nous maintenir en vie en ligue 1 l'année passée, malgré son jeux très brouillon

Un début de saison compliqué en ligue 2, on ne perd pas au change et ça laissera encore plus de temps de jeu à Camara

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Maestro » 13 sept. 2023, 09:26

L'YR mentionne qu'il avait des envies d'ailleurs depuis la descente en Mai. Il était venu chez nous pour jouer en L1, pas en L2. À partir de là, même s'il est pro et qu'il fait son max, c'est dur de rester focus.
Il voulait partir, on voulait pas le retenir sachant qu'on a recruté Onaiwu, tout le monde y trouve son compte. En revanche, je suis curieux de connaître le montant du transfert.

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar nikolah66 » 13 sept. 2023, 09:27

Fulanesque a écrit : 13 sept. 2023, 09:21 Il aura participé à nous maintenir en vie en ligue 1 l'année passée, malgré son jeux très brouillon

Un début de saison compliqué en ligue 2, on ne perd pas au change et ça laissera encore plus de temps de jeu à Camara
C'est possible qu'on perde au change, déjà parce que ça fait un joueur en moins, et si on part du principe que Onaiwu le remplace, bah attendons de le voir pour juger car pour l'instant on a absolument rien vu.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Matysik » 13 sept. 2023, 09:47

Joueur avec d'énormes possibilités qui est capable d'éliminer 3 adversaires puis de faire le mauvais choix.
C'est lui qui voulait partir, on ne le retient pas on lui dit merci et bonne continuation.
Mine de rien nous avons bien rajeunit l'effectif avec ce mercato.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar fandeRUUD » 13 sept. 2023, 10:00

Très déçu de son départ.
On ne peut pas dire qu'il ait apporté d'énormes choses, mais dans la rotation, dans sa capacité à amener du danger, sa rapidité...je vais regretter sa présence.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Il Capitano » 13 sept. 2023, 10:00

La frustration par définition. Malgrè cela il s'est toujours donné à fond.

Pas intéréssé par l'aventure en L2, remplacé numériquement par Onaiwu qui couvre les même postes que lui (semble-t-il dans un style différent) donc il peut partir sans soucis. C'est peut être pour ça qu'il n'a pas fait la passe a Onaiwu contre Bordeaux vu que c'est son remplaçant :awa: .

Si on récupère quelquels sousous en plus. :vicieux:

Bon vent à luit et bonne aventure en Turquie.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2023, 10:35

Si Da Costa voulait quitter le club car évoluer en Ligue 2 ne l’intéressait pas trop son départ était en quelque sorte inévitable. Je pense que son départ arrange tout le monde, en plus si on peut toucher quelque chose ce ne sera pas plus mal.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Cheguevaroux » 13 sept. 2023, 11:30

Un joueur plus concerné par le projet , des prestations de plus en plus mauvaises donc l issue est préférable pour tout le monde.

Quand je vois sa rentrée digne d un cirque contre bordeaux il fallait que le spectacle s arrête.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2023, 12:42

Onaiwu va le remplacer, c'est les memes postes, aile et devant, il court aussi, juste il driblera moins mais il passera plus au physique et ne se desequilibrera pas. C'est un peu les memes.

Localisation : PARIS

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar fontenoyman » 13 sept. 2023, 14:13

En tous cas il était trop fort au basket



Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar ajalain2 » 13 sept. 2023, 19:00

Bon vent Nuno.
Le dribbleur qui manquait de lucidité...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar lion90 » 14 sept. 2023, 08:14

ajalain2 a écrit : 13 sept. 2023, 19:00 Bon vent Nuno.
Le dribbleur qui manquait de lucidité...
D'ailleurs j'ai cru qu'il signerait au Kasimdribla. Son nouveau club sera déçu certainement.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Gmooron » 14 sept. 2023, 13:50

Ils vont se renommer Kasimpaspa

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Renaldo » 14 sept. 2023, 14:25

Nous passons donc en une semaine de 9 joueurs offensifs à 7. Ce qui me semble un peu court. Il en manque un 8ème selon moi, et on n'a toujours pas de remplaçant à Hein. Avec les blessures et les suspensions on aura régulièrement un ou deux absents dans ce secteur là. Ce qui nous permettra de faire qu'un ou deux changements devant en cours de partie.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar tequila » 14 sept. 2023, 14:32

Renaldo a écrit : 14 sept. 2023, 14:25 Nous passons donc en une semaine de 9 joueurs offensifs à 7. Ce qui me semble un peu court. Il en manque un 8ème selon moi, et on n'a toujours pas de remplaçant à Hein. Avec les blessures et les suspensions on aura régulièrement un ou deux absents dans ce secteur là. Ce qui nous permettra de faire qu'un ou deux changements devant en cours de partie.
Ce n'est, à mon sens, pas le fait de passer de 9 à 7 joueurs offensifs qui pose problème (la réserve nous produira bientôt la pièce manquante) mais bien le fait de laisser au seul G. Hein le rôle de meneur de jeu. Ceci n'est toutefois pas nouveau et j'ai eu maintes fois l'occasion de le souligner lors du mercato. Que se passerait-il en cas de blessure (ou suspension) de notre "lutin" ? Qui mènerait le jeu ? Perrin ? Bien pauvre hypothèse ! Un autre ? Mais qui ?

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar romeo » 14 sept. 2023, 14:58

tequila a écrit : 14 sept. 2023, 14:32
Renaldo a écrit : 14 sept. 2023, 14:25 Nous passons donc en une semaine de 9 joueurs offensifs à 7. Ce qui me semble un peu court. Il en manque un 8ème selon moi, et on n'a toujours pas de remplaçant à Hein. Avec les blessures et les suspensions on aura régulièrement un ou deux absents dans ce secteur là. Ce qui nous permettra de faire qu'un ou deux changements devant en cours de partie.
Ce n'est, à mon sens, pas le fait de passer de 9 à 7 joueurs offensifs qui pose problème (la réserve nous produira bientôt la pièce manquante) mais bien le fait de laisser au seul G. Hein le rôle de meneur de jeu. Ceci n'est toutefois pas nouveau et j'ai eu maintes fois l'occasion de le souligner lors du mercato. Que se passerait-il en cas de blessure (ou suspension) de notre "lutin" ? Qui mènerait le jeu ? Perrin ? Bien pauvre hypothèse ! Un autre ? Mais qui ?
Qui en réserve? Adelakom?

J'ai l'impression que c'est beaucoup trop tôt pour la réserve maintenant qu'on a fait monter ceux qui étaient prêts...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Marmotoon » 14 sept. 2023, 15:05

Bon chance pour ce nouveau projet Nuno !

J'avais été très impressionné par son premier match et son premier but plein de sang froid chez nous. Je m'étais dit, punaise ça y est on a un buteur, dribbleur et rapide... Bon finalement le sang froid a bouilli très vite.
Ça restera un joueur frustrant pour moi, tu sens qu'il a des qualités mais... Dans un registre tout à fait différent mais tout aussi frustrant, on avait Hamza. Des gars qui pourraient exister en L1, mais non en fait, sans trop savoir pourquoi ils n'ont jamais su corriger leur défaut: ne pas regarder ce qui se passe devant eux.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Friend Zone » 14 sept. 2023, 15:07

Si Hein est absent on passera en duo devant.